OTHELLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHELLO

Littérature, écriture et culture
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tous les Cris les SOS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:10

Rappel du premier message :

Marie-Denise Pelletier
La Magnifique






Citation :
Marie Denise Pelletier (3 avril 1960 à Montréal - ) est une chanteuse québécoise. Elle est reconnue pour avoir participé à l'avènement d'une nouvelle génération d'artistes dans les années 1980-1990. Elle offre, en 2004, une compilation de ses plus grands succès, Ses plus belles chansons. Depuis quelques années, l'interprète agit aussi en tant que présidente du conseil d'administration d'Artisti, la société de perception des droits des interprètes que l'Union des artistes a enfantée en plus de siéger au conseil d'administration de cette dernière.
Voir en détails la page Wikipédia la page de Marie-Denise ICI.


Tous les Cris les SOS - Page 11 Marie-10
Tous les Cris les SOS - Page 11 Marie_10

Tous les Cris les SOS - Page 11 Pour_l10
Interprété par Marie-Denise Pelletier - Tous les Cris les SOS de Daniel Balavoine


Tous les Cris les SOS Paroles
Daniel Balavoine


Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert


Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

[Refrain]
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers

Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire

Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

[Refrain]
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers


Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers


Droits réservés Daniel Balavoine; paroles accolées ci-dessus pour usage éducatif seulement.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°








Jamais Deux sans Trois pour l’Édition


Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 22 Jan 2014 - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950

AuteurMessage
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Jeanne Moreau et Marguerite Duras - Rumba des îles   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:51

Tous les Cris les SOS - Page 11 Jeanne10
Jeanne Moreau et Marguerite Duras - Rumba des îles
Tous les Cris les SOS - Page 11 A_plum37



Citation :
Mise en ligne le 15 févr. 2012
℗ 1975 Polydor (France). Texte de Marguerite Duras. Musique de Carlos D'Alessio. Arrangements et direction d'orchestre par Karel Trow. Ce titre n'est pas inclus dans la bande originale du film "India Song". La rumeur veut que Duras se tourna vers le compositeur argentin Carlos D'Alessio parce qu'elle ne pouvait pas payer les droits de la chanson "Blue Moon" écrite en 1935 par Richard Rodgers et Lorenz Hart qu'elle avait d'abord considérée comme leitmotiv de son film. La chanson est citée dans "Le vice-consul" qui est la première version de "India Song". Proposé par Frikki d'Izmir (France). Tous droits réservés ☼「Rumba From The Islands」Declaimed in French. Text by Marguerite Duras. Music by Carlos D'Alessio. Arranged and accompanied by Karel Trow and his Orchestra. This track is not included in motion picture "India Song". Rumour has it that Duras turned to the Argentinian composer Carlos D'Alessio because she could not afford the rights of the 1935 song "Blue Moon" written by Richard Rodgers and Lorenz Hart that she had considered as the theme song of the film. The song is indeed quoted in "The Vice Consul" which is the first version of "India Song". Artwork and sweat by Frikki d'Izmir (France). All rights reserved ☼「島からのルンバ」フランス語で熱弁。詞: マルグリット·デュラス。曲: カルロス・ダレシヨウ。KAREL TROWのオーケストラとの。ミスター・フリッキー・ヂィズミル・プロダクション (フランス)。すべての権利を保有 ☼


************


« La mort baptise aussi. »
de Marguerite Duras in Écrire



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Stevie Ray Vaughan - Double Trouble - Live At Montreux   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:52

`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀



Tous les Cris les SOS - Page 11 Stevie10


Stevie Ray Vaughan naquit Stephen Ray Vaughan un 3 octobre 1954 à Dallas.

Bluesman musicien guitariste feu sacré doté d'un doigté agile versatile en diversités musicales aux aplombs soniques peu communes en Blues Rock, Swamp Blues et Slow Blues; auteur-compositeur à l'âme rebelle et belle, interprète à la voix suavement électrifiante. Inoubliable bluesman à toujours.


Sa brève vie terrestre s'est terminée accidentellement un 27 août 1990 à East Troy au Wisconsin ...


