Auteur | Message |
---|
Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Isabelle Boulay Mer 21 Déc 2011 - 12:08 | |
| Isabelle Boulay naquit un 6 juillet en l'année 1972 dans le Bas-Saint-Laurent à Sainte-Félécité au Québec en Canada.
L'année 1990 au Festival en chanson de Petite-Vallée marque un départ musical public pour Isabelle où elle offre une prestation notoire; elle a huit ans et déjà une timbre de voix posé et juste... Isabelle Boulay Fin Octobre début Novembre
P.S. Fin Octobre, Début Novembre s'avère un Single de tube de l'année 2011 : Paroles Fin Octobre début Novembre
(Mario Leblanc) C'est fin octobre, début novembre, le ciel est rose et bleu lavande. Seule dans la foule de Montréal, je marche, je cours sur Mont-Royal. Les arbres ont perdu leurs habits, les merles bleus ferment leur nid. Chemin de terre, bonne cadence, mon amour, tu me manques. C'est fin octobre, début novembre, ma main te cherche dans sa balance. Un beau dimanche sur Saint-Laurent Toutes les odeurs sont là tout l'temps. Les langues sont un joli bordel, si loin de la tour de Babel. Moi, c'est ta voix que j'veux entendre, mon amour, tu me manques. C'est fin octobre, début novembre, ma ville s'endort en ton absence. Mais dis-moi, quand reviendras-tu ? Fou rire sans toi, c'est peine perdue. T'es rare comme une étoile filante. J'fais pas de voeux, j'ai pris une chance. Je garde ton odeur dans la chambre, mon amour, tu me manques. (Solo) C'est fin octobre, début novembre, le jour est court, la nuit pesante. Le jaune et le rouge sur la ville, le vent les bouge, les éparpille. L'automne est triste, le ciel est bas, termine vite et reviens-moi Défaire le nœud que j'ai au ventre, mon amour, tu me manques. (Solo) C'est fin octobre, début novembre, le ciel est rose et bleu lavande. Seule dans la foule de Montréal, je marche, je cours sur Mont-Royal. Les arbres ont perdu leurs habits, les merles bleus ferment leur nid. Chemin de terre, bonne cadence, mon amour, tu me manques. Read more: http://artists.letssingit.com/isabelle-boulay-lyrics-fin-octobre-debut-novembre-q2vh451#ixzz1hAOHJie4 LetsSingIt - Your favorite Music Community
Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 21 Déc 2011 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Les Grands Espaces Mer 21 Déc 2011 - 12:26 | |
| Isabelle Boulay "Les Grands Espaces " (2011 Album "Les Grands Espaces")wmv - Citation :
Vidéo et commentaire ajoutés par 09Laue le 25 nov. 2011
Album d'Isabelle Boulay "Les Grands Espaces" 2011 réalisé par Benjamin Biolay (Sortie le 14 novembre 2011). http://www.isabelleboulay.com/nouvelles.php Tracklist - Album "Les Grands Espaces" 01. Fin Octobre, Début Novembre - 02. Souffrir Par Toi N'Est Pas Souffrir - 03. Jolie Louise - 04. All I Want Is Love - 05. Voulez-Vous L'Amour ? - 06. True Blue - 07. Mille Après Mille - 08. Les Grands Espaces - 09. Voyager Léger - 10. Summer Wine - 11. To Know Him Is To Love Him - 12. Où Va La Chance ? (There But For Fortune) - 13. Partir Au Loin - 14. Amour Aime Aussi Nous Voir Tomber - 15. At Last
Paroles de Les Grands Espaces:Si-i-i-i-i, on visitait notre Nevada Dis-i-i-i-is, cet endroit si près de toi et moi Oh Dis-i-i-i-is, est-ce que cette nuit tu y viendras Si -i-i-i-i, je t'y attends près du feu de bois Les grands espaces qui sommeillent En nous sous les ébats de nos soleils D'immenses paysages sans pareil Un refuge où l'amour est éternel N'entends-tu pas dans la prairie Des chevaux qui avancent dans la nuit Les battements de mon cœur ont réunis Cet endroit et notre paradis Si -i-i-i-i , on y restait plus longtemps là-bas Dis -i-i-i-is ,et y passer pour des hors-la-loi Oh dis -i-i-i-is, t'y abandonnerais-tu avec moi Si -i-i-i-i j'y restais plus longtemps dans tes bras Les grands espaces qui sommeillent En nous sous les ébats de nos soleils