Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Living Room de Marquise des Loups Ven 9 Déc 2011 - 21:21
Rappel du premier message :
Living Room de la Louve effrenée de belle musicalité bien nommée Marquise des Loups à l'âme rebelle so belle...
Et ses invités spéciaux so chauds
Full of fool notes
Jean-Jacques Goldman & Francis Cabrel "Comme Toi"
Dernière édition par Marquise des Loups le Jeu 16 Fév 2012 - 11:14, édité 6 fois
Auteur
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Rod Stewart - These Foolish Things Dim 14 Oct 2012 - 19:29
Route de campagne au Québec in Canada
"Il s'avère primordial de ne point couper le fil en quatre; Ariane sera désarçonnée et notre imaginaire en serait ainsi pénalisé voire débandé." (La Louve effrenée in At Midnight Hour
Dernière édition par Marquise des Loups le Lun 15 Oct 2012 - 13:14, édité 4 fois
Marquise des Loups Othelliste
Sujet: Abba - The Day Before You Came Dim 14 Oct 2012 - 19:59
Commentaire et vidéo ajoutés par abbafanglosuk le 25 nov. 2007
Citation :
"Memorable live performance of The Day Before You Came on Nov 11th 1982. The audience clearly love this. One of Agnetha's best lead performances. Long close-ups of her beautiful face, with that unique head band. Watch how she concentrates for her cut ins."
"La joie est en tout : il faut savoir l'extraire." Confucius.
Sujet: Tribute to Freddie Green (Swing & Bigband guitar) Lun 15 Oct 2012 - 11:55
Tribute to Freddie Green (Swing & Bigband guitar)
Sujet: Freddie Green Septet 1955 ~ Up In The Blues Lun 15 Oct 2012 - 12:26
Freddie Green Septet 1955 ~ Up In The Blues
Commentaire et vidéo ajoutés par JckDupp le 17 janv. 2012
Citation :
"Recorded: New York City, NY December17, 1955
Personnel: Joe Newman - Trumpet Henry Coker - Trombone Al Cohn - Tenor Sax Nat Pierce - Piano Freddie Green - Guitar Milt Hinton - Bass[/u] Osie Johnson - Drums ."
Sujet: Ella Fitzgerald & Count Basie Orchestra - Booty's Blues Lun 15 Oct 2012 - 12:40
Ella Fitzgerald & Count Basie Orchestra - Booty's Blues
Jazz in Montreux 1979
Commentaire et vidéo ajoutés par zhanges5 le 20 juin 2007
Citation :
"Ella Fitzgerald & Count Basie Orchestra Jazz in Montreux 1979."
Sujet: Lester Young - She's Funny That Way (1946) Ven 19 Oct 2012 - 10:13
Lester Young - She's Funny That Way (1946)
Vidéo et commentaire publiés le 4 juil. 2012 par overjazzrecords
Citation :
"Lester Young - She's Funny That Way (1946) - The Overjazz Channel aims to offer only the best recordings of the begining era of modern music. Re-discover genius compositions from the parents of todays music like Miles Davis, Billie Holiday or John Coltrane. Subscribe for free to stay connected to our channel and easily access our video updates!
The Overjazz Channel on Youtube: - https://www.youtube.com/overjazzrecords
on Facebook:
https://www.facebook.com/OverjazzRecords
on Twitter:
http://www.twitter.com/OverjazzRecords
on the web:
http://www.overjazz.com ."
Sujet: Chet Baker - The Thrill Is Gone (1953) Sam 20 Oct 2012 - 10:36
Chet Baker - The Thrill Is Gone (1953)
Vidéo et commentaire publiés le 16 sept. 2012 par overjazzrecords
Citation :
"Chet Baker - The Thrill Is Gone (1953) - The Overjazz Channel aims to offer only the best recordings of the begining era of modern music. Re-discover genius compositions from the parents of todays music like Miles Davis, Billie Holiday or John Coltrane. Subscribe for free to stay connected to our channel and easily access our video updates!
The Overjazz Channel on Youtube:
https://www.youtube.com/overjazzrecords
on Facebook:
https://www.facebook.com/OverjazzRecords
on Twitter:
http://www.twitter.com/OverjazzRecords
on the web:
http://www.overjazz.com - The Overjazz Channel aims to offer only the best recordings of the begining era of modern music. (Re)discover more genius compositions from the parents of todays music and subscribe for free to stay connected and easily access our video updates! - The Overjazz Channel on Youtube: https://www.youtube.com/overjazzrecords - The Overjazz Channel on Facebook: https://www.facebook.com/OverjazzRecords ."
♥´☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
Always in the moon to keep the feet on the groundy & undergroundy smooth music Blues & Jazz mood." (La Louve effrenée de belle musicalité).
Sujet: MARLENE DIETRICH - FALLING IN LOVE AGAIN Sam 20 Oct 2012 - 10:58
Citation :
1. Falling in love again 2. You do something to me 3. Ich bin die fesche Lola 4. You go to my head 5. Blonde woman 6. Peter 7. Boys in the back room 8. Hot voodoo 9. Wo ist der man 10. I've been in love before 11. Johnny 12. Give me the man 13. Mol je Mennuie 14. You've got that look 15. Assez 16. I gotta get a man More about Lili Marlene at Sterling Music 20 ."
MARLENE DIETRICH - FALLING IN LOVE AGAIN
♥´☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
« Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie. » Khalil Gibran in Le Prophète
Sujet: Satanella Pas de deux Variations and Coda Dim 21 Oct 2012 - 10:20
Satanella Pas de deux Variations and Coda
Vidéo et commentaire ajoutés par adigatti le 3 sept. 2008
Citation :
"Adiarys Almeida and Joseph Gatti, dancing Satanella (Carnival in Venice) at the World Ballet Competition Gala 2008
."
"Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable. L'Amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité." Françoise Parturier
Sujet: Michel Sardou - Je Vais T'Aimer Dim 21 Oct 2012 - 11:20
Michel Sardou - Je Vais T'Aimer
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Living Room de Marquise des Loups Dim 21 Oct 2012 - 11:36
La plus belle déclaration qu'un homme puisse faire à une femme. Très forte en émotions.
Sujet: Re: Living Room de Marquise des Loups Dim 21 Oct 2012 - 13:49
* Ou une femme à un homme, why not? **************
Sujet: Doom and Gloom - The Rollin' Stones Lun 22 Oct 2012 - 14:36
Doom and Gloom - The Rolling Stones
Deezer : "L'essayer c'est l'adopter"
Doom and Gloom - The Rollin' Stones
Sujet: Chimène Badi - Ma Liberté (Clip officiel) Mar 23 Oct 2012 - 13:19
Chimène Badi - Ma Liberté (Clip officiel)
Vidéo et commentaire publiés le 3 mai 2012 par UniversalMusicFrance
Citation :
"Chimène Badi - Ma Liberté (Clip officiel) "Gospel & Soul" nouvelle édition + 6 titres inédits disponible : http://bit.ly/gospelandsoul_dlx Site : http://www.chimenebadi.fr Facebook : https://www.facebook.com/ChimeneBadiOfficiel
Music video "Ma Liberté" Réalisateur : Frédéric Alenda Directeur de la Photo : Béatrice Mizrahi Comédien : Vincent Paquot Chorale Gospel : Gladys Germany - Thierry Nollet - Michael Monteiro Directeur de Production : Patrick Halpine Stylisme : Zakia Kadri Make up Artist : Clémentine Denimal Hair : Alexandrine Piel Montage : Frédéric Alenda Etalonnage : Cedric Lacour Sfx : Julien Barthelemy Production SUBURB FILMS PARIS."
Sujet: Malted Milk - Since You Left Me Mer 24 Oct 2012 - 19:57
Malted Milk - Since You Left Me
Commentaire et vidéo publiés le 11 mars 2012 par Cat Foirien
Citation :
"extrait de l'album GET SOME. 2012. site web: http://www.malted-milk.com/ ."
Paroles Since You Left Me
[VERSE 1:] Instead of my heart I listened to my brain then I did the stupidest mistake and thats when U walked through that door and slammed it I realised, what we had after I lost it
What happened to them times u said u'll return to me I woke up this morning, u wernt beside me Forget the sexing, I miss all the huggin, lovin And even the voice tone u had when we were arguin
When I wake up your on my mind still When I'm trying to sleep your on my mind still I'm wit next girls but your on my mind still All the time your on my mind still
Nothings the same, since u left me U took a part of me when u left me U was my angel, angels are godsent Im so heartless since u left me
[CHORUS:] I cant take this pain no more Take this pain no more Take this pain no more
I cant take this pain no more Take this pain no more Take this pain no more
[VERSE 2:] I cant take this pain no more What if I knock on ur door Would u slam it on me Or would u smile n hug me
Everynight I cant sleep Everynight I feel weak Everynight I drink Everynight I think
Whats the point of this track You aint gona come back I feel like a dead flower How am i meant to feel stronger
When I have no sunshine How am I meant to feel fine Knowin u wont be mine I'm losing my mind
Everyday I wake Everyday A heartache Everyday I feel it Everyday I mean it
When I have no you here How do I not drop a tear Knowin u wont be mine I'm losing my mind
Dont say whats the point of all this Maybe coz it's u I miss Butterfly with one wing On my mind theres one thing
I cant take this pain no more I feel like a lost soul The devils taken over me Since you left me
[CHORUS:] I cant take this pain no more Take this pain no more Take this pain no more
I cant take this pain no more Take this pain no more Take this pain no more [x3]
Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 24 Oct 2012 - 20:25, édité 1 fois
Sujet: Malted Milk True Love Mer 24 Oct 2012 - 20:02
Malted Milk True Love
Vidéo et commentaire publiés le 8 mars 2012 par catfoirien
Citation :
"extrait de l'album GET SOME 2012 site web: http://www.malted-milk.com/ facebook: https://www.facebook.com/maltedmilkmusic?sk=info "
Sujet: MALTED MILK - Live @ CUBE 2012 // Hope She Believes In Me Mer 24 Oct 2012 - 20:08
MALTED MILK - Live @ CUBE 2012 // Hope She Believes In Me
Commentaire et vidéo publiés le 9 mai 2012 par MALTEDMILKMUSIC
Citation :
"MALTED MILK - Live pour l'émission CUBE diffusée sur Télé Nantes. Morceau: HOPE SHE BELIEVES IN ME extrait de l'album GET SOME
Nouvel album de MALTED MILK "Get Some" - Disponible en CD/Digital (Dixiefrog - Harmonia Mundi) www.malted-milk.com
###### JOIN MALTED MILK COMMUNITY ON FACEBOOK ##### https://www.facebook.com/maltedmilkofficiel "
Sujet: Toto Cutugno L'italiano Jeu 25 Oct 2012 - 21:58
Toto Cutugno L'italiano
Commentaire, vidéo et paroles ajoutés par TheCicero43 le 27 déc. 2010
Citation :
"Toto Cutugno L'italiano. Visite O site Da Rádio - http://radiosulfm.com/ L'Italiano Toto Cutugno Composição: Toto Cotugno. Telefone (43) 9953 - 19 - 07 - Edição , Cicero dos Santos - e-mail - cicerosantos.santos@yahoo.com.br .
Lasciatemi cantare Con la chitarra in mano Lasciatemi cantare Sono un italiano Buongiorno italia gli spaghetti al dente E un partigiano come presidente Con l'autoradio sempre nella mano destra E un canarino sopra la finestra Buongiorno italia con i tuoi artisti Con troppa america sui manifesti Con le canzoni con amore Con il cuore Con piu' donne sempre meno suore Buongiorno italia Buongiorno maria Con gli occhi pieni di malinconia Buongiorno dio Lo sai che ci sono anch'io Lasciatemi cantare Con la chitarra in mano Lasciatemi cantare Una canzone piano piano Lasciatemi cantare Perche' ne sono fiero Sono un italiano Un italiano vero Buongiorno italia che non si spaventa E con la crema da barba alla menta Con un vestito gessato sul blu E la moviola la domenica in tv Buongiorno italia col caffe' ristretto Le calze nuove nel primo cassetto Con la bandiera in tintoria E una 600 giu' di carrozzeria Buongiorno italia Buongiorno maria Con gli occhi pieni di malinconia Buongiorno dio Lo sai che ci sono anch'io Lasciatemi cantare Con la chitarra in mano Lasciatemi cantare Una canzone piano piano Lasciatemi cantare Perche' ne sono fiero Sono un italiano Un italiano vero La la la la la la la la... Lasciatemi cantare Con la chitarra in mano Lasciatemi cantare Una canzone piano piano Lasciatemi cantare Perche' ne sono fiero Sono un italiano Un italiano vero "
Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
Sujet: Joe Dassin - Et Si Tu N'existais Jeu 25 Oct 2012 - 22:14
Commentaire, Vidéo et paroles ajoutés par nitchval le 17 juil. 2011
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder.
