Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Le Cabinet du Dr. Waters Ven 9 Déc 2011 - 21:36
Vous prendriez bien une little cup of tea ?
Dernière édition par Sir Archibald Waters le Dim 18 Mar 2012 - 21:52, édité 2 fois
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Ven 9 Déc 2011 - 21:38
TCHAIKOVSKY . "Le Lac des Cygnes"
Un pur chef-d'oeuvre ...
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Ven 9 Déc 2011 - 21:42
Beethoven - "Sonate au clair de lune"
Pour s'endormir blotti dans de délicieux rêves couleur de nuit.
Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Ven 9 Déc 2011 - 22:51
Votre Lounge est un bijou Et votre chaleureux âtre Sait me plaire plus que tout Je saurai me détendre Et serai ravie de bien entendre Votre choix musical Entre deux vers bien astral Où la rime sans frime se folâtre Yes please a cup of tea vermeil Et je serai toute âme toutes oreilles
de Marquise des Loups
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Sam 10 Déc 2011 - 11:05
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Jeu 15 Déc 2011 - 12:23
Citation :
"Héphaïstos fut souvent la cible des plaisanteries des autres dieux de l’Olympe. Héra sa mère eut tellement honte à sa naissance du handicap de son fils qu’elle le jeta du ciel dans l’Océan. Par la suite les talents d’Héphaïstos compensèrent son handicap physique."
Source; Wikipédia.
"Je ne serai jamais digne des dieux mais de Dieu uniquement; je m'y achemine doucettement avec mon crayon hache baie tendre en plombée de mine: rime par rime en utilisant le moins souvent possible les synonymes en dictionnaire; ils briment l'imaginaire et donnent de fausses ailes sans âmes aux plagiaires et aux vils poètes incisivement jaloux-acerbes nés sans la coulée divine de la rivière imagination, mieux vaut pour eux d'écrire dans le sable à basse marée ou de se taire et de jouer aux dés les deux fesses bien serrées; souffrance immense du syndrome de l'érotisme anal existant aux confins d'une retenue de matières fécales non déféquées."
(Marquise des Loups, 15 décembre 2011 - Extrait de Un Visage à une Face Only, in France et Ailleurs over les cool heures).
"Omnis festinatio ex parte diabolis est." "Toute hâte vient du diable."
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Ven 16 Mar 2012 - 9:45
Sir Archibald Waters a écrit:
Beethoven - "Sonate au clair de lune"
Pour s'endormir blotti dans de délicieux rêves couleur de nuit.
Always on Faraday
" Le Québec au galop d'un Océan à l'autre; là où la Musique se vautre me voilà bien-nommée apôtre ." (La Louve effrenée de belle musicalité ).
♥´☆`♥ ´☆`¤º°°¨
La Louve effrenée Plume d"Aigle musicale astrale 2012
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Mar 24 Avr 2012 - 0:14
On s'écoute "Let Me Go Lover" de Joan Weber. Un titre classé au top Billboard en 1955 :
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Mar 24 Avr 2012 - 0:16
Et on suit la piste des loups solitaires en compagnie de Davy Crockett :
C'était en 1955 ...
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Mar 24 Avr 2012 - 0:20
Ne perdons pas un instant et ouvrons la porte verte pour savoir ce qu'il se cache derrière :
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Sam 5 Mai 2012 - 17:13
Profitons un peu de calme et de détente pour feuilleter quelques magazines...
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Mer 11 Juil 2012 - 21:41
Benjamin BRITTEN
(1913-1976)
> Un compositeur anglais dont l'an prochain nous célébrerons le 100e anniversaire de sa naissance.
Benjamin Britten fut élève au Royal College of Music de Londres, avant de se faire connaître comme un excellent pianiste et accompagnateur. Puis il a beaucoup écrit et a abordé tous les genres classiques, en dehors de la symphonie. Mais c'est surtout à l'opéra qu'il doit sa célébrité.
La plupart de ses oeuvres utilisent, de manière très personnelle, le procède de la parodie. Parmi elles, nous pouvons citer les opéras "Peter Grimes" :
Baron de Meydeux quel protoplasmique innocent pléonasme ou slow marasme avec ou sans spasme nous réservez-vous en cet été 2012? This is the question - ; vos mots d'esprit en orgasmique flagrant délit la langue nota bene du plus crétin des badauds en voie du mutisme le plus anodin boudin ou dédain silencieux via les maux de reins aux chutes sans lendemains.
La réécoute de "Variations et fugue sur un thème de Purcell" sera pour nous tous des plus bénéfiques entre deux tisanes spécifiques : verveine et bourrache mystiques cueillies avec soins méticuleux aux superbes Îles Cosmiques ou Kosmik Islands pour recevoir les platoniques passions idylliques d'Outre-Atlantique.
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Mer 1 Aoû 2012 - 15:19
NOTA BENE:
"La prochaine pleine lune a lieu : Jeudi * 2 Août 2012 * 05:27:30 heures Heure d'été d'Europe centrale (HAEC)."
