Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: A revoir... Mar 21 Juin 2011 - 7:26 | |
| Une absence temporaire Pour des vacances au plein air à revoir à la terminale de juillet
Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 15 Fév 2012 - 21:47, édité 1 fois | |
|
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: A revoir... Mer 22 Juin 2011 - 0:44 | |
| Au revoir chère Marquise et bonnes vacances. | |
|
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Nomination oblige... Lun 30 Juil 2012 - 21:56 | |
| - Baron de Meydeux a écrit:
- Je suis candidat à la coadministration de ce forum de m....
Oui, alors j'espère que vous saurez (simple suggestion) dès votre nomination ériger un portail de fer forgé au château d'Othello; histoire de laisser bien en arrière-plan tous ces visiteurs sans carte d'invitation aucune ni aucun laisser-passer. Et puis tout compte fait, j'y pense, laissez venir à nous ces curieux mi-déjantés; ils seront pris au piège puisque de nous tous ils ne savent et ne sauront se passer comme vous puisque vous revenez. Sir Waters qui est en croisade pour un laps de temps important sait mieux que nous comment agir chez lui n'est-ce pas? Donc pas question d'agir ou réagir sans son assentiment. A moins de l'avis contraire de Madame Meyer. Vive la liberté de nos mots sans portail forgé au château d'Othello!
Dernière édition par Marquise des Loups le Mar 6 Nov 2012 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A revoir... Ven 30 Nov 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |