Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Tous les Cris les SOS Lun 23 Mai 2011 - 1:10
Rappel du premier message :
Marie-Denise Pelletier La Magnifique
Citation :
Marie Denise Pelletier (3 avril 1960 à Montréal - ) est une chanteuse québécoise. Elle est reconnue pour avoir participé à l'avènement d'une nouvelle génération d'artistes dans les années 1980-1990. Elle offre, en 2004, une compilation de ses plus grands succès, Ses plus belles chansons. Depuis quelques années, l'interprète agit aussi en tant que présidente du conseil d'administration d'Artisti, la société de perception des droits des interprètes que l'Union des artistes a enfantée en plus de siéger au conseil d'administration de cette dernière.
Voir en détails la page Wikipédia la page de Marie-Denise ICI.
Interprété par Marie-Denise Pelletier - Tous les Cris les SOS de Daniel Balavoine
Tous les Cris les SOS Paroles Daniel Balavoine
Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
[Refrain] Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
[Refrain] Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Droits réservés Daniel Balavoine; paroles accolées ci-dessus pour usage éducatif seulement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Jamais Deux sans Trois pour l’Édition
Dernière édition par Marquise des Loups le Mer 22 Jan 2014 - 9:29, édité 6 fois
Auteur
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Lun 14 Oct 2013 - 15:29
Marquise des Loups Othelliste
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Lun 14 Oct 2013 - 15:38
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Mer 16 Oct 2013 - 21:03
Bing Crosby - Incurably Romantic
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Mer 16 Oct 2013 - 21:16
Marilyn Monroe - Incurably Romantic
Citation :
Publiée le 17 févr. 2013
Citation :
Marilyn Monroe "Incurably Romantic" From the album Marilyn Monroe - "Marilyn Monroe Sings!" [Vol,2] [Lyrics to " Incurably Romantic"]
I'm susceptible to stars in the skies, I'm incurably romantic, if they're told to me all covered with sighs, the wildest of lies seems true. Each time a lovebird sings, I have no defenses, my heart is off on wings along with my senses. I'm a set-up for the moon when it's bright, I'm incurably romantic. And I shouldn't be allowed out at night, with anyone quite like you. But, oh! Your arms are nice, and it would be awfully nice if you turned out to be starry-eyed like me, and incurably romantic too.
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Mer 16 Oct 2013 - 21:44
Bing Crosby - Swinging on a Star
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Jeu 17 Oct 2013 - 21:28
Ordinaire
Robert Charlebois et Diane Dufresne
Robert Charlebois
Paroles : Claudine Monfette
Musique : Robert Charlebois, Nadeau Pierre (cdn)
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Mer 23 Oct 2013 - 18:55
Bertrand Cantat
Détroit - Droit Dans Le Soleil
Citation :
Publiée le 29 sept. 2013 « Droit dans le soleil », premier extrait d'Horizons, le premier album de Détroit (Bertrand Cantat et Pascal Humbert). Sortie le 18 novembre 2013. Single disponible ici : http://po.st/DdlSiTunes http://www.detroitmusic.fr
"Réalisation : Rod Maurice - https://www.youtube.com/lehibooparis »
Chanson cosignée Wajdi Mouawad, les symboliques à l'oeuvre sont clairement de sa plume. Lisez "Littoral"
<< Long et ardu travail que de vivre pour laisser vivre; libérant le Soi des faux masques de la persona sans oublier le géant suggestif de l'imagerie inconsciente; ô miracle si mes relations avec Dieu sont bonnes, tout ce long processus de transformation s'éjacule intrinsèquement via l'enveloppe corporelle mortelle. >>
(La Louve effrenée, in Obvious Stranger novembre 2011).
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Jeu 24 Oct 2013 - 20:55
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Jeu 24 Oct 2013 - 20:58
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Jeu 24 Oct 2013 - 22:30
Toi et Moi
Citation :
Mise en ligne le 22 août 2008
Charles Aznavour - Palais de Congrès 1994 - Toi et moi
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Jeu 24 Oct 2013 - 22:55
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Sam 9 Nov 2013 - 22:05
J.J.CALE -- BLUES FOR MAMA
Artist: JJ Cale Album: To Tulsa And Back Année: 2004 Titre: Blues For Mama Paroles de Blues For Mama: written byJJ CALE
Blues for Mama Blues for Mama It just seems wrong, to sing this song cause she's not here, where she belongs Blues for Mama Blues for Mama Rest her soul, she's grown so cold Her touch is like the winter snow Blues for Mama Blues for Mama She went away only yesterday I cound't help What can I say Blues for Mama Blues for Mama Blues for Mama Blues for Mama She made her run She can't be done She's the only one Blues for Mama Blues for Mama
´☆`♥ ´☆`¤º°°¨¨°☀
Dernière édition par Marquise des Loups le Sam 9 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Sam 9 Nov 2013 - 22:14
Nina Simone | Blues For Mama
Citation :
Publiée le 14 mai 2013
Album: Nina Simone Sings the Blues (1967)
Written by Nina Simone and Abbey Lincoln
Lyrics:
Hey Lordy mama
I heard you wasn't feeling' good
They're spreadin' dirty rumors
All around the neighborhood
They say you're mean and evil
And don't know what to do
That's the reason that he's gone
And left you black and blue
Hey yeah
Tell me what you gonna do now
They say he's left you all alone
To weather this old storm
He's got another woman now
Hangin' on his arm, yeah yeah yeah
That old fool's tellin' everybody
He's sick and tired of you
Hey Lordy Lordy mama
What you gonna do
Hey yeah
Tell me what you gonna do
They say you love to fuss and fight
And bring a good man down
And don't know how to treat him
When he takes ya on the town
They say you ain't behind him
And just don't understand
And think that you're a woman
But actin' like a man
Hey Lordy mama
What you gonna do now
Get your nerves together, baby
And set the record straight
Set it straight
Let the whole round world know
It wasn't you
That cause his bitter fate
All these years you loved him
And he knows it's true
'Cause what you're wantin'
For your man
Is what he's wantin', too
Hey yeah
Tell me what you gonna do now
When you love a man enough
You're bound to disagree
'Cause ain't nobody perfect
'Cause ain't nobody free
Hey Lordy mama
Tell me what you gonna do
What you gonna do
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Dim 10 Nov 2013 - 22:04
Romy Schneider & Michel Piccoli "La chanson d'Hélène"
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Lun 18 Nov 2013 - 19:52
Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Brouillard dans la rue Corvisart - 1
Citation :
Mise en ligne le 13 nov. 2009 (Paroles: M. Jonasz /Musique: G. Yared)
Toutes les choses là on s'les murmure tout bas le soir dans la rue Corvisart le bar-tabac a éteint ses billards brouillard dans la rue Corvisart
toujours les mêmes
mêmes pavés mêmes paumés toujours les mêmes mêmes soupirs mêmes souv'nirs même détresse même adresse
mêmes saisons mêmes maisons mêmes chansons toujours les mêmes même plus d'bar
brouillard dans la rue Corvisart
toutes les choses là on s'les murmure tout bas le soir dans la rue Corvisart
si seul'ment une seule fois brouillard un homme dans la rue Corvisart
toujours les mêmes mêmes pavés mêmes paumés toujours les mêmes mêmes trottoirs même histoire mêmes blessures mêmes chaussures
même migraine même rengaine toujours les mêmes même cafard même mouchoir
brouillard dans la rue Corvisart
si seulement une seule fois quelqu'un dans la rue Corvisart
un homme une femme
juste une seule fois brouillard dans la rue Corvis
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Lun 18 Nov 2013 - 19:55
Françoise Hardy & Jacques Dutronc - Puisque vous partez en voyage.
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Lun 18 Nov 2013 - 22:00
Publiée le 26 janv. 2013
Citation :
Taratata 435 Diff France 2 19/10/2012 Subscribe to Taratata On Air for more live music Abonnez-vous à la chaîne pour plus de live de Taratatahttp://goo.gl/jyqJ7
---------------------------------------------------------------------------- Find more videos on http://www.mytaratata.com Like us on Facebook : https://www.facebook.com/Taratataoffi... Follow us on Twitter : @taratata Add us on G+ : http://goo.gl/zeQjb
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Lun 18 Nov 2013 - 22:04
De L'ALBUM PLACES
Lou Doillon - One Day After Another
Citation :
Publiée le 25 oct. 2012 from her debut album "Places" (2012)
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Jeu 21 Nov 2013 - 15:00
Jacques Brel - Vesoul.
Vesoul est une composition de Jacques Brel en 1968;
Magnifique chanson interprétée en plus de 15 langues.
Vesoul est une commune dans le Grand Est de la France et se situe en Haute-Saône et à cause de son micro-climat ladite commune est surnommée Nice de l'Est.
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Ven 22 Nov 2013 - 22:28
Paroles de Marie Laforêt - Prière pour aller au Paradis
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Ven 22 Nov 2013 - 22:29
Mon cœur se balance paroles de Marie Laforêt sur une musique de Mendelssohn.
Citation :
Publiée le 6 mai 2012 GALA TSR; 1972 Arrangement; Bernard Wystraete,après Félix Mendelsohn Texte; Marie Laforêt laforetconcert.blogspot.com
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Sam 23 Nov 2013 - 13:43
Marie Laforêt - Daniel
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Sam 23 Nov 2013 - 13:57
Isis and Osiris by Tequila Moon
Patrick Juvet - Rêves Immoraux
Rêves immoraux paroles de Dabdie Musique de Patrick Juvet Production de David Richards
Rêves Immoraux paroles
Des statues de marbre font l'amour intégral, sous les arbres je marche nu, j'ai peur du scandale, le parfum défunt d'un ange me dérange, c'est l'odeur du mal dans la nuit s'efface au loin la grâce de deux garçons qui s'enlacent
Tout près de mon corps sans âme se pâme une femme, à son pied, déesse vague, elle porte une bague, au creux de son ventre une fleur anormale et c'est la fleur du mal elle me fait tomber des nues d'une caresse inconnue
Oh je fais des rêves immoraux oui je fais des rêves immoraux et je bois avec délice au supplice dans mon lit mon calice jusqu'à la lie Oh je fais des rêves immoraux Oh oui je fais des rêves immoraux je descends au fond d'un précipice où j'attends de subir les sévices de l'enfer et de sa directrice
D'une arme ambiguë, soudain elle me transperce je pousse un cri aigu, elle me berce, mon sang qui coule est d'une couleur fatale, c'est la couleur du mal, entièrement nue contre mon corps elle me boit jusqu'à ma mort
Oh je fais des rêves immoraux oui je fais des rêves immoraux on me couche, on me repeint la bouche, mais le vent que la tempête apporte couvre ma tête de feuilles mortes Oh je fais des rêves immoraux suis-moi dans mes rêves immoraux tu verras le fond du précipice et tu y subiras les sévices de l'enfer et de sa directrice Oh je fais des rêves immoraux oui je fais des rêves immoraux et je bois avec délice au supplice dans mon lit mon calice jusqu'à la lie, la lie.
Copyright 1982 "Rêves immoraux" Barclay
Copyright here; tous droits réservés aux paroles de Rêves Immoraux accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Sam 23 Nov 2013 - 16:29
Marie Laforet - Blanche Nuit de Satin
de (Moody Blues - Nights In White Satin
Citation :
Mise en ligne le 30 déc. 2010 HQ-Video. Marie Laforet - Blanche Nuit de Satin (1983). eine franzoesische Version des Moody Blues Hits "Nights In White Satin" aus dem Jahr 1964.
:mer:
Sujet: Re: Tous les Cris les SOS Sam 23 Nov 2013 - 16:36
Les fantômes - Je ne veux pas t'aimer
Citation :
Mise en ligne le 5 févr. 2011 DISCLAIMER: All music, lyrics, videos and photos, remain copyright of their respective owners. No infringement intended. FOR EDUCATIONAL PURPOSES ONLY