Auteur | Message |
---|
Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Ailleurs Ven 11 Nov 2011 - 17:08 | |
| Marjo & Éric Lapointe - Ailleurs Marjo & Éric Lapointe
Marjo & Éric Lapointe - Ailleurs Ailleurs - Paroles
Emmène-moé là où ça sent l'amour Refaire mon nid le mien s'est détruit Emmène-moé là où ça meurt le jour Ailleurs c'est trop loin C'est beaucoup trop loin Ailleurs c'est trop loin Et j'y comprends rien Pourquoi tu pleures quand j'te donne la main? De quoi t'as peur quand la nuit s'en vient? Si t'es coincé quelque part un matin Donne-moé la main Je saurai t'aider Donne-moé la main Je saurai t'aimer A partir de d'là c'est dur à dire Ce serais-tu parce que j'peux pu mentir? C'est-tu les mots c'est-tu la musique? Ou ben si c'est moé Qui est un peu fuckée? Ou ben si c'est moé Qui s'rait mélangée? Aide-moé, aide-moé à me retrouver Aide-moé, aide-moé à me retrouver baby Je suis perdue Oui je suis coincée J'ai besoin de donner J'ai besoin de toé Si tu pouvais m'emmener là où ça sent bon Où c'que mes mots vivraient quelque part J'm'en irais toute seule sans ton aide J'comprendrais un p'tit peu plus Que c'est que j'fais là Mais vois-tu, j'comprends jamais Moé j'suis toujours perdue Si j'pouvais au moins voir de face Ce que je sais, ce que je suis J'ai quelque chose en d'dans d'mon cur Qui me fait vibrer tout au long de moé Qui me fait vibrer et j'ai l'goût d'brailler Aide-moé, aide-moé à me retrouver Aide-moé, aide-moé à me retrouver baby Je suis perdue Oui je suis coincée Je suis tannée De toujours me cacher Devant toé Devant toé Aide-moé, aide-moé à me retrouver Aide-moé, à retrouver les mots Je suis perdue Oui je suis coincée Je suis tannée Des fois je l'jure Que je n'en peut plus BabyTous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement. Site officiel de Marjo *************************************** | |
|
| |
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Marie-Annick Lépine Ven 11 Nov 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La pleine Lune [ Dim 13 Nov 2011 - 6:22 | |
| Jane Birkin la magnifique Jane Birkin - La pleine Lune Artiste: Jane Birkin.. Titre: La pleine Lune.. Album: À la legère.. Lyrics: Françoise Hardy la magnifique - paroles
Désolée D'avoir tiré Bel oiseau rare Vous m'aviez Le premier fusillée Vingt fois du regard... Désolée Votre arme était posée Sur la table... Quelle idée! On ne devrait jamais Tenter le diable... On ne devrait jamais tailler des costumes Ni montrer les dents Aux fiancées présumées quand la pleine lune Fait tourner les sangs... Légitime défense Pourquoi tant de haine, d'insolence Légitime démence C'est une présomption d'innocence... La mort vous va si bien J'envisage De devenir un brin Nécrophage... On ne devrait jamais voler dans les plumes Ni compter les heures Des fiancées chavirées quand la pleine lune Accélère le coeur... Légitime défense Pourquoi tant de haine, d'insolence Légitime démence C'est une présomption d'innocence... Désolée Vous étiez si changeant Si immoral Désolée Je ne voulais pas vraiment Vous faire de mal... Je parle et je parle Mais vous restez sourd et muet Étrangement pâle... Ne changerez-vous jamais? Tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
"Quelques personnes, si l'on en croit Racine le fils, prétendent que Lulli, chargé de mettre en musique l'idylle du grand Racine sur la paix, trouva dans la force des vers une résistance que la poésie de Quinault ne lui avait pas fait éprouver." (Eloges, Lamotte).
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: The Beat goes on and on Ven 18 Nov 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Mariah mariah Ven 18 Nov 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Black Sabbath Ven 18 Nov 2011 - 15:41 | |
| Black Sabbath
Geezer Butler, Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Bill Ward à Stuttgart le 16 décembre 1999
Black Sabbath; groupe culte par excellence, c'est au Royaume-Uni à Birmingham en 1968 que ce brillant Heavy Métallisés de SonS britanniques a vu le jour. Vu et entendu comme le pionnier de groupe en ce genre aux magistraux de sons métallisés pesants;Dès le début, ce fut Tony Iommi à la guitare avec ses superlatifs de riffs so damn wild!!!, Ozzy Osbourne au chant, Geezer Butler à la basse et Bill Ward à la batterie. Membres:Ozzy Osbourne Tony Iommi Geezer Butler Bill WardAnciens membres Ronnie James Dio Tony Martin Ian Gillan Glenn Hughes Vinny Appice Bev Bevan Cozy Powell Bobby Rondinelli Neil Murray Geoff NichollsBlack Sabbath - Heaven and Hell | |
|
| |
| Sujet: Marin Marais Ven 18 Nov 2011 - 17:50 | |
|
Dernière édition par Marquise des Loups le Ven 18 Nov 2011 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Monsieur Jean de Sainte-Colombe Ven 18 Nov 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: I'm Old Fashioned Sam 19 Nov 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Route 66 Sam 19 Nov 2011 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Black Dog Lun 21 Nov 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Led Zeppelin - Sick Again (Live 1977) Lun 21 Nov 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Led Zeppelin : I Can't Quit You Baby - Live Royal Albert Hal Lun 21 Nov 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Jeff Buckley Jeu 24 Nov 2011 - 9:57 | |
| Jeff Buckley
Jeff Buckley des U.S.A. naquit en Californie à Anaheim un 17 novembre 1966. Ses parents se nomment Tim Buckley et de Mary Guibert. Musicien guitariste et pianiste, compositeur et chanteur ayant à son actif un seul and only Album Studio titré Grace 1994, feu sacré inné, reconnu et vraiment connu après son décès comme un prodige musical et plus encore comme l' un des plus notables de musiciens des années 1990. Une voix aux accents toniques plus que justes et en plus de la jouissance musicale, un total rafraîchissement de l'âme pour l'auditeur à l'ouverture d'esprit serein. C'était un 29 mai 1997 dans la belle trentaine que son voyage terrestre s'est terminé tragiquement dans les eaux boueuses de la Wolf River ; un des affluents du Mississippi... Wolf River U.S.A. Une version sans faille aucune de l'extraordinaire morceau de Bob Telson (paroles et musique) Calling You; pièce de choix qui ne s'avère pas promise à tout l'monde en interprétation synergique musicale et vocale belle et juste.
Nota Bena: Un homme, son âme, sa voix et sa guitare.Jeff Buckley - Calling You (Paroles et Musique: Bob Telson) Calling You (Paroles et Musique: Bob Telson)
There's something I can't quite explain I'm so in love with you You'll never take that away And if I've said it a hundred times before Expect a thousand more You'll never take that away So expect me to be Calling you to see If you're okay when I'm not around Asking "if you love me" I love the way you make it sound Calling you to see Do I try too hard to make you smile? To make us smile [Chorus] I will keep calling you to see If you're sleeping, are you dreaming If you're dreaming, are you dreaming of me I can't believe you actually picked me I thought that the world had lost it's sway It's so hard sometimes Then I fell in love with you Then came you And you took that away It's not so difficult The world is not so difficult You take away the old Show me the new And I feel like I can fly when I stand next to you So while I'm on this phone A hundred miles from home I'll take the words you gave me and send them back to you I only want to see If you're okay when I'm not around Asking "if you love me" I love the way you make it sound Calling you to see Do I try too hard to make you smile? To make us smile Tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement. Jeff's Myspace Music for a perfect sound Choisi et nommé un des dix plus beaux hommes du monde voilà ce que Jeff a subtilement rétorqué aux journalistes de People: - Citation :
«C'est facile d'avoir du succès, cela n'a pas grand chose à voir avec la musique, mais avec le look, l'exposition médiatique... [...]. Je serai toujours musicien, je n'ai pas besoin d'avoir ma photo partout [...]. Ce que je veux vraiment c'est toujours pouvoir jouer, jusqu'à ce que je tombe. » (Jeff Buckley People 1994). "Les mots qui vont surgir savent de nous ce que nous ignorons d'eux." (René Char).
Dernière édition par Marquise des Loups le Jeu 24 Nov 2011 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Bob EriaTelson Jeu 24 Nov 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: David Telson Ven 2 Déc 2011 - 11:10 | |
| David TelsonDavid Telson à la guitare et Bob Telson au piano.
Grey - David Telson This is the music video of the song Grey, that was composed by David Telson.Grey - David Telson Live Ajoutée par dylantelson le 28 mai 2010 - Citation :
- David Telson in concert at NoAvestruz, Buenos Aires, May 9, 2010, singing his song "Grey." piano: Bob Telson/ cello: Julian Gandara/ chorus: Isabel de Sebastian, Andrea Baez, Marcelo Etchemendy/ guitar and lead vocal: David Telson
Lyrics: This is the music video of the song Grey, that was composed by David Telson.Oh... Fly, but don't fly, away from me, tonight Shine, but shine on me, Thru the grey clouds so bright It seems I'd fall further To bring you down too Win or lose Either way, I still lose you So Burn if you want to burn Just don't let our candle burn out Turn, please return You know I can't go on Without So don't you say I can't find a way Between the black and white lies the Grey In passion's fire there's a flame of remorse Did my words blow you off course? Fly, but don't fly Away from me, tonight Shine, but shine on me... Thru the grey clouds So don't you say I won't find a way Between the black and white lies the grey and all we have is yesterday And that's not enough to make you stay, Please stay So... Fly, just fly Tous droits réservés aux aproles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
"Si je n'avais pas eu pour occupation la recherche de ce qui est à jamais inaccessible, en Art comme en Science, la vie m'aurait paru vide." (Albert Einstein).
| |
|
| |
| Sujet: Vision Dim 4 Déc 2011 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Ernestine Dim 4 Déc 2011 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Steel Guitar Rag Dim 4 Déc 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Under the Double Eagle Dim 4 Déc 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't Stop The Party from The Black Eyed Peas | |
| |
|
| |
| Don't Stop The Party from The Black Eyed Peas | |
|