Tous les Cris les SOS - Page 11 Live-a10
Cover Art

Citation :
Live at Montreux 1982 & 1985
Montreux, Suisse - Epic Records - E2D58630 - 2004
Commentaires: Revues éditoriales - Amazon.com

Si vous avez même un intérêt passager pour Stevie Ray Vaughan incomparable maîtrise de la guitare blues urbain, vous devez posséder Live at Montreux 1982 & 1985. Espacées presque exactement trois ans d'intervalle, ces concerts (60 et 93 minutes, respectivement) représentent le blues texan dieu à son meilleur ardente, avec Double Trouble (le batteur Chris Layton et le bassiste Tommy Shannon) jeter les bases solides sur lesquelles construire une Fender SRV- conduit son féroce comme il était parfaitement affiné. Le spectacle était vraiment '82 "succès dans le déguisement," parce que, malgré huer par un public du festival bercé par une journée de blues acoustique, et l'abattement stupéfait que SRV ressenti après persévérer à travers un ensemble sans compromis, ce fut le point tournant dans la carrière SRV, conduisant à la post-montrent rencontres avec Jackson Browne et David Bowie, qui a prouvé contribué à mettre la musique de Stevie à un public ravi mondiale.

Quand Stevie, Chris et Tommy revient en Suisse trois ans plus tard, avec l'organiste Wynans Reese ajoutant riche nouvelle dimension au son Double Trouble, la foule de Montreux a été amorcée pour un ensemble rip-sniffer, et la réponse jubilatoire SRV est une chose joyeuse pour assister à . L'un des bluesmen préférés de SRV, Johnny Copeland, apparaît pour le triomphe de trois chansons dans un ensemble qui est uniformément supérieure et extase sous tension. De base à trois caméras couverture est tout ce que vous avez besoin, même si les étudiants de guitare - pour qui ce DVD est une aubaine - va sûrement souhaitez mettre davantage l'accent sur la sélection de SRV et chantournage. La qualité d'enregistrement est superbe dans la tradition de Montreux, avec 5,1 canaux remixes qui dépassent les masters originaux. Un magnifique documentaire de 23 minutes présente des entrevues rétrospectives avec Layton, Shannon, Browne et John Mayer, et le livret d'accompagnement contient une réminiscence du fond du cœur de Bowie. Stevie Ray peut être disparu, mais Live at Montreux veille à ce que son étalon-or héritage perdurera. - Jeff Shannon

Geetarz avis: Une partie essentielle de n'importe quelle collection SRV. Check it out à Amazon.com


`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀



Guitare Tab - Little Wing
Tous les Cris les SOS - Page 11 A_plum12


`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀






`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀



"I'm in flagrant délit de Blues Jazz and Heavy Sounds métallisés in délires so come on over and step in these flames of mine on the right foot."
La Louve effrenée de belle musicalité in Silly Romances vachly Denses


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Mindy McCready "You'll Never Know"   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:27


Mindy McCready "You'll Never Know"



Citation :
Mise en ligne le 10 sept. 2008
Mindy McCready's "You'll Never Know" Music video. Shot in Aspen, Colorado. Directed by Dean Cain


♥´☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀

In Mémoriam

Magnifique photo All right reserved de Mindy; je n'ai pas su résister au triste plaisir de l'accoler; espérons que nous aurons le privilège de la laisser dans cette rubrique en souvenance d'elle.


Tous les Cris les SOS - Page 11 Mindy10

30 novembre 1975 - 17 février 2013
Panis Angelicus Mindy



Long, Long Time (paroles à l'écran) par Mindy McCready
Tous les Cris les SOS - Page 11 A_plum13

Citation :
Mise en ligne le 28 févr. 2011
Visit my blog at: http://whitelibratexas.blogspot.com/
----------------------------------------­---------------------------------------
Long, Long Time~
Music & Lyrics by: Gary White~
Performed by: Mindy McCready~

Here's one of my favorite love songs, in the country music category, "Long, Long Time," recorded by the young country artist, Mindy McCready. This song belongs to the album "Mindy McCready: Super Hits," which was released in January of 2000. My three other favorite songs from Mindy are "You'll Never Know," "Oh Romeo," and "Ten Thousand Angels," which also can be found in the same album.

"Long, Long Time" is actually a classic love song that was first recorded and made famous in 1970 by one of the hottest female artists of the 70's, Linda Ronstadt. "Long, Long Time" earned Linda her first Grammy nomination (for Best Contemporary Vocal Performance/Female).

