Auteur | Message |
---|
Catharsis Belle Plume
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Ven 23 Mai 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
meyer Othelliste chef-adjoint
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Paradis sur terre Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Nous vivons là Lun 26 Mai 2008 - 19:03 | |
| Nous vivons là Dans un monde étroit Où tout est normé Jusqu'à la liberté Nous n'avons plus le choix Il faut subir les lois Celle des autres et voilà Esclave: notre seul droit Dans cette vie là Je ne m'y connais pas Je rêve de vallées D'air pur et de fées Chez vous tout est formaté On ne peut respirer Vos lois n'ont rien d'humain Et vous le savez bien Vous demandez à certains De combler vos lacunes En faites des larbins Pour votre fortune D'espoirs en désillusions De peines en désolations Une seule solution Briser sa prison Retrouver la beauté De dame nature Et de tous vous damner Pour votre imposture Vous contrôlez nos vies En focntion de vos envies Ne pas vous faire confiance C'est une évidence Nous sentant contrôler Sans pouvoir résister A quoi bon s'investir Pour votre beau plaisir Comme vous contrôlez tout Que nous sommes à genoux Pourquoi se motiver Pour des illuminés Mes rêves de libertés Je les ai condamnés Car dans une telle contrée On ne peux espérer... Tous mes rêves secrets Je les réaliserais Dans un monde différent Où il seront payant. | |
|
| |
Catharsis Belle Plume
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Ven 30 Mai 2008 - 23:07 | |
| Et le rêve devient réalité....
Catharsis. | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Paradis sur terre Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Sans Prétention Sam 31 Mai 2008 - 18:00 | |
| Moi, je préfère L'oxygène Car l'air pur Ya que ça de bon La nature Est dans mes gènes Si ça te gêne T'es vraiment con.. | |
|
| |
Catharsis Belle Plume
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Lun 2 Juin 2008 - 20:28 | |
| Suis d'accord avec toi Meyer !!! Le béton m'harasse, m'écrase, me ternit, au secours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Mar 3 Juin 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
epervier Othelliste
Nombre de messages : 118 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Mer 16 Juil 2008 - 19:42 | |
| Profonde constatation d'une grande vérité. Où est la liberté ? Existe-elle encore? Merveilleux écrit!
amitiés,
André, épervier | |
|
| |
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Mer 16 Juil 2008 - 22:37 | |
| - epervier a écrit:
Où est la liberté ? Existe-elle encore? A t-elle seulement existé ? Qu'est-ce qu'être "libre", au fond ? N'est-ce pas une illusion ? | |
|
| |
epervier Othelliste
Nombre de messages : 118 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Jeu 17 Juil 2008 - 17:24 | |
|
C'est vraiment une illusion, la liberté. Je la recherche depuis ma naissance...
André, épervier
| |
|
| |
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Jeu 17 Juil 2008 - 19:00 | |
| Si nous étions réellement libres, nous ne serions pas condamnés à mourir ...
Et pourtant on doit faire avec. | |
|
| |
epervier Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Jeu 17 Juil 2008 - 20:03 | |
| - Ioannis Photophoros a écrit:
- Si nous étions réellement libres, nous ne serions pas condamnés à mourir ...
Et pourtant on doit faire avec. Sage réflexion...et pourtant notre âme est éternel... j'aimerais en connaître son parcours, le vivre avec richesse et humilité. André, épervier | |
|
| |
epervier Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Jeu 17 Juil 2008 - 20:12 | |
| Sage réflexion de votre part, J'acquiesce!
amitiés,
André, épervier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Jeu 17 Juil 2008 - 22:31 | |
| - epervier a écrit:
Sage réflexion...et pourtant notre âme est éternel... Je l'espère ... Bien que croyant, il m'est aussi permis de douter. N'y a t-il plus grand moteur pour la foi que le doute ? Oh et puis ... quelle importance s'il n'y a rien "derrière" ? L'important, c'est d'avoir vécu. Là est probablement la seule et vraie liberté. | |
|
| |
epervier Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Sam 19 Juil 2008 - 0:31 | |
| D'avoir vécu... et dêtre heureux!!!
André, épervier | |
|
| |
Catharsis Belle Plume
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Sam 19 Juil 2008 - 14:04 | |
| Irrémédiablement non nous ne sommes pas libre... C'est une certitude pour ma part... Parfois juste nous la caressons, nous l'explorons, nous la tâtons, à nous de la cultiver, peut-être... | |
|
| |
epervier Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Dim 20 Juil 2008 - 22:37 | |
| Quand je regarde l'oiseau et la pleine liberté de son envol, j'aimerais en faire autant voltiger au gré du vent.
André, épervier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Lun 21 Juil 2008 - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Lun 21 Juil 2008 - 15:51 | |
| Merci epervier...
Bon choix Ioannis Photophoros
Finalement nous sommes libres dans la mesure des choix qui s'imposent à nous, mais rêver c'est être libre par la pensée et si nos vies étaient plus libres nous n'aurions plus d'intérêts pour le rêve... | |
|
| |
epervier Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Lun 21 Juil 2008 - 20:33 | |
| Alors vive le rêve, toute ma vie , j'ai rêvé à une vie merveilleuse, enchanteresse. La déception fut vive car la réalité nous attrape avec fougue et incertitude.
André, épervier | |
|
| |
| Sujet: Rêve d'un instant... Ven 24 Oct 2008 - 15:08 | |
| Si je pouvais rien qu'une fois Me réfugier entre tes bras Puis me perdre dans ta douceur Dans les nuances de ton coeur...
Me nourrir de ton énergie Me consummer comme ta bougie Pour à nouveau ne respirer Que la tendresse et la bonté
Si tu voulais m'ouvrir les bras Pour que je vienne contre toi M'abandonner et tout lâcher Un court instant : l'éternité
T'inhaler pout tout garder Fermer les yeux mémoriser Comme un trésor à conserver Comme un amour inachevé
(( j'hésite entre inavoué et inachevé) | |
|
| |
jc-blondel Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Ven 24 Oct 2008 - 16:53 | |
| bonsoir
un bien joli poeme (je laisserai inacheve pour l'oreille) amities jean claude | |
|
| |
epervier Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Lun 27 Oct 2008 - 21:02 | |
| Je vous souhaite de pouvoir et de réaliser cet instant...
amitiés,
André, épervier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Mar 28 Oct 2008 - 9:11 | |
| Merci à vous deux Amitiés Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Politico-gonflée Mar 28 Oct 2008 - 22:49 | |
| Un peu d'humour...j'ose...
Politico-gonflée
Si j'étais un politique J'aurais ma propre tactique Je serais révolutionnaire Dans ma façon de faire
En cas de crise, » MASTURBEZ-VOUS Plus simple pour tenir le coup Un petit truc qui rend heureux Et qui vous coûte si peu
Se donner du bon temps Pour aller de l'avant Voir les choses différemment Vous verrez c'est concluant
Ce soir, en vous couchant Suivez à bon essiem Mes conseils du moment Vous dormirez plus sereinement
Et comble de bonheur Au moment de vous coucher J'aurais le grand honneur Qu'à moi vous penserez | |
|
| |
epervier Othelliste
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer Mer 29 Oct 2008 - 0:00 | |
| Meyer,
Je le prends comme humour, me masturber, je le fais avec les mots...
amitiés,
André, épervier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits papiers de Miss Meyer | |
| |
|
| |
| Les petits papiers de Miss Meyer | |
|