Auteur | Message |
---|
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: LE TOMBEAU DE L'IVROGNE Lun 11 Oct 2010 - 11:49 | |
| Je devrais m'arrêter de boire De picoler ça me rend malade Je plonge je suis au désespoir Je crève je suis en rade,
Je ne suis plus rien j'ai plus d'envie Je me laisse aller c'est mauvais signe Je ne crois plus en la vie Et je noie dans le vin ma guigne,
Je ne suis qu'un chien un moins que rien Un pauvre imbécile qui n'arrête pas de boire J'ai perdu toute confiance au destin Et dans mon verre je broie du noir,
Il n'y a plus rien c'est vide c'est désespérant Peu à peu je meurs c'est inattendu Je disparais c'est vraiment troublant Noyé à jamais dans un tonneau de Malibu.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: UNE RENCONTRE Mer 13 Oct 2010 - 9:33 | |
| Il y a trente ans de cela Depuis j'ai oublié ton nom Je me souviens juste de ton sourire Et de tes yeux De la couleur de ton âme Tu étais belle comme la rosée au Printemps Tu avais une voix pure comme l'eau de roche Tes mains étaient plus fines qu'un ange Tu étais assise en vis-à-vis de moi Tu ne regardais rien d'autre qu'un magazine Tu semblais absorbée dans ta lecture Je n'osais pas te déranger Un moment je t'ai demandé du feu Pour allumer ma cigarette Tu m'as répondu que tu ne fumais pas Que tu étais désolé J'ai rangé mon paquet Et je me suis excusé de t'avoir dérangé Tu m'as alors dit que ce n'était pas bien grave Et nous avons parlé d'autre chose Des articles que tu étais en train de lire Des villes des villages que nous traversions De ta vie un peu de la mienne surtout Tu m'écoutais parler sagement assise Sans montrer le moindre signe d'impatience Ton regard brillait de tant de compassion A mon égard j'en étais ému J'ai alors pris mon visage entre mes mains Et je me suis mis à pleurer Tu m'as mis la main sur l'épaule En me disant que tout allait bien Que ce n'était rien Tu avais trouvé les mots justes Et j'ai séché mes larmes Tu avais raison Puis le train s'est arrêté en gare Je suis descendu sur le quai Et le train est reparti Je ne t'ai jamais revu depuis Mais tu as éclairé mon âme ce jour-là Il y a trente ans Dans ce compartiment Et cela je m'en souviendrais toute ma vie Même si je n'ai jamais su ton nom. | |
|
| |
| Sujet: LA BALLADE DES EXCLUS Mer 13 Oct 2010 - 9:59 | |
| Bénis soient les gueux Forcés à marcher sur le chemin creux Toujours en souffrance Pétris d'innocence Cherchant un repère ou une balise Un coin tranquille pour poser leurs valises Ils ont tant marché Ils sont fatigués Ils voudraient se reposer Tant ils sont fatigués de marcher Mais ils sont condamnés à avancer Car la société leur refuse d'entrer Dans les villes ils ne sont pas les bienvenus Ils errent alors comme des exclus En rêvant un jour d'avoir leur revanche De pendre tous ces bourgeois à une branche De faire rendre gorge aux possédants De faire trembler les puissants Une révolte ordinaire Une grande joie populaire Ce jour viendra ils l'espèrent Jour de gloire et de lumière Les exclus, les marginaux dans la rue Prenant le pouvoir assurant eux-mêmes leur salut. | |
|
| |
| Sujet: TESTAMENT AUTOUR D'UNE ROSE Mer 3 Nov 2010 - 9:51 | |
| Testament numérique
Des cris sont parfois lancés Du haut des falaises des corps sont jetés On a beau savoir voler On finit toujours par s'écraser
La vie, parfois, ressemble à une chute Terrible, sans filet et sans parachute On se lève, on combat, on lutte Mais on finit par perdre nos disputes.
Et l'on gémit par crainte de crever Au milieu de tous ces dépravés, De cette cour de dégénérés, On a plus qu'une envie, s'exiler.