"Long, Long Time" is a tearjerker, a sad love song, written for the lonely hearts... living in the memory of a love that never was... Listen to the melody and the lyrics and you'll know what I mean--they are "hauntingly"...good.


♥´☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀


<< L'homme a dans le corps un habit d'arlequin : son âme.>>
Xavier Forneret




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Raphael Lemonnier et China Moses    Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:51


Tous les Cris les SOS - Page 11 Crazy_10
Citation :
Artist: China Moses
Title Of Album: Crazy Blues
Year Of Release: November 5, 2012
Label: Universal
Genre: Jazz, Vocal Jazz
Quality: mp3 | Stereo
Bitrate: 320 kbps | 44.1 Khz
Total Time: 01:00:46
Total Size: 146.57 mb

Tracklist
---------
01. Resolution Blues
02. Why Don't You Do Right
03. Closing Time
04. You're Crying
05. The Mailman The Butcher And Me
06. Crazy Blues
07. Cherry Wine
08. I Just Wanna Make Love To You
09. Work Song
10. Hot Stuff
11. Just Say I Love Him
12. Move Over
Read more at http://www.israbox.com/1146430216-china-moses-crazy-blues-2012.html#hsPlBop2AsYGwywJ.99


Raphael Lemonnier et China Moses




♥´`´`¤º°°¨¨°



<< Les goûts artistiques musicaux et leurs couleurs en genres disparates ne sont pas à discuter mais à cultiver jour par jour avec une certaine ouverture d'esprit effaçant certains détours qui briment l'Amour humain. >>
La Louve effrenée de belle musicalité in Arrogance Monsieur Chance



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: VAN MORRISON - Live at Montreux Jazz Festival (Suisse, 1980)   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:35

VAN MORRISON - Live at Montreux Jazz Festival (Suisse, 1980)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:56

Paul Daraîche & Cindy Daniel - Tout de moi pour toi






Citation :
Publiée le 29 avril 2012
À ce point-ci de sa carrière, pour le présenter, il est devenu presque incontournable de commencer par l'énumération sommaire des nombreuses réalisations de P A U L D A R A Î C H E , tellement sa longue et fructueuse démarche musicale a marqué l'histoire du Québec et dont nécessairement, les plus jeunes fans ont manqué une grande partie. Donc, en bref...

Paul entame sa 46e année de carrière, qui a généré 1.7 million d'albums vendus (enregistrés en solo ou avec sa famille) et dont la parution d'un 27e album composé de duos se fait maintenant imminente. L'auteur-compositeur-interprète et musicien gaspésien hors pair a écrit entre autres pour Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, Patrick Norman et Marie-Chantal Toupin, pour ne nommer que ceux-là.
On le connaît et reconnaît comme l'un de nos meilleurs paroliers doublé d'un compositeur d'exception, tout en étant un guitariste-virtuose; Paul est vraiment le Roi incontesté du country québécois. Ses compositions, tellement évocatrices, transcendent même le style; plusieurs artistes québécois l'ont prouvé en transformant ses chansons en succès radios populaires.

TOUT DE MOI POUR TOI,

ce nouvel extrait enregistré en compagnie de Cindy Daniel, fût offert en cadeau à Paul de Steve Marin. Étant tous deux de souches gaspésiennes, Steve avait à coeur de lui faire une chanson en guise de reconnaissance et respect.
Tout de moi pour toi annonce également la parution de son prochain album Mes amours, mes amis, composé de duos avec les artistes les plus en vue de notre colonie artistique. En effet, des chanteuses et chanteurs de renom, autant québécois qu'européens, sont venus porter main forte à Paul pour revisiter ses plus grandes chansons en leur insufflant leur propre style, en y apportant une touche contemporaine.

Soyez à l'affût de la parution de Mes amours, mes amis : de grands coups de coeur et de belles surprises en perspective!


Dernière édition par Marquise des Loups le Lun 4 Mar 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:02

Paul Daraiche - Une croix sur ton nom





"I'm in flagrant délit de délires so come on over and step in theese flames on the right foot." (La Louve effrenée de belle musicalité in G).

☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:21

Georges HAMEL - La Belle Gaspésie







Citation :
Mise en ligne le 13 nov. 2009
Georges Hamel
LA BELLE GASPÉSIE


J'entendais parler dans le monde
D'un bien joli et gentil pays
Je ne savais pas que tout ce monde
Parlait de la belle Gaspésie
J'ai fais le tour et à la ronde
J'ai vu des pêcheurs, comme on le dit
J'ai vu des brunes, j'ai vu des blondes
Dans mes voyages en Gaspésie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:42

Tous les Cris les SOS - Page 11 Michel10
1993


Michel Petlrucciani - Afro Blue et plus encore...
Tous les Cris les SOS - Page 11 A_plum21


***********


L'Adieu
J'ai cueilli ce brin de bruyère
L'automne est morte souviens-t'en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t'attends

Guillaume Apollinaire



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Wayne Shorter - Black Orpheus (Manha de Carnaval)   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:33

Wayne Shorter - Black Orpheus (Manha de Carnaval)





Citation :
Publiée le 3 octobre 2012
De Wayning Moments 1962 Records Copyright VeeJay Wayne Shorter - Saxophone Freddie Hubbard - trompette Eddie Higgins - Piano Jymie Merritt - Basse Marshall Thompson - Batterie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:35

Closer To You by Dennis Quaid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Alain Bashung - J'passe pour une caravane ( Live )   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:32

Alain Bashung - J'passe pour une caravane ( Live )


Bravo Alain!!!!! Great Opus indeed!




Citation :
Mise en ligne le 7 janv. 2010
Fabuleuse version live de : "J'passe pour une caravane" sur la tournée des Grands Espaces. ( mention spéciale pour Geoffrey Burton à la guitare, fabuleux... )

Musicien-guitariste hors des normales de pistes ; Geoffrey Burton, un nom à toujours retenir!

***********



L'Adieu
J'ai cueilli ce brin de bruyère
L'automne est morte souviens-t'en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t'attends

Guillaume Apollinaire



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Janis Joplin - Maybe   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:53

Janis Joplin - Maybe



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Janis Joplin - Ball And Chain live in Germany 69   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:57

Janis Joplin - Ball And Chain live in Germany 69




Dernière édition par Marquise des Loups le Mar 19 Mar 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Janis Joplin - Piece Of My Heart   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:00

Janis Joplin - Piece Of My Heart




Dernière édition par Marquise des Loups le Mar 19 Mar 2013 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Janis Joplin - A Woman Left Lonely   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:06

Janis Joplin - A Woman Left Lonely






Citation :
Mise en ligne le 22 janv. 2008
ty for 900000+ views :)

LYRICS:
A woman left lonely will soon grow tired of waiting,
She'll do crazy things, yeah, on lonely occasions.
A simple conversation for the new men now and again
Makes a touchy situation when a good face come into your head.
And when she gets lonely, she's thinking 'bout her man,
She knows he's taking her for granted, yeah yeah,
Honey, she doesn't understand, no no no no!

Well, the fevers of the night, they burn an unloved woman
Yeah, those red-hot flames try to push old love aside.
A woman left lonely, she's the victim of her man, yes she is.
When he can't keep up his own way, good Lord,
She's got to do the best that she can, yeah!
A woman left lonely, Lord, that lonely girl,
Lord, Lord, Lord!

Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.


************







<< En se résignant, le malheureux consomme son malheur. >>
Honoré de Balzac in César Birotteau (1838)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:09

Un superbe cadeau musical pour les inconditionnels de Nina Simone I love you

Une femme merveilleuse et courageuse; une auteure compositeure musicienne sans pareille; j'ai téléchargé légalement ce CD dans mon ITune from here ci-dessous:


Source musicMe
Tous les Cris les SOS - Page 11 La_lou11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:39

Matt Andersen un nom Blues à retenir pour 2013 l'année du Blues en fadiez Wink


Tous les Cris les SOS - Page 11 Matt10
Citation :
SALLE DE SPECTACLE
The Homburg Theatre
Matt Andersen
19 avril 2013
19 h 30
BILLETS À PARTIR DE 20 $
(épuisé ! )


« Un géant, avec une voix de géant. Cet artiste originaire du Nouveau-Brunswick est maintenant bien établi en tant qu'une des nouvelles vedettes de la musique au Canada. » 
- Exclaim Magazine

