Florent Pagny critique les Victoires de la Musique
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Florent Pagny critique les Victoires de la Musique Mer 8 Fév 2017 - 15:18
Dans une nouvelle interview accordée à Télécâble Sat, Florent Pagny s'en est (encore) pris aux Victoires de la Musique en les qualifiant de "Victoires du petit milieu du show-biz".
En 2014, il affirmait déjà à Télé Loisirs ne pas appartenir à ce milieu. "Je n'appartiens à aucune lobby, aucune famille. (...) Je ne suis pas le genre d'artiste qui les fait rêver. C'est pour ça que je me retrouve jamais cité nulle part", avait-il balancé à l'hebdomadaire. Trois ans plus tard, le discours est toujours le même.
"Je ne suis pas invité, quand je vendais des millions d'albums, je n'étais pas nommé. Ce sont les Victoires du petit milieu du show-biz, pas de la musique", a-t-il lâché. Pourtant, Florent Pagny n'a pas toujours été snobé par les Victoires. Nommé en 1998 dans la catégorie "Artiste masculin de l'année", il avait remporté le trophée face à Julien Clerc, Étienne Daho, Eddy Mitchell et Pascal Obispo grâce au carton de l'album "Savoir aimer", vendu à presque deux millions d'exemplaires dans l'Hexagone.
Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Florent Pagny critique les Victoires de la Musique Dim 4 Juin 2017 - 12:53
.• ´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
😇❤(¸.•´ (¸.•'**☆ ╰⊰✿ 🎼🎼🎼
Merci pour ta Musique Florent !
Florent Pagny critique les Victoires de la Musique
Page 1 sur 1