Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Tous les Cris les SOS Lun 23 Mai 2011 - 1:10
Rappel du premier message :
Marie-Denise Pelletier La Magnifique
Citation :
Marie Denise Pelletier (3 avril 1960 à Montréal - ) est une chanteuse québécoise. Elle est reconnue pour avoir participé à l'avènement d'une nouvelle génération d'artistes dans les années 1980-1990. Elle offre, en 2004, une compilation de ses plus grands succès, Ses plus belles chansons. Depuis quelques années, l'interprète agit aussi en tant que présidente du conseil d'administration d'Artisti, la société de perception des droits des interprètes que l'Union des artistes a enfantée en plus de siéger au conseil d'administration de cette dernière.
Voir en détails la page Wikipédia la page de Marie-Denise ICI.
Interprété par Marie-Denise Pelletier - Tous les Cris les SOS de Daniel Balavoine
Tous les Cris les SOS Paroles Daniel Balavoine
Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
[Refrain] Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
[Refrain] Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Droits réservés Daniel Balavoine; paroles accolées ci-dessus pour usage éducatif seulement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jamais Deux sans Trois pour l’Édition
Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 22 Jan 2014 - 9:29, édité 6 fois
Auteur
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Queen - Too Much Love Will Kill you Lun 29 Oct 2012 - 11:31
Queen - Too Much Love Will Kill you
La prochaine pleine lune a lieu : Lundi * 29 Octobre 2012 * 20:49:30 heures Heure normale d'Europe centrale (HNEC)
Marquise des Loups Othelliste
Sujet: Eiffel - Le Même Train Mer 31 Oct 2012 - 13:17
Eiffel - Le Même Train
Commentaire et vidéo publiés le 7 sept. 2012 par mouloudjistef
Citation :
"Eiffel Le Même Train sur l'album foule monstre en 2012."
Sujet: EIFFEL - Sous ton aile Mer 31 Oct 2012 - 13:21
EIFFEL - Sous ton aile
Commentaire et vidéo ajoutés par sevnorton le 4 févr. 2010
Citation :
"Sous ton aile" second single issu de l'album "A tout moment
Nouveau clip produit par ADN factory, réalisé par David Fontao et Raphael Lopez."
Sujet: Axelle Red et Renaud - Manhattan Kaboul Mer 31 Oct 2012 - 14:54
Axelle Red et Renaud - Manhattan Kaboul
Sujet: Les Frôleuses Mer 31 Oct 2012 - 15:04
Les Frôleuses
En 2005 Louis Bertignac a composé Les Frôleuses avec les paroles de Carla Bruni.
Sujet: Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit Mer 31 Oct 2012 - 15:11
Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit
Commentaire t vidéo ajoutés par naiverecords le 16 févr. 2009
Citation :
"1er clip de Carla Bruni "Quelqu'un m'a dit" extrait de l'album du même nom."
Sujet: Catherine Lara - Unity Mar 6 Nov 2012 - 22:17
Catherine Lara - Unity
Sujet: Stand By Me | Playing For Change | Song Around the World Mer 7 Nov 2012 - 12:36
Stand By Me | Playing For Change | Song Around the World
Commentaire et vidéo ajoutés par PlayingForChange le 6 nov. 2008
Citation :
" http://playingforchange.com - From the award-winning documentary, "Playing For Change: Peace Through Music", comes the first of many "songs around the world" being released independently. Featured is a cover of the Ben E. King classic by musicians around the world adding their part to the song as it travelled the globe.
Order the CD/DVD Playing For Change "Songs Around The World" now at http://playingforchange.spinshop.com/
Order the "Stand By Me," "Don't Worry," "One Love," and "War/No More Trouble" videos and the new Songs Around The World album now at http://playingforchange.spinshop.com/
Sign up at http://playingforchange.com for updates and exclusive content. You can also buy cool stuff in our new online store!
Join the movement to help inspire people from around the world to come together through music.