Faites gaffe aux coups de lune Baron; ils s'avèrent indélébiles quoique inaccessibles ces fripons de rayons entre deux sons de violon
Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 1 Aoû 2012 - 22:51, édité 2 fois
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Jeu 16 Aoû 2012 - 9:19
Illica illico je rectifierai ma big erratum clouée au pilori avec ou sans but précis
La Rafle -- Clair de Lune (Piano and Violin)
Vue de l'ISS la nuit par Knate Myers PLUS Il ya 4 semaines
Citation :
"Chaque image dans cette vidéo est une photographie prise à partir de la Station spatiale internationale. Tout le crédit va aux équipages à bord de l'ISS. J'ai enlevé le bruit et édité quelques coups de feu dans photoshop. Compilé et disposés dans Sony Vegas. *** Merci à tous pour le soutien incroyable cette vidéo a reçu. Je suis content que tant de gens ont apprécié. **** Musique par John Murphy - Sunshine (Adagio In D Minor) Joué par l'City Of Prague Philharmonic amazon.com/dp/B003YYX1YG / tag = you09f-20? Avec l'aimable autorisation du Laboratoire Image Science & Analysis, la NASA Johnson Space Center, La Passerelle de la photographie de la Terre l'astronaute eol.jsc.nasa.gov ."
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Jeu 16 Aoû 2012 - 11:39
"La Musique à distance peut sans contredit équivaloir un "baiser" sans toucher but just with the souls s'effleurer en G avec la gamme et son indécente portée aux indélébiles petits pygmalions stigmatisés express dans le but de se souvenir encore et encore sans détour de vivre jour par jour le moment présent in glamour revia le chicamour sans retour d'âge ou de mirage au bord du rivage des esclavages masquant servilement le vrai visage de l'âme."
Source: La Louve effrenée de belle musicalité aux confins du Monde. le 16 août 2012.
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Ven 17 Aoû 2012 - 10:27
Amour, tendresse et détente sans attente...
Sujet: Antonio Vivaldi - Mandolin Concerti Jeu 13 Sep 2012 - 10:47
Giambattista Tiepolo (1696-1770) Femme à la mandoline
Citation :
"Instrument apparenté au luth et à la mandore. Il est apparu en Italie au XVIe siècle, et son usage se généralise eu XVIIe siècle, en Italie, puis en France et en Allemagne.
Sa forme est celle d'un petit luth, la caisse de résonance est bombée, le manche court est muni de frettes. Il a existé plusieurs types de mandolines, qu'on classe en types milanais, les plus anciens, et en types napolitains.
Le type milanais est plus proche du luth, avec sa caisse de résonnance en forme d'amande, la table d'harmonie est ouverte pas une ouïe ronde.. Elle possède 6 cordes doublées. En en boyau, le joueur utilise joue directement avec les doigts, en acier, le joueur pince les cordes avec un plectre."
« Dieu est le symbole des symboles ! » de Carl Gustav Jung in La Vie symbolique
Sujet: Johann Sebastian Bach Violin Concertos,Anne-Sophie Mutter Ven 14 Sep 2012 - 11:35
♥´☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
« Apprenez vos théories aussi bien que vous le pouvez, puis mettez-les de côté quand vous entrez en contact avec le vivant miracle de l'âme humaine. » de Carl Gustav Jung
♥´☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
James Marshall Hendrix (né Johnny Allen Hendrix) naquit un 27 novembre en 1942 aux USA plus précisément à Seattle.
Son voyage terrestre s'est terminé un 18 septembre, c'était en 1970 à Londres, Angleterre,
Yes, et en plus d'être né autididacte musicien-guitariste insatiable, Jimi fut aussi compositeur entre deux tables; il griffonnait partout ses compos: bouts de papiers, napperons de restos etc. Magic man hors de pairs et perpétuel insatisfait, il changeait souvent certains et plusieurs mots ou phrases; c'est à dire que plusieurs versions écrites s'avéraient sa douce spécialité et tout cela au grand damn des copistes nonobstant que le copier-coller n'existait pas en ces années folles et belles - ô peut-être ... oui, c'était un 18 septembre date doublement mémorable car la louve enfantait à ladite date de son premier louveteau ...
Sujet: Chet Baker's Autumn Leaves Mar 18 Sep 2012 - 22:21
Traduite en plusieurs langues, interprétée par une pléiade de chanteurs; cette célèbre mélodie Les Feuilles mortes ne cessera de faire battre le coeur des "amants unis ou désunis". L'auteur de cette sublime perle musicale s'avère Jacques Prévert et bien évidemment sa composition musicale est de Joseph Kosma.
Sujet: Yves Montand - Les feuilles mortes (A capella) Mar 18 Sep 2012 - 22:33
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Mar 25 Sep 2012 - 11:41
Vidéo et paroles ajoutées par mohamedhsoufan le 6 oct. 2011
Citation :
"Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
[Refrain] : Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
[Refrain]
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas ."
Coyright here; tous droits réservés aux paroles ci-dessus accolées pour fin d'éducation médicale musicale uniquement.
Sujet: Modern Talking - Can't get enough Mar 25 Sep 2012 - 15:53
Modern Talking - Can't get enough
Sujet: Re: Le Cabinet du Dr. Waters Mar 25 Sep 2012 - 15:57