OTHELLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHELLO

Littérature, écriture et culture
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Living Room de Marquise des Loups

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Living Room de Marquise des Loups    Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:21

Rappel du premier message :

Living Room de la Louve effrenée de belle musicalité bien nommée Marquise des Loups à l'âme rebelle so belle...

Et ses invités spéciaux so chauds

Full of fool notes



Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Living11


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Chat_d17Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Catimi17
Jean-Jacques Goldman & Francis Cabrel "Comme Toi"
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Plume108



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven









Dernière édition par Marquise des Loups le Jeu 16 Fév 2012 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950

AuteurMessage
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: The Kinks - I'm Not Like Everybody Else   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:07

The Kinks - I'm Not Like Everybody Else



Ajoutée par jenzeppelin le 2 octobre 2010

Citation :
"Les Kinks "Je ne suis pas comme Everybody Else" de leur album de 1994 To The Bone, qui était la libération Kinks finale avant leur éclatement 1996. Vivez la performance. Lyrics: Je ne prendrai pas tout ce qu'ils me prononcer, Et faire un sourire, si je porte un froncement de sourcils, Et je ne le prendrai pas tous couchés, Parce que une fois que j'aurai commencé, je vais en ville . Parce que je ne suis pas comme tout le monde, je ne suis pas comme tout le monde. Et je ne veux pas à la balle au sujet comme tout le monde, Et je ne veux pas vivre ma vie comme tout le monde, Et que j'ai gagné " t dire que je me sens bien comme tout le monde, Parce que je ne suis pas comme tout le monde, je ne suis pas comme tout le monde. Mais chéri, tu sais que je t'aime vrai, faire tout ce que vous voulez que je, Avoue tout mon péchés comme vous le voulez, je ne suis pas comme tout le monde. Si vous voulez tous me calmer, ralentir et arrêter tous ma course 'round, tout faire comme vous le voulez, Il ya une chose que je vais dire à vous, je ne suis pas comme tout le monde."



*************


"I'm in flagrant délit de Classico Classic, Blues, Jazz and (WHMS) Wild Heavy Métallisés de Sons délires so come on over and step in these flames of mine on the right foot." (La Louve effrenée de belle musicalité).













Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: The Kinks - Louie, Louie   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:44

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Images13
The Kinks - Louie Louie
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 A_plu419

****

« N'est-il pas étrange de nous voir défendre plus farouchement nos erreurs que nos valeurs ?»
de Khalil Gibran in Le Sable et l'Écume





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Little Wing - Acoustique- Chapman Stick    Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:21

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Acoust10
Bob Culbertson Live- Little Wing Acoustique-Chapman Stick
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Louve_11

P.S. Dédicace perspicace au Baron de Régys en ce mois d'aoùt 2012


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Louis Bertignac et Paul Personne    Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:03

Vas-y-guitare!
Louis Bertignac et Paul Personne ; sultans de la guitare


Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Louis_10
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Louis-10
Vas-y-guitare avec Paul Personne
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Louve_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Led Zeppelin - Live at the Royal Albert Hall 1970   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:28

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 1970_z10
Led Zeppelin - Live at the Royal Albert Hall 1970
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Louve_13

Vidéo et commentaire publiés le 25 Mars 2012 par Rhidalgo789

Citation :
"Led Zeppelin - Live at the Royal Albert Hall 1970 (Full Concert)

00:27 We're Gonna Groove (James A. Bethea, Ben E. King)
03:40 I Can't Quit You Baby (Willie Dixon)
10:36 Dazed and Confused (Jimmy Page)
26:09 White Summer (Page)
38:32 What Is and What Should Never Be (Page, Robert Plant)
43:11 How Many More Times (John Bonham, John Paul Jones, Page)
1:03:28 Moby Dick (Bonham, Jones, Page)
1:18:49 Whole Lotta Love (Bonham, Dixon, Jones, Page, Plant)
1:25:13 Communication Breakdown (Bonham, Jones, Page)
1:29:29 C'mon Everybody (Jerry Capehart, Eddie Cochran)
1:32:00 Somethin' Else (Bob Cochran, Sharon Sheeley)
1:34:10 Bring It On Home (Bonham, Dixon, Jones, Page, Plant)"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Second Concert sans vers ni sous verre vert   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:39

Another magically sensational guitar's sultan for mine soul's ears Wink
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Silver10
Silver Tones
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Louve_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Living Room de Marquise des Loups    Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Pierre Dudan - Mélancolie ( enregistré en 1948 )    Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:08

A la demande générale Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Catimi10 un géant de rappel Razz


Commentaire et vidéo ajoutés par RIRRATTO le 14 août 2010

Citation :
"Pierre DUDAN ( 1916-1984 ) : " Mélancolie "
Enregistré en 1948."

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Pf_dud10
Mélancolie - Pierre Dudan vocal - Musique Alain Romans 1947 ©
Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 A_plu447


Paroles ou lyrics de Mélancolie interprétées par Pierre Dudan :Musique: Alain Romans 1947 ©️ 1947 Éditions Méridian.

Les paroles similaires

1 - C'est une chanson nostalgique
Que l'on chantait dans les bars
Les bars de n'importe où
Bars de hasard, bars du cafard

(Refrain)
Mélancolie une jour s'achève
Mélancolie on n'y peut rien
Chaque jour dans la fumée et dans l'alcool, on noie ses rêves
Seul jusqu'au matin...
Et chaque nuit, ça recommence
Pour torturer le cœur trop lourd
Le cafard dans la fumée et dans l'alcool, mène la danse
Jusqu'au jour
Demain, y aura de l'amour et de la lumière
Peut-être bien, ça m'est égal...
Barman jusqu'au matin, remplis mon verre
Je veux rêver que j'ai moins mal
Mélancolie... tu nous enchaînes
Plus fortement qu'un grand amour
Un beau soir dans la fumée et dans l'alcool, on noie ses peines
Pour toujours.

2- Le rire est bien trop près des larmes
Et ton coeur trop loin du mien
Ton oubli me fait mal
A moi qui n'ai presque plus rien.

(au Refrain)

Copyright here: droits réservés Pierre Dudan; Musique: Alain Romans 1947 ©️ 1947 Editions Méridian.

Lyrics are property and copyright of it's owners. Lyrics are provided for educational purposes only.

Tous droits réservés aux paroles titrées et accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.

********************************



«J’ai vu plus de quatre-vingts ans de douleurs, et chaque heure de joie s’est toujours brisée sur une semaine d’angoisses !.»
(William Shakespeare in Richard III).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Solar Fire - Manfred Mann's Earth Band   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:07



Commentaire, vidéo et paroles ajoutés par mardimitriou le 16 août 2008

Citation :
"Solar Fire is an album released in 1973 by Manfred Mann's Earth Band. This is the song with the same title. The pics I used can be found on the Internet and most band pics come from www.drjazz.ch.
-LYRICS-
See the morning dancer, crossing the sky,
Turning gold to amber travelling by
He must know the answer
He must know why
Looking for an answer, look to the sky

Shadows getting shorter filling your sight
Brightly burning starfire, life giving light
Dawning into morning Day into night
Looking for an answer, look to the light

Sunlight streaming burn through the night
First light stealing shine solar fire

Starting from tomorrow look to the sky
There's a new day dawning passing you by
Follow aon life's dance and then you'll know why
Looking for an answer look to the sky."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Manfred Mann - 'Spirit's In The Night' 1976   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:11




*****************



Commentaire et vidéo ajoutés par jmellopinheiro le 14 juin 2011

Citation :
"Having started in the 1960s with a British Invasion band that had such hits as "Do Wah Diddy Diddy" and "The Mighty Quinn", then moving on to Jazz Fusion with Manfred Mann's Chapter Three, Manfred's third band, "The Earth Band' is still alive and recording. In his 2003 biography, former member of Manfred Mann's earlier Manfred Mann Band and Beatles-associate Klaus Voormann alleged to have inspired Mann for the Earth Band's name by having besought Mann several times throughout the 1960s that Mann's soft pop style of those days had to become more "earthier" and rockier, not least of all because of the seemingly effeminate image of Mann's earlier band which had led to a number of close encounters with violence particularly in Ireland.[1]

The membership of the Earth Band was stable through their first six albums before becoming relatively informal; Mick Rogers originally performed lead guitar and lead vocal duties before being replaced by Chris Thompson on vocals and Dave Flett on guitar, who is currently working on his solo album Flying Blind. Drumming duties were fulfilled by Chris Slade, who was later to be a member of AC/DC and Asia. Bass player Colin Pattenden, after leaving the Earth Band, became a sound consultant, running his own company designing and installing sound systems. There was much about the Earth Band that was potentially successful, but the contrariness of the band's approach and Mann's perfectionism meant that albums frequently came out with different track listings in different territories, or in alternative versions.


The Earth Band combines the stylistic approach of progressive rock with Mann's jazz-influenced Moog synthesizer playing and keen ear for melody. Beside producing own material, a staple of the band's music and live performances from the beginning has been also relying on covers of songs by other modern pop/rock artists, notably Bob Dylan and Bruce Springsteen, in MMEB's progressive rock style.

Mann's interest in English 20th century classical music saw him adapt Gustav Holst's Planets Suite, garnering an unlikely UK hit with a version of the "Jupiter" movement, with lyrics added, entitled Joybringer (included on the 1973 album Solar Fire). Another classical reference was Questions on the 1976 album The Roaring Silence that is based upon the main theme of Franz Schubert's Impromptu in G flat Major.

The title song to 1973's Messin', as well as most of the album The Good Earth tapped into ecological concerns, a recurring theme in Mann's music in later years, with The Good Earth giving away a free gift of a piece of land in Wales with each album sold. Like other progrock acts, beside treating environmental issues the band also issued concept albums on space and sci-fi themes (particularly Solar Fire, a minor resurgence of which was seen in the songs Launching place off The Good Earth, and Starbird, based upon Igor Stravinski's ballet The Firebird, on The Roaring Silence) and a number of their songs featured religious or biblical imagery (Prayer on the band's debut album, Buddah on Messin', Dylan's Father of day, father of night and In the beginning, darkness on Solar Fire, The road to Babylon and This side of paradise on The Roaring Silence, Resurrection on Angel Station).

Social criticism was tackled throughout the 1970s (Black and blue on Messin' dealt particularly with slavery, and Chicago institute on Watch with mental institutions and science as a mean of social control), a trend which grew throughout the 1980s, with songs such as Lies (through the 80s) on technological progress vs. social setbacks on Chance, and with Mann's growing involvement with the anti-apartheid movement which spawned the 1982 album Somewhere in Afrika. Mann's intention for acknowledgement of oppressed ethnics also influenced the 1992 album Plains Music working with traditional North-American natives material.

Source: Wiki :"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Alain Delon - Comme au Cinéma   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:58

Alain demeure à toujours un de mes acteurs et chanteurs favoris ça tout l'monde le sait; un feu sacré magique et une voix à la voie sans pareille Wink



**********


Interprété par Alain Delon - Comme au Cinéma


Blanc et noir
Extérieurs xxxxx sur la Jaguar
Comme au cinéma
Mise au point sur moi

On a raconté plein d'histoires
Entre "le Jeune Loup" et "le Guépard"
C'était souvent assez banal
Mais ça suffit pour faire du mal
Y a des gros plans des images floues
La vérité c'est juste en dessous
Qu'est-ce qu'on peut dire
D'un homme comme moi ?
On dit c'qu'on veut
Moi, je changerai pas !

Quelques mots qui pourraient changer le scénario
Comme au cinéma
Mise au point sur moi

Plans serrés, musique d'ambiance
Quelque fois on s'trompe de séquence
Ni passé simple ni passé compliqué
J'conjugue ma vie à l'imparfait

Sous les projecteurs
Manque de chaleur
C'est tant pis pour les acteurs

Mais quand je suis tout seul devant le miroir
Derrière les mots, derrière l'image,
Y a plus de star
Et tout ce qui se passe à l'intérieur
Ça s'appelle aussi la pudeur
Le meilleur rôle d'un homme public
C'est de ne jamais ressembler à ses critiques
Moi, je suis comme tout le monde
Je n'suis pas très sûr
Mais j'ai des rêves pour le futur

De projecteurs tout en couleurs
Pour faire rêver les menteurs
Plus de projecteurs
Coupez moteur
C'est trop dangereux
Pour le coeur

Je voudrais simplement qu'un jour
Tu reviennes enfin me parler d'amour
Les caméras resteraient à leur place
Et entre nous on briserait la glace

Car si je t'aime du fond de ma nuit Américaine
C'est plus du cinéma
Mise au point sur toi

Alors pour toi, pour moi
On laisserait tomber la comédie
Et on s'écrirait un roman
Pour toute la vie
Allez viens, ferme les yeux,
Et sur l'écran de mes paupières closes
Alors certainement, toi,
Tu verras quelque chose

C'est plus du cinéma...
Mise au point sur toi...

Paroles et Musique: JM Moreau, R.Musumarra 1987 ©️ 1987 - Disque Carrère


All right reserved here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation seulement.

"Musique ô Musique tu me donnes des ailes à voler et virevolter au-dessus des aisselles de mes pensées en moult chassés croisés effrénés parmi les elfes déjantés."
(La Louve effrenée de belle musicalité in Hééé! hééé! Faites-moi groover! in G).


**********



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Shirley Bassey & Alain Delon - Thought I'd ring you.mpg   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:49




Commentaire et vidéo ajoutés par stphilippe4 le 1 juin 2011

Citation :
"Shirley Bassey & Alain Delon performing in RTL studio in Luxemburg.
162 "J'aime", 5 "Je n'aime pas"."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Alain Delon - Dans mon cœur de Gitan   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Le temps retrouvé - Raoul Ruiz -Sonate de Vinteuil- Proust   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:27





"Sans doute mes livres eux aussi, comme mon être de chair, finiraient un jour par mourrir. Mais il faut se résigner à mourrir. On accepte la pensée que dans dix ans soi-même, dans cent ans ses livres, ne seront plus. La durée éternelle n’est pas plus promise aux œuvres qu’aux hommes."

Marcel Proust in Le Temps retrouvé






Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 22 Aoû 2012 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Sylvie Vartan - Soleil Bleu (en duo avec Julien Doré)   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Sylvie Vartan - La prisonnière   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: "Personne" Le Clip - Sylvie Vartan   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: LA MARITZA - SYLVIE VARTAN   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:11




Commentaire et vidéo ajoutés par Courlangior le 4 févr. 2010

Citation :
"Sylvie Vartan (Силви Вартан en bulgare) est une chanteuse française d'origine bulgare née le 15 août 1944 à Iskretz (Bulgarie) d'un père bulgare d'origine arménienne et d'une mère bulgare d'origine hongroise."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Adam Aston - Madame Loulou, 1934   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:29




Commentaire et vidéo ajoutés par 240252 le 9 août 2007

Citation :
"Harry Waldau's valse-hesitation received in Polish a charming, witty text of one of the finest cabaret writers of the inter-war Poland, Konrad Tom. He tells us a heartbreaking story of Madame Loulou, who is so pretty, so charming, so friendly, and who lives alone "without any storm around her" - that she must be "a victim of a gossip" made about her by people jealous of her parfumes, her gowns and those men, who "only sometimes" visit her in her elegant apartment in a Alee of the Roses...

The great text and many first-class performers (among the best is Adam Aston, who relly touches the very fin-de-siecle core of this tune's style)made this song an evergreen - one of the classics of the Polish cabaret.

Adam Aston - Madame Loulou (Konrad Tom/Harry Waldau), Syrena Electro 1943."

**************

« Le roman se distingue de tous les autres genres littéraires, et peut-être de tous les autres Arts, par son aptitude non pas à reproduire la réalité, comme il est reçu de le penser, mais à remuer la vie pour lui recréer sans cesse de nouvelles conditions et en redistribuer les éléments. »
Marthe Robert in Roman des Origines et Origine du Roman








Dernière édition par Marquise des Loups le Ven 24 Aoû 2012 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Lou Doillon - I.C.U. LIVE@Studio Ferber .flv   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:18



Commentaire et vidéo publiés le 31 mai 2012 par 09Laue

Citation :
"I.C.U.enregistré @studio Ferber- Single déjà disponible 11 juin .Lou Doillon se lance dans une carrière musicale L'actrice, qui composait jusque-là des chansons , a enregistré un premier album à Paris, réalisé et arrangé par Etienne Daho ensuite mixé par Philippe Zdar (Phoenix, Cat Power). Il se dévoilait lors du récent Disquaire Day avec le 45 tours I.C.U. Le disque ne sortira pas avant l'automne mais un EP digital est annoncé pour le 11 juin 2012."
http://loudoillon.fr ."


Citation :
"Du sang musical astral coule dans vos veines chère Lou...
You are un sacré Feu sacré inné ...
Perfect so perfect cette composition en tous points; timbre de voix non falsifié donc authentifié; vos cordes vocales sont un instrument musical à part entière, musical so damn goood! Best regards à tous ces musiciens qui oeuvrent en complète synergie avec vous...
You touch this soul of mine; votre carrière musicale s'avère sans contredit assurée dear Ladylou.
Best Music regards..."
(Source: Youtube; mistyblues07 le 24 août 2012).


********************



"Relis tes ratures et poursuis tes rêveries note par note sans dessus dessous et frotte-toi sur la gamme ahurie en oubliant d'épater les sots de la galerie aux mille mépris." (La Louve effrenée de belle musicalité).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Joan Baez : Sad-Eyed Lady Of The Lowlands   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:12



Vidéo et commentaire ajoutés par paganmaestro le 27 août 2011

Citation :
"From her 1968 album, "Any Day Now: Songs of Bob Dylan", Joan Baez sings the song Dylan wrote for Sara Lownds, the woman he began seeing after his love relationship with Baez ended. "Sad-Eyed Lady Of The Lowlands" was the closing song on Dylan's 1966 album, "Blonde On Blonde". Joan Baez recorded her Dylan tribute in a Nashville studio cutting country-inflected renditions of 16 Dylan songs. She was backed by Pete Drake, David Briggs, Norbert Putnam, Jerry Reed, Stephen Stills, and others. "Any Day Now" remains one of Baez's essential recordings."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Jim Croce - Temps dans une bouteille - 1973   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: The Bee Gees - Nights on Broadway (1975)   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:29



Vidéo, commentaire et paroles ajoutés par MrFotakias le 15 mai 2011

Citation :
"Main Course is the Bee Gees' thirteenth album, released in 1975 for the RSO label, and their last album to be released by Atlantic Records in the U.S. under its distribution deal with Robert Stigwood. This album marked a change for the Bee Gees as it was their first album to include disco hits, and it created the model for their output through the rest of the 1970s. Songwriters: GIBB, BARRY / GIBB, MAURICE ERNEST / GIBB, ROBIN HUGH


Here we are in the room full of strangers,
Standing in the dark where your eyes couldn't see me

Well, I had to follow you
Though you did not want me to.
But that won't stop my lovin' you
I can't stay away

Blaming it all on the nights on Broadway
Singin' them love songs,
Singin' them straight to the heart songs.
Blamin' it all on the nights on Broadway
Singin' them sweet sounds
To that crazy, crazy town.

Now in my place
There are so many others
Standin' in the line;
How long will they stand between us?

Well, I had to follow you
Though you did not want me to.
But that won't stop my lovin' you
I can't stay away

Blaming it all on the nights on Broadway
Singin' them love songs,
Singin' them straight to the heart songs.
Blamin' it all on the nights on Broadway
Singin' them sweet sounds
To that crazy, crazy town.

I will wait,
even if it takes forever;
I will wait,
even if it takes a life time.
Somehow I feel inside
You never ever left my side.
Make it like it was before
Even if it takes a life time, takes a life time.

Blaming it all on the nights on Broadway
Singin' them love songs,
Singin' them straight to the heart songs.
Blamin' it all on the nights on Broadway
Singin' them sweet sounds
To that crazy, crazy town."

Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Living Room de Marquise des Loups    Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:08



Commentaire et vidéo publiée le 19 mars 2012 par CaseyJamesVEVO[/color]
Citation :
"Clip de Casey James effectuer Love The Way You Miss Me - Répétition en direct 22/02/12. (C) 2012 19 Recordings Limited, sous licence exclusive à Sony Music Nashville, une division de Sony Music Entertainment."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Casey James - Why I'm Feeling Blue   Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Contenu sponsorisé





Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Living Room de Marquise des Loups    Living Room de Marquise des Loups  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Living Room de Marquise des Loups
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Pierre Corneille (1606-1684).
» Tous les Cris les SOS
» Don't Stop The Party from The Black Eyed Peas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHELLO :: Le Bazar Culturel :: Musiques au Coeur-
Sauter vers: