Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Tous les Cris les SOS Lun 23 Mai 2011 - 1:10
Rappel du premier message :
Marie-Denise Pelletier La Magnifique
Citation :
Marie Denise Pelletier (3 avril 1960 à Montréal - ) est une chanteuse québécoise. Elle est reconnue pour avoir participé à l'avènement d'une nouvelle génération d'artistes dans les années 1980-1990. Elle offre, en 2004, une compilation de ses plus grands succès, Ses plus belles chansons. Depuis quelques années, l'interprète agit aussi en tant que présidente du conseil d'administration d'Artisti, la société de perception des droits des interprètes que l'Union des artistes a enfantée en plus de siéger au conseil d'administration de cette dernière.
Voir en détails la page Wikipédia la page de Marie-Denise ICI.
Interprété par Marie-Denise Pelletier - Tous les Cris les SOS de Daniel Balavoine
Tous les Cris les SOS Paroles Daniel Balavoine
Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
[Refrain] Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
[Refrain] Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Droits réservés Daniel Balavoine; paroles accolées ci-dessus pour usage éducatif seulement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jamais Deux sans Trois pour l’Édition
Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 22 Jan 2014 - 9:29, édité 6 fois
Auteur
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: If I Had You interprété par Frank Sinatra Lun 1 Oct 2012 - 12:34
If I Had You interprété par Frank Sinatra
If I Had You Lyrics Authors : Cambell /Connelly /Shapiro Arranged by Robert Farnon
If I Had You paroles ou lirycs
I could show the world how to smile I could be glad all of the while I could turn the gray skies to blue If I had you
I could leave my old days behind, leave all my pals And never mind There is nothin' I couldn't do If I had you
I could climb a snow capped mountain Sail the mighty ocean wide I could cross a burning desert If I had you by my side
I could be a queen dear, uncrowned Humble or poor, rich or renown There is nothin' I couldn't do If I had you
I could climb a snow capped mountain Sail the mighty ocean wide I could cross a burning desert If I had you by my side
I could be a queen dear, uncrowned Humble or poor, rich or renown There is nothin' I couldn't do If I had you
If I If I had you
Cambell /Connelly /Shapiro Arranged by Robert Farnon
Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
*********************************** « N’oublie jamais ceci : jouer du jazz, c’est comme raconter une histoire. » Maxence Fermine in Billard Blues
Marquise des Loups Othelliste
Sujet: Nat King Cole - "There Will Never Be Another You" Lun 1 Oct 2012 - 12:59
There Will Never Be Another You
Authors : Harry Warren / Mack Gordon interprété ici par Nat King Cole
This is our last dance together, Tonight soon will be long ago. And in our moment of parting, This is all I want you to know...
There will be many other nights like this, And I'll be standing here with someone new. There will be other songs to sing, Another fall...another spring... But there will never be another you.
There will be other lips that I may kiss, But they won't thrill me, Like yours used to do. Yes, I may dream a million dreams, But how can they come true, If there will never, ever be another you?
~interlude~
Yes, I may dream a million dreams, But how can they come true, If there will never, ever be... Another you!
Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
« L'auteur, dans son œuvre, doit être comme Dieu dans l'univers, présent partout, et visible nulle part. » Flaubert, lettre à Louise Colet, 9 décembre 1852
Sujet: Clair de lune - Django Reinhardt - Moonlight Lun 1 Oct 2012 - 22:18
Commentaire et vidéo ajoutés par elsakey le 22 août 2010
Citation :
"Moonlight on Brittany / France, 21/08/10 - Music : "Clair de lune" by Django Reinhardt's quintet... dont Sydney Bechet à a clarinette ??? J'en suis presque sûre, mais pas tout à fait."
Sujet: DJANGO REINHARDT - Gypsy jazz (Early life) Lun 1 Oct 2012 - 22:27
Commentaire et vidéo ajoutés par Ventureluur le 1 janv. 2009
Citation :
"DJANGO REINHARDT - Gypsy jazz (Early life)."
Sujet: Les Paul on Django Lun 1 Oct 2012 - 22:33
Commentaire et vidéo ajoutés par TeddyDupont le 28 septembre 2009
Citation :
"Les Paul parle de Django Reinhardt et montre une guitare Selmer ce qu'il dit lui a été donné par Django. C'est peut-être la guitare que Charles Delaunay a pris aux Etats-Unis pour Django en 1946, mais a été endommagé pendant le transport. Les Paul a aidé Naguine et Babik Reinhardt quand ils étaient pratiquement sans le sou après Django est mort. Il a été affirmé que cette Selmer a été donné à Les Naguine après par Django mort, mais s'il (Django) vraiment propre de ce modèle, il ne montre pas de signes d'avoir été joué. Selmer n ° 503 est la guitare de Django utilisée pendant les dernières années de sa vie et qui est dans un musée en France."
Sujet: Led Zeppelin - Whole Lotta Love (1997 Promo) Lun 1 Oct 2012 - 22:41
Commentaire et vidéo ajoutés par ledzeppelin le 20 avril 2008
Head over to http://www.upped.com/Mothership-Vinyl/A/B000WC4A8O.htm for the MOTHERSHIP album on VINYL (makes a great holiday gift!)
Led Zeppelin promo video: "Whole Lotta Love"(1997). LedZeppelin.com - Official Led Zeppelin Video Channel."
Sujet: Rod Stewart - Stay With Me [Live Unplugged Video] Lun 1 Oct 2012 - 22:52
Sujet: Rod Stewart - Da Ya Think I'm Sexy? Lun 1 Oct 2012 - 23:01
Commentaire et vidéo ajoutés par RhinoEntertainment le 29 oct. 2009
Sujet: Led Zeppelin - Rock And Roll (Live Video) Lun 1 Oct 2012 - 23:06
Vidéo et commentaire ajoutés par RhinoEntertainment le 26 oct. 2009
Sujet: THELONIOUS MONK -dans ' Ruby My Dear' en 69.flv Mer 3 Oct 2012 - 23:10
THELONIOUS MONK -dans ' Ruby My Dear' en 69.flv
Commentaire et vidéo ajoutés par Majeur7 le 4 mai 2010
Sujet: Muddy Waters - Clouds In My Heart (Live) 60's Ven 5 Oct 2012 - 10:09
Commentaire et vidéo ajoutés par TheBluesfan12 le 10 déc. 2010
Citation :
"Muddy Waters - Clouds In My Heart (Live) 60's ."
Sujet: Muddy Waters - Jitterbug Blues (1947) Ven 5 Oct 2012 - 10:12
Muddy Waters - Jitterbug Blues 1947
Commentaire et vidéo ajoutés par TheBluesfan12 le 22 juil. 2010 "Muddy Waters - Jitterbug Blues (1947)."
Sujet: Carlos JOHNSON - I Got To Love Somebody's Baby (+ Lefty DIZZ Ven 5 Oct 2012 - 10:29
Commentaire et vidéo ajoutés par citizenblake1 le 23 févr. 2012
Citation :
from " The Healer "
Sujet: Son Seals - I Can't Hear Nothing But The Blues Ven 5 Oct 2012 - 10:33
Commentaire et vidéo ajoutés par luisvicente71 le 21 juil. 2011
Citation :
"Thinking about some dead bluesmen."
Sujet: AC/DC - Live at River Plate - 2011 Dim 7 Oct 2012 - 17:01
AC/DC - Live at River Plate - 2011
Commentaire et vidéo publiés le 16 avril 2012 par Juuuliano Fernando
Citation :
"01. Rock N' Roll Train 02. Hell Ain't a Bad Place to Be 03. Back in Black 04. Big Jack 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap 06. Shot Down in Flames 07. Thunderstruck 08. Black Ice 09. The Jack 10. Hells Bells 11. Shoot to Thrill 12. War Machine 13. Dog Eat Dog 14. You Shook Me All Night Long 15. T.N.T. 16. Whole Lotta Rosie 17. Let There Be Rock 18. Highway to Hell 19. For Those About to Rock (We Salute You)
Faixas Bônus:
01. The Fan, The Roadie, The Guitar Tech & The Meat 02. Animação AC/DC
Sony & BMG 2010 (C) 2011 Leidseplein Presse B.V."
« Le tonnerre est impressionnant, mais c'est l'éclair qui est important. » Mark Twain
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Ven 12 Oct 2012 - 10:36
Sujet: Touch Me - Dhoom 2 Ven 12 Oct 2012 - 10:44
Commentaire, vidéo et paroles ajoutés par BRMusicBollywood le 27 août 2011
Citation :
"Movie : Dhoom -2 (2006) Song: Touch Me Singers : K.K, Alisha Chinai Picturised on : Bipasa basu & Abhishek Bacchan Music : Pritam-Salim-Sulaiman Lyrics : Asif Ali Baig
Song Lyrics:
Uuuuu Babby
Teekhi Teekhi Teri Aankhiyaan Chuke Chuke Behkati Hai Dekh Dekh Na Yun Mujhko Hosh Hosh Le Jati Hai Teekhi Teekhi Teri Aankhiyaan chuke Chuke Behkati Hai Dekh Dekh Na Yun Mujhko Hosh Hosh Le Jati Hai
Deewana Dil Kahin Kho Jaye Naa Humse Khata Koi Ho Jaye Naa
Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniye Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniye
Are Chod Chod Mere Raho Ko Tauba Tauba Dar Lagta Aisi Waise Teri Baaton Se Ishq Vishk Sa Lagta Hai Are Chod Chod Mere Raho Ko Tauba Tauba Dar Lagta Aisi Waise Teri Baaton Se Ishq visk Sa Lagta Hai
Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniya Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniya
UuuUuUUUUuuuUUUUu Baby
Roke Na Ruke Mere Yeh Kadam Tute Na Kahin Jana Har Kadam
Rehne De Zara Thoda Fasla Badal Ban Gaye Maan Hai Manchala
Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniya Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniya
Na Mein Hosh Mein Na Tu Hosh Mein Behke Na Kahion Dona Josh Mein
Sene Mein Kahin Shola Sa Jale Yara Ishq Mein Kiska Bas Chale
Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniya Touch Me Dont Touch Me Dont Touch Me Soniya"
Alrights reserverd here ; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
Sujet: Alain Souchon - Ballade de Jim Mer 24 Oct 2012 - 20:49
Alain Souchon - Ballade de Jim
Sujet: Banale Song - Alain Souchon OGPromusica S'abonner Mer 24 Oct 2012 - 20:56
Banale Song - Alain Souchon
Vidéo et paroles ajoutées par OGPromusica le 2 juin 2011
Citation :
"Banale song, banale song, banale song
Quel plaisir de dire ce simplistique poème Je t'aime, je t'aime, je t'aime Que les lumières s'éteignent, je t'aime, je t'aime Et que ça nous entraîne, que ça nous emmène Quel joli discours, ces mots sans rien autour Je t'aime, je t'aime, je t'aime Quelle émotion belle, quelle douceur extrême
Banale song, je sais mais j'en ai rien à faire Banale song, pardon aux play-boys littéraires Banale my song, pour eux, mais pour moi, super song Banale song, banale song, on peut pas trouver mieux Qu'cette banale song à se dire les yeux dans les yeux C'est une banale song mais c'est une super song
Quel plaisir de dire ce simplistique poème Je t'aime, je t'aime, je t'aime Quel joli discours, ces mots sans rien autour..."
Sujet: L'Orkestina: "Jewish Gypsy" Mer 24 Oct 2012 - 21:35
L'Orkestina: "Jewish Gypsy"
Commentaire et vidéo ajoutés par Jon Davison le 30 avril 2011
Citation :
"Orkestina's second album, recorded live, 2002. Tracks: 1. Hora 2. Max 3. Polegnala / Gankino Horo 4. Es Brent 5. Rachenitsa 6. Izek "
Sujet: Bei mir bist du schejn "original" yiddish version Mer 24 Oct 2012 - 21:44
Bei mir bist du schejn "original" yiddish version
Commentaire, paroles et vidéo ajoutés par Sana Atwa le 22 mars 2008
Citation :
"Performed in yiddish by the budapest klezmer band.
Lyrics;
Kh'vel dir zogn, dir glaykh tzu hern Az du zolst mir libe derklern Ven du redst mit di oygn Volt ikh mit dir gefloygn vu du vilst S'art mikh nit on Ven du host a bisele seykhl Un ven du vaytzt dayn kindershn shmeykhl Vendu bist vild vi indianer Bist afile a galitsianer Zog ikh: dos art mikh nit.
Bay mir bistu sheyn, Bay mir hos tu heyn, Bay mir bistu eyner oyf der velt. Bay mir bistu git, Bay mir hostu "it", Bay mir bistu tayerer fun gelt.
Fil sheyne meydlekh hobn gevolt nemen mikh, Un fun zay ale oys-geklibn hob ikh nor dikh.
With beautiful romantic antique pictures! "
Sujet: La Yiddishe Mama by Charles Aznavour Mer 24 Oct 2012 - 21:55
La Yiddishe Mama by Charles Aznavour
Sujet: Charles Aznavour - Avé Maria Mer 24 Oct 2012 - 22:17
Charles Aznavour - Avé Maria
Commentaire et vidéo ajoutés par 2098574 le 30 juin 2007
Citation :
"Montage d' images de films connus,sur la chansons Avé Maria d'Aznavour. 1978 "
Sujet: I put a spell on You - Garou Jeu 25 Oct 2012 - 21:11
I put a spell on You - Garou
Nouvel album de Garou du 24 septembre 2012
La prochaine pleine lune a lieu : Lundi * 29 Octobre 2012 * 20:49:30 heures Heure normale d'Europe centrale (HNEC)
Sujet: SPIRIT -Twelve Dreams of Dr. Sardonicus (1970) Dim 28 Oct 2012 - 10:37
Un album incontournablement béant à se procurer pour cette terminale d'octobre 2012 avant que la lune grosse ait atteint son apogée astrale entre deux musicales de pauses syndicales inébranlables, but, mais, "quand même" non-vitales et non-quantifiables; vu certaines statistiques non présentables voire never décemment vérifiables sur une table ronde ou carrément rectangulaire en omettant la pierre so touchy via l'ovale des rêves libidinaux non malléables et à toujours imperméables .
MDLoups le 28 octobre 2012
SPIRIT -Twelve Dreams of Dr. Sardonicus (1970)
Commentaire et vidéo publiés le 4 juil. 2012 par cavalerapasco
Citation :
"1. Prelude - Nothin' to Hide (3:38) 2. Nature's Way (2:40) 3. Animal Zoo (3:03) 4. Love Has Found a Way (2:42) 5. Why Can't I Be Free (1:00) 6. Mr. Skin (3:56) 7. Space Child (3:25) 8. When I Touch You (5:28) 9. Street Worm (3:43) 10. Life Has Just Begun (3:29) 11. Morning Will Come (2:50) 12. Soldier (2:50)
Jay Ferguson / vocals, percussion, keyboards Randy California / guitars, vocals John Locke / piano, keyboards, moog synthesizer Ed Cassidy / drums, percussion Mark Andes / bass, vocals "
La prochaine pleine lune a lieu : Lundi * 29 Octobre 2012 * 20:49:30 heures Heure normale d'Europe centrale (HNEC)