Sujet: Dark Was The Night | Playing For Change Mer 7 Nov 2012 - 12:42
Dark Was The Night | Playing For Change
Commentaire et vidéo ajoutés par PlayingForChange le 9 nov. 2010
Citation :
" http://www.playingforchange.com/episodes/36 - The Playing For Change crew first met this unbelievably talented musician by a happy coincidence eight years ago. Mark Johnson, Jonathan Walls and Whitney Kroenke were heading to New Orleans in search of musicians and inspiration, and long-time friend of the project Keb' Mo' offered to put them in touch with someone.
When Mark dialed the number Keb' Mo' had given him, an Italian man answered. He told Mark that the person he was calling for was on the road with a band, but that he himself was a street musician in New Orleans and would love to be involved in our project.
In the eight years following that initial conversation, Roberto Luti has become one of the musical pillars on which Playing For Change has been built. We hope you enjoy his hauntingly beautiful slide guitar on this soulful piece. And if you ever find yourself in Livorno, check to see if he is performing-- it's an experience you wouldn't want to miss! "
Sujet: I've Got Dreams To Remember | Playing For Change Mer 7 Nov 2012 - 12:47
I've Got Dreams To Remember | Playing For Change
Commentaire et vidéo ajoutés par PlayingForChange le 26 oct. 2010
Citation :
" http://playingforchange.com/episodes/35 - In the Fall of 2009, Toots Hibbert (of Toots and the Maytals) joined the PFC Band for an unforgettable show at Club Nokia in Los Angeles. He referred to the PFC Band as "The Big Bad Band," and they definitely lived up to the name!
We spend much of the year traveling; meeting musicians and learning the customs of communities all over the world. This night in Los Angeles however, it was a real joy for us in turn to welcome our friends and family from around the world to our home, and to celebrate our connection through music together.
And it is now as great a joy to share this connection with you! If you love this song as much as we do, it is available for download here. Thank you for supporting this global movement of music! "
Sujet: Robert Charlebois Louise Forestier - Lindberg.flv Mer 7 Nov 2012 - 13:04
Robert Charlebois Louise Forestier - Lindberg.flv
Sujet: Louise Forestier - La boulée (1968) Mer 7 Nov 2012 - 13:08
Louise Forestier - La boulée (1968)
Commentaire et vidéo ajoutés par Facedebouc1 le 27 janv. 2011
Citation :
"Album: Louise Forestier (1968) / Auteur Robert Charlebois
Transféré d'un vinyle mono GAMMA GM 109 ."
Sujet: Louise Forestier (1976) Un soir dans l'île Mer 7 Nov 2012 - 13:13
Louise Forestier (1976) Un soir dans l'île
Commentaire et vidéo ajoutés par SenateurDupont1973 le 10 sept. 2011
Citation :
"Une excellente chanson de Louise Forester tirée de son album "On est bien mieux chez vous" Pour Moi, Forestier, c'est la mère du mouvement Trad! "
Sujet: Les Cailloux - En montant la rivière (1964) Mer 7 Nov 2012 - 13:20
Les Cailloux - En montant la rivière (1964)
Commentaire et vidéo ajoutées par Facedebouc1 le 21 juin 2011
Citation :
"Album: Les Cailloux (1964)
LP original mono (Pathé PAM 67.142)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Cailloux"
Sujet: Les Karrik - La légende indienne Mer 7 Nov 2012 - 13:26
Les Karrik - La légende indienne
Sujet: La légende d'Ouchigéas - Rock Voisine Mer 7 Nov 2012 - 13:40
La légende d'Ouchigéas - Rock Voisine
Commentaire et vidéo ajoutés par Ouchigeas le 16 nov. 2007
Citation :
"Ce montage photos est inspiré de ma passion pour les Amérindiens. Les images expliquent les paroles d'une merveilleuse chanson interprétée par Rock VOISINE."