D'immenses paysages sans pareil Un refuge où l'amour est éternel N'entends-tu pas dans la prairie Des chevaux qui avancent dans la nuit Les battements de mon cœur ont réunis Cet endroit et notre paradis C'est bien plus qu'un abri contre le vent C'est la vie entre toi et moi On s'y réfugie à chaque instant Chaque fois qu'on a l'envie De trop de larmes Les grands espaces qui sommeillent En nous sous les ébats de nos soleils D'immenses paysages sans pareil Un refuge où l'amour est éternel N'entends-tu pas dans la prairie Des chevaux qui avancent dans la nuit Les battements de mon cœur ont réunis Cet endroit et notre paradis Les grands espaces, les grands espaces, les grands espaces ... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme! Doutez que le soleil n'accomplisse son tour! Doutez que la vérité soit menteuse infâme! Mais ne doutez jamais de mon amour.» [ William Shakespeare ]
| |
|
| |
| Sujet: Brigitte Bardot Ven 23 Déc 2011 - 8:56 | |
|
Dernière édition par Marquise des Loups le Ven 23 Déc 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot - Ven 23 Déc 2011 - 9:14 | |
| Bonnie And Clyde - 1968 - Brigitte et Serge- Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot - Bonnie And Clyde (1968) HD ) HD - 1967 - - Warren Beatty and Faye Dunaway - Photo: Film Bonnie & Clyde - - Citation :
- "Bonnie and Clyde is a 1967 American crime film directed by Arthur Penn and starring Warren Beatty and Faye Dunaway."
Les véritables personnages de Bonnie & Clyde en 1933 Real Bonnie and Clyde in March 1933, in a photo found by police at the Joplin, Missouri hideout. - Citation :
- "Bonnie Elizabeth Parker (October 1, 1910 – May 23, 1934) and Clyde Chestnut Barrow (March 24, 1909 – May 23, 1934) were well-known outlaws, robbers, and criminals who traveled the Central United States with their gang during the Great Depression. Their exploits captured the attention of the American public during the "public enemy era" between 1931 and 1934. Though known today for his dozen-or-so bank robberies, Barrow in fact preferred to rob small stores or rural gas stations. The gang is believed to have killed at least nine police officers and committed several civilian murders. The couple themselves were eventually ambushed and killed in Louisiana by law officers. Their reputation was cemented in American pop folklore by Arthur Penn's 1967 film Bonnie and Clyde."
Source: Wikipédia. "L’amour ! Il n’y a rien de plus fragile ni de plus éphémère. L’amour c’est comme un feu un jour de pluie : tu dois tout le temps le protéger, l’alimenter et en prendre soin, sinon il s’éteint." (Guillaume Musso) | |
|
| |
| Sujet: Émile Nelligan - Claude Léveillée Ven 23 Déc 2011 - 21:28 | |
| Ah! comme la neige a neigé d' Émile Nelligan Émile Nelligan (1879-1941).Émile Nelligan naquit un 24 décembre 1879 sur la grande Île de Montréal au Québec en Canada. Ce fut un 18 novembre 1941 que sur ladite île il termina son voyage terrestre dans un asile dit d'aliénés mentaux….
- Citation :
- "À la demande de ses parents, Nelligan est interné le 9 août 1899 à la Retraite Saint-Benoît, un asile tenu par les frères de la Charité dans l'est de l'île de Montréal. En 1925, il est transféré à l'asile de Saint-Jean-de-Dieu où il vit jusqu'à son décès, le 18 novembre 1941."
Source: Wikipédia D’Émile Nelligan: Ah! comme la neige a neigé; avec Claude Léveillée ! Extraordinary frissons!!!!!!!!!!! "Ah comme la neige a neigé " magnifique poème d’Émile Nelligan - Ici mis en musique joué au piano et interprété magistralement par le Maestro québécois bien-aimé et regretté Claude Léveillée... Merci pour tant de beauté poétique musicale vocale... Panis Angelicus Émile et Claude Claude Léveillée - 6 octobre 1932 - 9 juin 2011 à Saint-Benoit-de-Mirabel...Ah! Comme la neige a neigé Poème d'Émile Nelligan (1879-1941).
Ah! Comme la neige a neigé Ma vitre est un jardin de givre Ah comme la neige a neigé Qu'est-ce que le spasme de vivre Ah la douleur que j'ai que j'ai! Tous les étangs gisent gelés Mon âme est noire où vis-je où vais-je Tous mes espoirs gisent gelés Je suis la nouvelle Norvège D'où les blue ciels s'en sont allés. Pleurez oiseaux de février Au sinistre frisson des choses Pleurez oiseaux de février Pleurez mes pleurs pleurez mes roses Aux branches du genévrier. Ah comme la neige a neigé Ma vitre est un jardin de givre Ah comme la neige a neigé Qu'est-ce que le spasme de vivre Ah tout l'ennui que j'ai que j'ai. "Les silences servent la Musique comme les mots l'Art." (Faidit).
Dernière édition par Marquise des Loups le Sam 24 Déc 2011 - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: La Légende du Cheval blanc Sam 24 Déc 2011 - 3:15 | |
| Claude Léveillée "La Légende du Cheval blanc" Claude Léveillée La légende du cheval blancSur un cheval blanc je t'emmènerai Défiant le soleil et l'immensité Dans des marais inconnus des Dieux Loin de la ville Uniquement nous deux Et des milliers de chevaux sauvages Feront un cercle pour nous isoler N'entends-tu pas toutes les guitares Criant de joie dans la chevauchée Sur un cheval blanc je t'emmènerai Défiant le soleil et l'immensité Dans les marais inconnus des dieux Loin de la ville Uniquement nous deux Pourtant je sais que ce n'est qu'un rêve Pourquoi faut-il que ce ne sois qu'un rêve Mais l'hymne à l'amour je l'entends déjà J'entends déjà son alléluia Alléluia ... Tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: I lost my Baby Sam 24 Déc 2011 - 3:55 | |
| Jean Leloup - I lost my Baby I lost my Baby; paroles et musique Jean Leloup
I lost my baby, I lost my darling, I lost my friends, I lost my mind I lost my baby, I lost my darling, I lost my friends, I lost my mind Pour une fille d'Ottawa, grandie à Sainte-Foy D'un père militaire, et d'une belle fille qui fût sa mère Qui écoutait du country, entre deux caisses de bière Et partait le samedi, pour un lac d'Hawkesbury Rejoindre la grand-mère and all the family Ah, je ne peux vivre sans toi Et je ne peux vivre avec toi Mais tu peux très bien vivre sans moi Je suis foutu dans les deux cas I lost my baby, I lost my darling, I lost my friends, I lost my mind Coup de fil de Jimmy, qui un jour tomba pour une fille d'Ottawa Grandie je ne sais pas, d'un père pilote de l'air Et d'une mère je ne sais quoi, tous deux aimaient le cinéma Nous sommes habitants de la terre Il y a des milliers de frontières Quelqu'un existe dans l'univers Pour quelqu'un d'autre et c'est la guerre I lost my baby, I lost my darling, I lost my friends, I lost my mind Pour une fille d'Ottawa, grandie a Sainte-Foy Et qui un jour tomba pour un chanteur populaire Grandi en Algerie, assez fucké merci Et qui lui dit adieu, je repars faire ma vie à Hawkesbury I lost my baby, I lost my darling, I lost my friends, I lost my mind Tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement. | |
|
| |
| Sujet: Opéra de Wagner - Siegfried Finale - Lun 26 Déc 2011 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Smokie Ven 30 Déc 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Will You Still Love Me Tomorrow Ven 30 Déc 2011 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Whole Lotta Love Ven 30 Déc 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: The Cramps Sam 31 Déc 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Lady Gaga's "Yoü And I" Dim 1 Jan 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: The Power Of GoodBye[ Lun 2 Jan 2012 - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Imagine Lun 2 Jan 2012 - 14:18 | |
|
Dernière édition par Marquise des Loups le Mar 3 Jan 2012 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Living Room de Marquise des Loups | |
| |
|
| |
| Living Room de Marquise des Loups | |
|