http://solutionregimes.agence-presse.net/ "
Sujet: Carole Laure "Perds ton temps" Mar 30 Oct 2012 - 11:52
Carole Laure "Perds ton temps"
Citation :
Format : 45T (SP 2 titres) Pressage : FRANCE Année : 1992
Sujet: Carole Laure "She says move on" Mar 30 Oct 2012 - 12:05
Carole Laure "She says move on"
1991
Carole Laure "She says move on"
Sujet: Carole Laure en Spectacle (1991) Mar 30 Oct 2012 - 16:39
Carole Laure en Spectacle (1991)
Sujet: Duo Jacques Higelin et Robert Charlebois Mer 31 Oct 2012 - 12:28
Duo Jacques Higelin et Robert Charlebois Texte de Arthur Rimbaud "Sensation" Musique de Robert Charlebois
Citation :
"Par alainpau Higelin et Robert Charlebois en duo (avec Michel Gaucher) sur un texte d'Arthur Rimbaud (Sensation) mis en musique par Charlebois. Enregistrement lors d'une émission Formule 1+1 (TF1) des Carpentier consacrée à Robert Charlebois."
Duo Higelin et Robert Charlebois
Sensation
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers, Picoté par les blés, fouler l'herbe menue, Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue.
Je ne parlerai pas, je ne penserai rien : Mais l'amour infini me montera dans l'âme, Et j'irais loin, bien loin, comme un bohémien, Par la nature, heureux comme avec une femme.
d'Arthur Rimbaud mars 1870
Sujet: Zazie - Je Suis Un Homme Mer 31 Oct 2012 - 14:32
Zazie - Je Suis Un Homme
Commentaire et vidéo ajoutés par ZazieVEVO le 30 nov. 2009 Music video by Zazie performing Je Suis Un Homme. (C) 2007 Mercury (France)
Sujet: Charles Aznavour - Le Jazz est revenu Ven 2 Nov 2012 - 9:50
Charles Aznavour - Le Jazz est revenu
Clayton-Hamilton Jazz Orchestra Pianiste Jacky : Terrasson Jeux de voix en back-ground : Rachelle Ferrell et Diana Reeves pour trois duos.
Charles 85 ans sait jazzer swingger sans détonner pour mieux nous étonner à son jeu de cordes vocales astrales aux trémolos vachly beaux.
Citation :
"Depuis Aznavour est devenu le chantre de la chanson romantique à travers le ... En 1941, il rencontre un jeune auteur compositeur, Pierre Roche, avec qui il écrit ..... classiques comme "La Bohème", "Comme ils disent" ou "Le jazz est revenu", ...» ... "
Source Biographie Charles Aznavour
Paroles Le Jazz Est Revenu:
Un certain temps aux oubliettes Sauf pour quelques fanas têtus Le voilà parti bille en tête Le jazz est revenu Il avait bâti son histoire Sans publicité superflue Pour revivre ses jours de gloire Le jazz est revenu Soudain les sceptiques s'inquiètent Il n'est donc pas échec et mat Puisque aussi les jeunes se mettent Au scat Bien des musicos réapprennent A jouer cool et détendu C'est comme un nouveau phénomène Le jazz est revenu Bousculé par la concurrence On pensait son temps révolu Quand sortant de l'indifférence Le jazz est revenu Il a connu les controverses Ses détracteurs sont confondus Car les déserts ça se traverse Le jazz est revenu Chérie suis moi pour un voyage Tout prés de la gare du Nord Ou ça bastonne et déménage A mort Allez viens ne sois pas bégueule Tu sortiras convaincue On va en prendre plein la gueule Le jazz est revenu Fini les galères et l'exode Fini les disques invendus Dans le vent, de toutes les modes Le jazz est revenu Et voilà qu'on le catéchise On le sanctifie doux Jésus Dans les sacro-sainte églises Le jazz est revenu C'est la musique qui m'inspire De Frank à Ray d'Ella à Bing Et combien d'autres dont j'admire Le swing Sur tout les coins de la planète Parés de toute les vertus Il prend part à toutes les fêtes Il anime même la rue Connu et reconnu Le jazz Le jazz est revenu
Copyright here: tous droit réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
Charles Aznavour; auteur compositeur acteur et interprète attitré au firmament des grands Hommagés