Sujet: Guns N' Roses - November Rain Mer 7 Nov 2012 - 17:56
Guns N' Roses - November Rain
Commentaire et vidéo ajoutés par GunsNRosesVEVO le 24 déc. 2009 | 64 dans le YouTube 100
Citation :
"Music video by Guns N' Roses performing November Rain. YouTube view counts pre-VEVO: 6,894,036. (C) 1992 Guns N' Roses #VEVOCertified on June 24, 2012: http://www.vevo.com/certified https://www.youtube.com/vevocertified "
Sujet: Evanescence - Lithium (Video) Mer 7 Nov 2012 - 18:13
Evanescence - Lithium (Video)
Commentaire et vidéo ajoutés par EvanescenceVEVO le 2 déc. 2009
Citation :
"Music video by Evanescence performing Lithium. YouTube view counts pre-VEVO: 7,324 (c) 2006 Wind-up Records, LLC."
Sujet: Quand j'ai le mal de Toi - François Felman Jeu 8 Nov 2012 - 12:42
Quand j'ai le mal de Toi - François Felman
Sujet: Richard Cocciante - Pour Elle Jeu 8 Nov 2012 - 12:54
Richard Cocciante - Pour Elle
Sujet: Richard Cocciante - Tellement Jeu 8 Nov 2012 - 13:06
Richard Cocciante - Tellement
Commentaire et vidéo ajoutés par Coucousirenita le 17 juin 2011
Citation :
"Musique et paroles"
Sujet: Le coup de soleil - Richard Cocciante Jeu 8 Nov 2012 - 13:13
Le coup de soleil - Richard Cocciante
Sujet: J'AI ENCORE RÊVÉ D'ELLE - 1975 Jeu 8 Nov 2012 - 13:45
Citation :
"MUSIQUE POPULAIRE ET CHANSONS | CHANSON | JUIN 1975 | FRANCE EN 1975 | 15 JUIN | IL ÉTAIT UNE FOIS | J'AI ENCORE RÊVÉ D'ELLE | JOËLLE MOGENSEN | SERGE KOOLENN | RICHARD DEWITTE Read more at http://www.live2times.com/1975-il-etait-une-fois-j-ai-encore-reve-d-elle-e--8294/#dEKYFrYtWkpgbfK6.99 "
Citation :
"Titre : J'ai encore rêvé d'elle Année : 1975 Auteurs compositeurs : Richard Dewitte - Serge Koolenn Durée : 3 m 39 s Label : EMI Référence : 2C 004 - 13080 "
Joëlle Mogensen; meneuse et chanteuse dudit groupe...
Selon l'Encyclopédie du Rock français, page 70, article "Il était une fois"; et je cite: "Joëlle Mogensen meurt d'une overdose en 1982." ...
Joëlle avait 29 ans ... Quasi dans le Club des 27 ...
Sujet: ABBA - The winner takes it all (France '80) HQ Jeu 8 Nov 2012 - 14:10
ABBA - The winner takes it all (France '80) HQ
Commentaire, vidéo et paroles ajoutés par SADL00KINM00N le 13 févr. 2011
Citation :
"Song is from ᗅᗺᗷᗅ's album Super Trouper (1980).
I dont wanna talk About the things weve gone through Though its hurting me Now its history Ive played all my cards And thats what youve done too Nothing more to say No more ace to play
The winner takes it all The loser standing small Beside the victory Thats her destiny
I was in your arms Thinking I belonged there I figured it made sense Building me a fence Building me a home Thinking Id be strong there But I was a fool Playing by the rules
The gods may throw a dice Their minds as cold as ice And someone way down here Loses someone dear The winner takes it all The loser has to fall Its simple and its plain Why should I complain.
But tell me does she kiss Like I used to kiss you? Does it feel the same When she calls your name? Somewhere deep inside You must know I miss you But what can I say Rules must be obeyed
The judges will decide The likes of me abide Spectators of the show Always staying low The game is on again A lover or a friend A big thing or a small The winner takes it all
I dont wanna talk If it makes you feel sad And I understand Youve come to shake my hand I apologize If it makes you feel bad Seeing me so tense No self-confidence But you see The winner takes it all The winner takes it all... "
Copyright here: tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation médicale musicale uniquement.
Sujet: Gilbert Montagne - On Va S'aimer Jeu 8 Nov 2012 - 14:26