Hors de l'univers, On fuit trop de lumière, A quoi bon mener la guerre Si c'est pour finir sous terre. | |
|
| |
| Sujet: Dernier cri d'un supplicié Mar 23 Nov 2010 - 14:40 | |
|
Je crie, j'ai peur, je suis seul dans le noir Ils m'ont abandonné à mon désespoir Pris dans un piège, fait comme un rat Trainé dans la boue, j'en reste sans voix
Je voudrais me débattre, je suis prisonnier Dans une cellule aux murs de fer je suis enfermé Ils m'ont bouché les yeux avec de la cire Je ne vois plus rien et pourtant je respire
Il n'y a plus d'issue, c'est bientôt la fin Je ne sens plus le sang affluer à mes mains Ma bouche reste muette, je vais crever Mon front est moite, je ne cesse de transpirer
Je lâche un dernier soupir, j'essaie de crier encore Mais plus aucun son ne sort, je suis déjà mort Je suis épuisé, j'ai déjà quitté terre Mes os blanchis pourriront en enfer.
| |
|
| |
| Sujet: Extinction Lun 7 Fév 2011 - 11:00 | |
| Mes sens touchent à l'ozone de ma mémoire J'ai tellement peur ne plus y voir Que je voudrais encore m'accrocher au firmament Pour fuir l'espace et oublier le temps
Mes souvenirs se troublent et se confondent Et le doute m'envahit, la passion m'inonde Rien ne va plus et je sombre dans la souffrance C'est comme un vide sans fond, une absence
Mes sensations se font plus rares, je sens que je faiblis Et peu à peu, sans souffrir, je perds pied à la vie Mes sentiments s'écrasent comme un bloc de glace Je ne suis plus que l'ombre d'un humain, mon cœur trépasse
Mes sens se confondent, ma mémoire s'évanouit Je meurs silencieux, calme et sans bruit Mon horizon s'étouffe, il fait déjà nuit et froid La mort m'enveloppe et me prend dans ses bras.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Cri farouche de liberté sur la montagne Mar 8 Fév 2011 - 9:35 | |
| Y a t-il encore une place pour l'humanité ? Peut-on encore espérer, rêver, imaginer ? Peut-on encore supposer du réveil humain ? Peut-on encore anticiper du monde de demain ?
Ces questions laissent des doutes mais aussi des espérances, Construire un monde où chacun puisse vivre selon ses croyances Un monde sans peur, sans haine et sans dictateurs, Un monde régit par une seule loi : celle du bonheur
C'est un appel lancé à tous les présidents, tous les idéologues, Ne vous laissez pas abuser par de sombres démagogues, Il est important de travailler à la paix sur la terre Et de refuser les misères, les colères et les guerres;
Faire un monde où reparaissent les fleurs, Où la seule loi véritable et générale, c'est le bonheur, C'est une révolution du cœur, un appel à la raison, Pour faire taire les haines, cessons les divisions
| |
|
| |
| Sujet: Re: TESTAMENT AUTOUR D'UNE ROSE Mer 9 Fév 2011 - 10:38 | |
| Pour marcher il faut deux pieds, Deux mains pour aimer Et une tête pour apprendre Une bouche pour t'embrasser
Un cœur pour te comprendre Un sourire pour te répondre Et dans le secret de mon monde Des mots doux pour correspondre
Des doigts caressant ta chevelure blonde Des bras pour t'enlacer de plus près Et des lèvres pour mieux te baiser Un nez pour te faire sentir que tu me plais
Tous les délices du monde à tes pieds Ma douce amie à toi je te les donne Pour en jouir avec toi toute l'éternité Deviens ma reine, sois ma madone.
| |
|
| |
| Sujet: La Dame Verte Jeu 10 Fév 2011 - 13:47 | |
| Souvenirs de collège, Combien vous m'êtes chers ! Quand l'un de vous m'assiège, La muse me protège, Et m'accorde des vers.
Quand le présent me lasse De son poids étouffant, Au passé qui s'efface Je recherche la trace De mes plaisirs d'enfant.
A ma voix qui l'appelle, La souvenance alors Arrive fraîche et belle, Et de sa main fidèle M'ouvre tous ses trésors. Ma muse heureuse y puise Des vers à pleine main, Et rêveuse, à sa guise, Elle tourne, elle aiguise La strophe ou le refrain.
Aujourd'hui, Dame Verte, Oh ! viens me visiter ! Par ma fenêtre ouverte , Dans ma chambre déserte Entre, viens t'abriter.