En 2010, ce chanteur et guitariste de blues montant de la Côte est a été le premier Canadien à remporter l'International Blues Challenge de Memphis ce qui l'a amené à jouer en première partie du Old Crow Medicine Show. Le dernier album pleine durée d'Andersen, Coal Mining Blues, produit par Colin Linden et enregistré au studio de Woodstock, New York, de Levon Helm, a également bien été accueilli sur la scène internationale. Andersen, qui explore une gamme variée de style, des ballades teintées de gospel au rock façon blues rythmés en passant par les acrobaties à la guitare, continue de faire preuve d'un sens du spectacle emballant et d'une passion sans égale.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Matt Andersen - FIRED UP





Citation :
Mise en ligne le 2 sept. 2011
The Official Music Video for FIRED UP, the first release from Matt's brand new album Coal Mining Blues. Check Matt out online for tour info etc at www.stubbyfingers.ca
Shot, directed and edited by Troy Niemans.
Outernationalfilms.com


****************

« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
Khalil Gibran



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Carole Laure - Perds ton temps   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:14

Carole Laure - Perds ton temps


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:43

B&B Kellylee Evans Feeling good


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:25

On se retrouvera - Francis Lalanne


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:43

Tous les Cris les SOS - Page 11 Pochet10
Francis Lalanne - Que la vie est triste (Live Casino de Paris)
Tous les Cris les SOS - Page 11 A_plu310


Citation :
Publiée le 11 mai 2012
C'est au Casino de Paris que Francis Lalanne fêtait ses presque 30 ans de carrière.

Retrouvez enfin sur son premier DVD les meilleurs moments de cet évènement qui restera à jamais gravé dans la mémoire de "ceux qui y étaient" sur : http://www.fglmusic.com/produit?id=325

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:45

Lou DOILLON : "Je veux me cacher derrière ma musique"






Citation :
Publiée le 13 sept. 2012
L'INVITE de TV5MONDE présenté par Patrick SIMONIN le 21/09/12...La fille de Jane Birkin n'est plus seulement comédienne. Son premier album
est une véritable révélation musicale pour une artiste blessée et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:59

La pleine lune; c'était hier le 27 mars 2013 à 10:30:20 ... à ne pas confondre avec la Blue Moon Wink

Avez-vous souvenance encore de cette "Lune Bleue" ?


Tous les Cris les SOS - Page 11 Blue_m10


Tout l'monde le sait cette Blue Moon du 31 août 2012; cette "Lune Bleue" rarissime en présence reviendra uniquement en juillet 2015 Wink

Pourquoi la nomme-t-on "Lune Bleue" ou "Blue Moon" voire Lune des Sorcières" ?


<< "Blue Moon" ou "Lune bleue" phénomène se produisant lorsque nous voyons deux pleines lunes au cours du même mois. Aussi rarissime parce que le cycle lunaire est environ 29,5 jours et un mois est un peu plus de 30 jours, les cycles lunaires mensuels correspondent quasi, mais pas vraiment tout à fait. Au fil du temps, cette différence si minime soit-elle s'accumule jusqu'à ce que surgisse une pleine lune le premier jour d'un mois et un autre sur le dernier jour. L'accumulation des heures supplémentaires en synergie avec une pleine lune le premier jour d'un mois est en effet rare; c'est pourquoi la deuxième pleine lune dans un mois est appelé "bleue". >>

"Lune des Sorcières" ? Au fait ladite "lune bleue" n'a aucune coloration bleue; tout ça relève du romanesque entre deux fresques ou photos gigantesques. Par contre cette lune bleue selon certains experts lunaires peut s'avérer très énergétique ou extra pour effectuer des changements en soi...



**************




Dean Martin "Blue Moon"







Citation :
Mise en ligne le 31 oct. 2009
Dean Martin "Blue Moon"
Blue moon,
You saw me standing alone,
Without a dream in my heart,
Without a love of my own.

Blue moon,
You knew just what I was there for.
You heard me saying a pray for
Someone I really could care for.

Blue moon,
You saw me standing alone,
Without a dream in my heart,
Without a love of my own.

Blue moon...
Without a love of my own.



**************



<< La lune s'attristait, on comprend sa tristesse. >>
Georges Brassens in S'faire enculer




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:20

Jazz & Cinéma

Tous les Cris les SOS - Page 11 Piano_10


************



Charlie Parker - Summertime (Jazz Instrumental)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Contenu sponsorisé





Tous les Cris les SOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cris les SOS   Tous les Cris les SOS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Cris les SOS
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Carnets de JC Blondel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHELLO :: Le Bazar Culturel :: Musiques au Coeur-
Sauter vers: