| Aimer à perdre la raison -- POÈMES DE COCOCHANEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Aimer à perdre la raison -- POÈMES DE COCOCHANEL Dim 24 Fév 2013 - 19:45 | |
| Aimer à perdre la raison, Aimer comme une folle passion, Notre amour n'est pas éphémère mais il est vrai et sincère Aimer à perdre la raison Mon coeur et le tien le chantent à l'unisson je te l'écris dans ce poème car tu es mon amour, je t'aime | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Aimer à perdre la raison Dim 24 Fév 2013 - 19:51 | |
| Aimer à perdre la raison, Aimer comme une folle passion, Notre amour n'est pas éphémère Mais il est sérieux et sincère Aimer à perdre la raison, Mon coeur et le tien le clament à l'unisson, Je te l'écris dans ce poème, Tu es mon amour, je t'aime | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Mon unique amour Lun 25 Fév 2013 - 6:03 | |
| Mon unique amour, Que je vénère chaque jour Tu es le soleil de ma vie Qui entre dans mon cœur Qui me sourie Mon unique amour Je voudrai un enfant de toi Il serait notre roi Tu serait fou de joie Mon unique amour je te garderai dans mon cœur Même en cas de malheur je viendrai avec toi Mon unique amour Ou tu ira j'irai Même au paradis Main dans la main, Je te suivrai news | |
|
| |
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Aimer à perdre la raison -- POÈMES DE COCOCHANEL Mar 26 Fév 2013 - 18:25 | |
| J'ai regroupé vos poèmes dans une rubrique à vous. Ceci est désormais votre espace d'écriture où vous pouvez laisser errer vos pensées et vos rêves en toute liberté.
Bien à vous. | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Amour passion Mar 26 Fév 2013 - 18:34 | |
| Amour passion, Amour tendresse, Folles caresses De chaque jour Amour passion , Tu es mon maitre, Moi ta maitresse Femme pour toujours Amour passion Ce bonheur merveilleux Nous le vivons tout les deux Très amoureux, mon coeur te veut | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Si tu veux Mar 26 Fév 2013 - 21:03 | |
| Si tu veux être mon amie, Dis moi oui Si tu veux être mon amant, Soit d'abord très performant; Si tu veux écrire des poèmes Je t'aiderai _un peu quand même Mais si tu ne veux rien de tout ça Il vaut mieux rester chez toi | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Je t'ai donné mon coeur Mer 27 Fév 2013 - 2:39 | |
| Je t'ai donné mon coeur, Tu es en moi mon seul bonheur, Sans ton désir il meurt Tu es ma vie il te sourit Ho toi mon beau champ d'amour, Avec le tien il chantera toujours Cette chanson merveilleuse soi-elle Cette douce ritournelle je t'aime je t'ai donné mon coeur, je t'ai donné ma vie Pour toujours on sera uni Jusqu’à la fin des jours, oui mon amour je t'aime | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: le démon de midi Mer 27 Fév 2013 - 13:10 | |
| Le démon de midi, C'est la crise de la cinquantaine aussi On amuse, on rajeunit Sans plus penser à nos soucis
Le démon de midi Nous fais tourner la tête Avec de jeunes lionceaux Qui en profite et font la fête
C'est la crise de la cinquantaine Qui nous fais délirer ainsi personne n'est à l'abri C'est le démon de midi
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: La vie Sam 2 Mar 2013 - 3:28 | |
| La vie est un long fleuve tranquille Laissez vous embarqué au grès des vents, Arrêtez de vous tourmenter , Prenez du bon temps
La vie est un long fleuve tranquille, Profitons de tout ces bons moments Car demain on ne sais pas, Ce qui nous attends au tournant.
La vie est un long fleuve tranquille C'est ce que disent les braves gens Prenez garde quand même cependant Que cette tranquillité ne devienne un tourment.
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: V E R I T E Sam 2 Mar 2013 - 7:35 | |
| V Vérité tu ne me la pas dis E Envie d'en savoir plus pourtant R Retiens bien ceci pourtant I Il faut se dire les choses en face T Trahison égale désillusion E Et après tu te sentira mieux.
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: deshabille moi Sam 2 Mar 2013 - 10:38 | |
|
Déshabille moi mon amour, Effeuille moi, comme une rose, Et tu découvriras la fraicheur de mon corps.
Déshabille moi tout doucement, Fais glisser mes vêtements Avec délicatesse, avec tendresse.
Ta muse une fois nue Se donnera à toi Tu lui donnera autant de plaisir qu'elle voudra.
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: souvenirs Dim 3 Mar 2013 - 3:38 | |
| 'ai marché sur tes pas, J'ai marché dans tes rêves Notre amour fut intensément bon Mais aujourd'hui tout est fini C'est triste mais c'était la meilleure solution Nous avons chevauché le vent traversé des tempêtes s’accrochant l'un à l autre en essayant toujours De ne pas tomber dans l'abime des jours Je garderai toujours ce souvenir immense Le jour ou mon coeur à rencontré le tiens Ce fut comme une évidence c'était notre destin La vie est ainsi faite Passons notre chemin Toi d'un coté, moi du mien Restons amis ce sera bien | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: y a de la joie Mer 6 Mar 2013 - 19:15 | |
| Y a de la joie, Bienvenue chez moi, Entrez, je vous invite à danser Y a de la joie Dans le coeur des enfants rois Que le bonheur soit toujours là Y a de la joie Laissez vos soucis à la porte Et faites entrer la gaité Y a de la joie Le printemps arrive à grand pas Et peut-être l'amour suivra | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Mon nom Jeu 7 Mar 2013 - 5:00 | |
| Mon nom est "personne" Personne c'est qui je suis Puisque personne ne me connais Je suis virtuelle mais sensuelle
Mon nom est personne Derrière mon ordi Je vous imagine, j'écris Tout ce qui me viens à l'esprit
Je participe à vos défit, Je commente, je vous lis Mon nom est personne et pourtant Il y bien quelqu'un ici
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Poètes et poétesses Ven 8 Mar 2013 - 7:55 | |
| Poètes et poétesses Vos inspirations sur la vie, sur l'amour Nous enchantent toujours, Que du bonheur en vous lisant Vos écrits sont très plaisants Poètes et poétesse, Faites nous encor découvrir, Vos talents d'écriture diverses En prose, quatrain, peu importe On voyage, on savoure et on les aime bien Poètes, poétesse L'écriture c'est la liberté d'expression Faites vous plaisir faites glisser vos mots Et donnez nous l'agréable plaisir D 'apprécier ces beaux poèmes pour nous évader | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: AU clair de ma plume Ven 8 Mar 2013 - 10:26 | |
| Au clair de ma plume, je t'écris ce mot : je t'aime Sur mon coeur je te jure, Mon amour, ma vie.
Au clair de ma plume Ces mots que je t'écris Qui glissent sans problème Pour t'écrire un poème.
Au clair de ma plume Mon amour est si fort Mes écrits resterons Dans les anales du bonheur
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Nuit caline Ven 8 Mar 2013 - 15:17 | |
| Nuit câline Nuit divine Nuit d'amour Nuit d'ivresse, de tendresse Ou les draps risquent de s'en souvenir toujours Nuit câline Ton corps sur le mien Qui frétille de joie Et je sens en moi ton sucre d'orge qui déjà Me procure ce plaisir intense Jusqu’à l'extase sublime Nuit câline Nuit divine Nuit d'amour je m'endors assouvie dans tes bras | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: IL y a le ciel le soleil et les femmes Sam 9 Mar 2013 - 7:23 | |
| y a le ciel, le soleil et les femmes Sur cette belle plage, Que des corps tout bronzés Magnifiques déesses Sur le sable doré Lunettes sur le nez, Attendent patiemment , Qu'un prince charmant, Viennent les enlever Il y a le ciel,le soleil et les femmes, Messieurs approchez, Humez leur parfums sucrés Elles sont la prêtes à vous envouter Et vous ne pourrez pas leur résister Parlez leur d'amour vous verrez | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: P A Q U E S Mer 13 Mar 2013 - 19:07 | |
| P Pâques va bientôt arriver, A Alors les cloches vont passer Q Quelle joie de chercher les œufs U Un ou plusieurs c'est encore mieux E Évitons la crise de foie S Si on mange trop de chocolat
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Sur la route du bonheur Ven 15 Mar 2013 - 6:28 | |
| Sur la route du bonheur, je t'ai rencontré mon coeur Tes yeux couleur océan M'ont plongé dans la douceur Je m'y suis baignée avec ardeur. Sur la route du bonheur, je t'ai dis je t'aime Toi ma muse sans pareille, Que ton sourire émerveille Sur la route du bonheur Nous sommes partis A l'aventure sans nous retourné Sur notre passé que nous avons laissé, Sur la route du bonheur, Celle qui nous mènera Au bout du monde toi et moi Notre amour sera roi | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: L'infid Jeu 21 Mar 2013 - 12:53 | |
| L' infidèle est partis ce matin, Retrouver son amour, Retrouver son amant, Inconsciente soit-elle Sans penser à demain et à son destin. L'infidèle à menti, L'infidèle risque des ennuis, Au péril de sa vie. Croyant que son amour restera toujours. Mais hélas un beau jour, Son rêvé se transformera En cauchemar et ce jour la, Elle criera son désespoir | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Le bleu de tes yeux Ven 22 Mar 2013 - 17:24 | |
| Le bleu de tes yeux Me plonge dans L'océan du bonheur Si clair et si limpide Le bleu de tes yeux Couleur azur m'apaise Et mon coeur ne peux résister Il te regarde et s'émerveille Le bleu de tes yeux M'éblouit me transporte Dans ce beau pays Des rêves et des songes magique. | |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: douce rèverie Dim 7 Avr 2013 - 8:02 | |
| Que c'est bon de rêver dans tes bras mon amour, Se laisser transporter par tes jolis mots tendres Souvenir du passé ou l'on c'est rencontré, Nos folles nuits d'ivresses Nos délires, nos prouesses Nos longues promenades main dans la main, Nos voyages improvisés, c'était bien
Je garderai en moi ces très bon souvenirs Qui resteront gravés avec moi sur mon coeur Cette dernière nuit pour enfin t'avouer Que mon coeur va bientôt s’arrêter. Et que je vais devoir te quitter.
Je ferme les yeux une dernière fois Je rêverai las haut toujours à toi La vie est ainsi faite Ne pleure pas chéri Mourir auprès de toi c'était mon rêve aussi .
cocochanel
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: Amnésie amnésie Sam 4 Mai 2013 - 8:21 | |
| Qui suis-je dites moi ? Vous me connaissez pas ! J'ai perdue la mémoire, Aidez moi, aidez moi .
Depuis cet accident, je me souviens de rien, J'ai perdu brusquement Toute notion du temps.
Ni même qui je suis, Ce que je fais ici, Allongé sur ce lit Amnésie, amnésie
je voudrai bien comprendre Pourquoi tout ce mal être, je me sens un peu bête d'avoir perdue la tête
Amnésie amnésie Cruauté de la vie, La perte de mémoire, Me fais peur, je veux fuir.
| |
|
| |
cocochanel Belle Plume
| Sujet: arme fatale Sam 5 Avr 2014 - 23:06 | |
| Prince amoureux, Prince heureux Car celui qui deviendra sa princesse Succombera à ses "je t'aime" Dans son royaume l'emportera Tant de désirs lui donnera Que d' immenses plaisirs extrêmes Prince amoureux Prince heureux Son épée lui sortira Pour lui montrer l'arme fatale Sur qu'elle en sera en joie De s'en servir de bon aloi Sans l'abîmer toutefois . Prince amoureux, Prince heureux Fier de cette belle prouesse Armé ce qu'il faut il le fût Et sa princesse n'en peux plus Épuisée elle n’endors bien vite Sacrée soirée que des délices !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer à perdre la raison -- POÈMES DE COCOCHANEL | |
| |
|
| |
| Aimer à perdre la raison -- POÈMES DE COCOCHANEL | |
|