Fée aimable et propice, Voltige autour de moi! Déjà mon front se plisse, Fais que je rajeunisse Pour mieux parler de toi.
| |
|
| |
| Sujet: Fragile alouette Jeu 19 Mai 2011 - 14:45 | |
| Une alouette faisait trempette Dans une rivière aux eaux claires Elle trempait son beau plumage Tout en soignant son image
Sa besogne achevée, elle s'en retourna aux champs Et sur son brin de blé elle chantait la ritournelle Elle trouvait la terre tellement belle Qu'elle la célébrait en battant des ailes
Et tous les promeneurs, enchantés S'arrêtaient pour l'écouter Un si beau chant qui monte dans l'air A le don exquis d'égayer l'atmosphère
Il n'y a plus de crise, ni de guerres, C'est la paix du monde sur la Terre Que Dieu dans sa grande sagesse Épargne les alouettes de la détresse.
| |
|
| |
| Sujet: Partout et nulle part Ven 20 Mai 2011 - 1:41 | |
| J'étais partout
Je cherchais ton nom Dans des bulles de savon Je ne savais comment y faire C'est tellement large la terre
J'ai ouvert mes coffres à trésors Et ensemencé l'aurore Sur l'horizon il y avait dessiné Ton visage, douce liberté
Passion fugace et indomptée Combien je t'ai aimée Toi la captive de mon essence Pour toi j'ai vendu mon innocence
Je te cherche alors partout Dans la poussière et dans la boue Je crie à genoux ton nom perdu Mon amie qui ne reviendra plus.
| |
|
| |
| Sujet: Un trésor en toi Jeu 26 Mai 2011 - 9:51 | |
| On aimerait parfois que les choses soient plus belles. Que les roses soient encore plus rouges quand on s'émerveille. Qu'elles chantent quand nous sommes en pleurs. Nous aimerions souvent que le monde se compose autour de notre personne. Mais point nous est donné ce miracle. Parce que nous sommes des hommes. Et dans sa juste bonté le Créateur nous a donné une étoile. Une petite étoile. Une étoile de cristal qui brille au fond de notre âme. Elle est là et compose sur sa harpe de cristal. Il suffit d'incliner la tête pour l'entendre. Quant tu es triste et que la mélancolie te gagne. Que tu te sens seul. Que la vie n'a plus aucun sens pour toi. Que ce monde te semble fade. Alors penche la tête et écoute. Ecoute ton étoile. Elle te susurre des mélodies heureuses. Des mélodies éternelles. Des chants d'amour et d'espoir. De ces odes qui renaissent après l'orage. Des chants composés au temps des amours interdites. De ces vers qui accompagnent les Hommes quand il sont seuls, le soir. Tu n'as plus de raison d'avoir peur. Tu n'a plus de raison de t'inquiéter ni de t'en faire. Une amie est là, un ange est à tes côtés, il veille sur toi. Pourquoi crains-tu la vie ? Profite de la chance et de la bonne fortune. En toi tu as un trésor.Et ce trésor, c'est ton étoile. | |
|
| |
| Sujet: Le Bel Age Jeu 26 Mai 2011 - 10:04 | |
| T'es assis sur ta capsule Comme un héros dans sa bulle Tu médites seul et tu pleures Mais tes larmes ont le goût du bonheur
A vingt ans la jeunesse en toi Fait de toi le roi Tu as envie de croquer la vie Tu n'es jamais à court de défis
Tu as raison la vie est là court au devant d'elle Mais fais attention à ne pas te brûler les ailes Parce que la vie est belle mais ne fait pas de cadeau Et qu'il ne sert à rien de vouloir trop jouer les héros
Sois ce que tu es, deviens ce que tu aimes Mais reste d'abord toi-même Que t'importe les cris, la torture Tu n'en as cure : la vie est une belle aventure. | |
|
| |
| Sujet: A new day in your life Jeu 26 Mai 2011 - 10:20 | |
| C'est un nouveau jour dans ta vie. A new day in your life. Ce matin tu t'es réveillé, tu étais plein de soleil. Tu as ouvert les yeux et depuis tout t'émerveille Les fleurs dans les champs, les oiseaux bleus, Tu n'as plus envie de rien seulement d'être heureux. Alors tu vas à la cuisine. Tu te fais un café. Pas trop fort. Sans sucre. Tu regardes les nouvelles du jour. Elles sont moroses comme toujours. Mais tu n'en as cure. Finies pour toi les tortures, les mésaventures. Ceci n'est plus ton affaire. Puisqu'aujourd'hui tu es heureux. Tu chantes. Tu as bien raison. Chanter nous maintient en vie. Rire aussi. Alors tu ris. Tu ris tellement fort que les voisins ne sont pas contents. Ils te le font savoir. Mais tu t'en fous et tu ris plus fort. Il n'y a plus rien qui existe. Plus rien que toi et ton soleil. Ce soleil qui t'éclaire. Qui t'éclaire et qui te fais chanter. Tu quittes alors la table. Tu t'habilles. Tu pousses la porte, te voilà dehors. Et le soleil brille encore. Et toi tu continue de chanter. | |
|
| |
| Sujet: Gens du voyage, ces éternels méprisés Jeu 26 Mai 2011 - 16:30 | |
| On les appelle manouches, bohémiens, raboins, tsiganes, caraques ou encore yéniches. Quelle que soit leur ethnie, les gens du voyage ont toujours été critiqués et méprisés par les populations et les autorités. Ils sont contrôlés en permanence, sur la route, au stationnement. C'est le quotidien de qui veut continuer le voyage. Pourtant, ce sont tout simplement des hommes, avec leurs qualités et leurs défauts. Eux-mêmes le disent : chez eux, c'est comme chez vous, il y a des bons et il y a des mauvais. Ces voyageurs ne sont-ils pas nos frères malgré tout ? Si nous avons à les aborder, ce n'est pas avec la main fermée, ce n'est pas avec le poing, mais avec une main ouverte. Alors la main de l'homme que nous aurons en face de nous viendra serrer la nôtre. Nous y lirons tout d'abord, un peu de crainte, mais très vite ce regard sera le reflet d'une confiance et peut-être celui d'un contact amical. " Oui mais de quoi vivent-ils ?" Tous les jours, ou presque, nous croisons des gens d'autres ethnies et pourtant, nous ne nous posons pas cette question. En ce qui concerne les gens du voyage, sédentarisés ou non, ils exercent des métiers très divers. Ils peuvent être commerçants ambulants, luthiers, canneurs de chaises, artistes peintres, prêtres, vanniers, musiciens, ferrailleurs, forains, récupérateurs, sculpteurs, lutteurs, boxeurs, pasteurs, écrivains, voyants, chaudronniers, saisonniers, etc. Pour vivre - ou survivre - ils exerceront et s'adapteront à bien d'autres métiers encore. Chez les gens du voyage, l'hospitalité est la qualité première. Lorsqu'une famille a de gros soucis d'argent, les autres familles, le clan, le groupe, se cotisent et lui viennent en aide. La famille est très soudée. Chacun témoigne son grand respect aux anciens. On ne mettra jamais ces derniers dans une maison de retraite, ils resteront dans la famille. Quant aux enfants, ils sont les rois. Bien sur, ils seront grondés et réprimandés s'ils font des bêtises, mais jamais frappés ou alors exceptionnellement. En fait, le gros problème avec les gens du voyage vient du stationnement. La loi de 1969 a apporté de grandes améliorations en ce qui concerne le stationnement et les contrôles. Et puis il y a aussi la circulaire de 1986 qui précise certains droits relatifs aux gens du voyage. Et la loi de 1990 qui, théoriquement, met dans l'obligation les communes de plus de 5 000 habitants à posséder un terrain de stationnement. Mais les maires tentent bien souvent de contourner la loi et ne la respectent pas toujours. Malgré toutes les difficultés rencontrées, les gens du voyage préfèrent leur genre de vie au nôtre. Ne les forçons pas à se sédentariser, pas plus que nous souhaitons vivre leur nomadisme. Vivre libre, c'est un choix. | |
|
| |
| Sujet: Lettre d'adieu Mer 13 Juil 2011 - 16:45 | |
| Tous les souvenirs sont éteints Les mots ne sont plus que des roses Agités d'affreuses thromboses, Ainsi s'achève mon douloureux destin.
Parmi vous, ce soir, je meurs Atroce souffrance de celui qui part Pas le temps de vous dire au revoir Je vous garderais toujours en mon cœur.
Je ne reverrais plus mes chères étoiles Quand la nuit, béante, m'aura enveloppé Quand sur mes yeux clos on aura baissé le voile Finies pour moi les grandes courses d'été.
Adieu au monde, adieu pour toujours, Déjà le soir me montre le chemin Je m'en vais, avec le souvenir de votre amour Il n'y aura désormais plus de lendemain. | |
|
| |
| Sujet: O Lux ! Jeu 21 Juil 2011 - 11:00 | |
| O Lux Aeternitatis Deduc me in tenebris Nunc quis contra Sine me exspectare ostendit veritatem
Im 'iustus struem carnis Sim futurus putrescet Mea fata volunt in inferno Quamquam ego Erat vir bonus Sed decernet.
Ego nisi humana. ---------------------- Traduction : - Spoiler:
Ô Lumière aveugle Guide-moi dans les ténèbres Fais-moi passer de l'autre côté Sans attendre montre-moi la vérité
Je ne suis que tas de chair Je suis destiné à pourrir Mon destin s'achèvera dans la tombe Quoique je fusse Je fus un homme bon Mais c'est Dieu qui en décidera.
Je ne suis qu'un humain.
| |
|
| |
| Sujet: Ponte transgrederentur Jeu 21 Juil 2011 - 11:17 | |
| C'est une femme que j'ai tant aimée Elle était délicieuse et bien habillée Toujours aimable et aussi fraiche qu'une rose Et aussi innocente que la plus vénérable des choses
Dans sa candeur elle m'aimait comme une enfant Et moi je l'aimais profondément croyant en ses serments Je n'imaginais pas un seul instant qu'elle puisse me tromper J'étais trop heureux de vivre à ses côtés
Mais un jour cela est arrivé Elle est partie avec un autre, un nouvel élu mieux habillé Qu'avait-il de moi sinon l'apparence Ma colère était aussi grande que ma souffrance
J'aurais voulu les tuer tous les deux, me venger de l'affront J'étais en rage et je maudissais leurs noms Mais je n'osais pas agir Parce que je ne sais pas occire
Je me suis tu, c'est le mieux que je sache faire J'ai tourné la page sans chercher à regarder en arrière Et depuis toujours je cherche encore la perle rare Sans plus espoir d'y croire.
------------------------------------------------------------
Illa mulier tantum me amare Etiam nibh felis ac Et ita noua, ut semper amica rosa Et simplices sicut in gravissimis rerum
Sicut dilexit me puero in libertas Credit in eum vehementer: et dilexi iureiurando Non putet se posse errare paululum Ego eram sic gauisus convivemus
Accidit autem quadam die Item reliquit aliam novi electi optime vestitus Quid fiet, si uideretur Tanta ira mea dolorem meum
Occidere uolui utroque vindicare iniuriam Maledictus furor eorum in me et ego At non est Quia nescio occidere
EGO got vos scio suus 'optimus Verti page experti, respicere Et tamen semper expectantes gemma Aliquam spem credere. | |
|
| |
| Sujet: Putabat liberum Jeu 21 Juil 2011 - 11:32 | |
| Si du soir au matin Tu trembles en songeant à ton existence Alors ne retiens rien Et laisse-toi porter par la souffrance
Les vagues de la vie t'emmèneront au loin Sans réfléchir tu parcoureras des milliers de kilomètres Des espaces s'ouvriront, t'indiquant le chemin Il te suffit juste de chausser tes guêtres
Mais rien ici bas te retiens plus longtemps Ni la gloire, ni la fortune, ni le pouvoir Rien, laisse donc tes rêves s'envoler dans le vent Et poursuis ta route du matin jusqu'au soir
Un jour, le soleil brilleras pour toi Et l'horizon moins lourd se dévoilera enfin Un jour, toi petit d'homme, tu comprendras Et alors tu pourras nommer ton destin.
-------------------------------------------------
Si de nocte mane Contremisce cogitatione tua te esse Ideo ne quisquam meminisse Et asportari te de dolore
Ut vitae usque in undis Nulla ullamcorper purus ut volutpat milia Patefacio tractus, annuntiantes vobis iter At ille iustus have ut loco in vestri genual
Sed nihil in hoc mundo diutius tenuit Nec fama nec fortuna, nec potest Nihil itaque in fugam somnia vestra venti Et persequetur te a mane usque ad noctem
Unum diem sol lucebit vobis Et levius horizon revelare Quodam die, ut homunculus, vos intellegere Iam vos can nomen vestri sortem. | |
|
| |
| Sujet: Promissio Umbra Ven 22 Juil 2011 - 10:27 | |
| Tu sais, mon cœur ne t'appartient pas Inutile de me retenir dans tes bras Je ne suis pas ton valet, tu n'es pas mon esclave Je préfère l'amour libre et sans entraves
T'avoir dans mon lit pour un soir est suffisant Pourquoi devrions-nous vivre ensemble éternellement ? Je t'aime le temps d'une rose Pas la peine d'attendre que nos serments se sclérosent
Je veux juste jouir de ta beauté Avant que nous soyons trop vieux pour en profiter Ce temps passe si vite, il est éphémère Et puis, il y a tant d'autres choses à faire
Je ne te propose donc pas un contrat Nous sommes libres, toi et moi Va, vis ta vie et parcoure le chemin Aime qui tu veux, sans retenue et sans lendemain.
| |
|
| |
| Sujet: Cum ventis consummavi cantu Ven 22 Juil 2011 - 10:57 | |
| Demain vivra encore pour aujourd'hui Quand les vents auront fini de chanter Et que sur les vieux chênes trépassés Flottera le noir pavillon de la vie en sursis
Meilleurs seront les jours moins triste la vie Une aube nouvelle se lèvera triomphante Sur son front orné de la couronne ardente Elle semblera surgir éclatante dans la nuit
Ce jour, mes amis, n'est pas encore arrivé Mais il existe déjà dans nos songes A mi-chemin entre vérité et mensonge Laissez-lui seulement la chance d'être né
Des piliers de cristal ornent déjà la Terre Les anges annoncent la venue du créateur Et les éthers se parent de mille couleurs Pour accueillir cette nouvelle ère. | |
|
| |
| Sujet: Somnus lapidem Ven 22 Juil 2011 - 11:48 | |
| Elle est belle ta vie Moi la mienne elle est pourrie Je ne suis qu'un affreux cauchemar Plus rampant qu'un cafard
Je suis qu'une ombre, un parasite miteux Une sorte de néant mystérieux Et je me traine dans le noir Sans plus y croire
Je crèverais de solitude Ma vie n'est que décrépitude Une longue chevauchée de peine C'est tout ce que je traine
Un jour on me foutra dans le trou Oublié de tous et de vous Et sur ma tombe en lettres d'or on écrira Ci-git un imbécile qui se prenait pour un roi.
| |
|
| |
| Sujet: L'horreur pénitentiaire Mer 31 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Le jour où ils viendront vous arrêter Ils vous passeront les menottes au poignets En une minute, vous serez coffré Et vous ne saurez pas pourquoi, vous n'avez rien fait
Sans explication, dans une cellule profonde Vous serez affreusement jeté Dans le noir vous serez là à vous morfondre Il ne restera plus que vos yeux pour pleurer
Dans le froid et le silence vous aurez beau hurler Personne n'entendra vos cris d'effroi Vous ne serez plus qu'une ombre, une proie Torturé jour et nuit par des gardiens avinés
Il n'y aura plus d'espoir, vous ne serez qu'un numéro Pris en tenaille entre les griffes de leur justice Et de leurs bourreaux Votre vie ne sera désormais plus qu'un calvaire, un long supplice
| |
|
| |
| Sujet: Ultime Adieu Mer 31 Aoû 2011 - 15:59 | |
| J'ai envie de me foutre en l'air Plus rien à foutre, je quitte cette terre Marre de cette vie à la c*n Marre de tourner en rond
Je n'ai plus envie de courir Je préfère mourir Ils m'ont assez exploité Je signe pour un départ anticipé
J'ai assez supporté ma peine Ce soir je m'ouvre les veines Et je m'endormirais pour toujours En abandonnant ma dépouille aux vautours
Je n'en puis plus, c'est triste, mais je pars C'est sans espoir A d'autres je laisse ma place Adieu, qu'on me laisse reposer dans la glace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESTAMENT AUTOUR D'UNE ROSE | |
| |
|
| |
| TESTAMENT AUTOUR D'UNE ROSE | |
|