OTHELLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHELLO

Littérature, écriture et culture
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de MDLoups...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Le retour de MDLoups... Empty
MessageSujet: Le retour de MDLoups...   Le retour de MDLoups... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:02

[font=Comic Sans Ms]Petite note du 2 janvier dernier de la part de MDLoups (voir dans le sujet Vers Ouillé des bons souhaits du nouvel an dans la rubrique < A revoir > Wink

Citation :
Le retour de MDLoups... A005 ":pensif.gif: à bientôt de vous lire tout l'monde, la Louve Marquise des Loups fait une pause vacances au grand air des Alpes tyroliennes pour quelques jours; déconnexion totale de tout ce qui est cérébral en spiral..."

Bonjour à trétous me revoilà en forme pour me dandiner à nouveau sur la plate-forme sunny

Le retour de MDLoups... Louve_10

à revoir sans déboires sur la toile sans voile
de MDLoups


<< Il ne faut jamais jurer de rien. >>
Poverbe d'Alfred de Musset



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Le Grenier de Yann M.
Othelliste en chef
Othelliste en chef
Le Grenier de Yann M.


Nombre de messages : 1804
Age : 50
Localisation : Toujours sur ma montagne ...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le retour de MDLoups... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de MDLoups...   Le retour de MDLoups... Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:54

Heureux de vous revoir, chère Marquise. J'espère que ces quelques jours à humer l'air frais des montagnes tyroliennes vous aura été profitable.

Prête alors pour de nouvelles aventures en cette année de grâce 2013 ! Le retour de MDLoups... A005
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups


Nombre de messages : 3428
Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...
Date d'inscription : 22/05/2011

Le retour de MDLoups... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de MDLoups...   Le retour de MDLoups... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:58

Sir Archibald Waters a écrit:
Heureux de vous revoir, chère Marquise. J'espère que ces quelques jours à humer l'air frais des montagnes tyroliennes vous aura été profitable.

Prête alors pour de nouvelles aventures en cette année de grâce 2013 !  Le retour de MDLoups... A005
Such a dream... Oui en effet l'air est frais et l'hospitalité tyrolienne un baume au coeur.
Voilà ma réponse trois ans après... 
Désolé j'avais loupé cette question venant de vous Sir Archibald Waters... 
A bientôt de vous lire.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Contenu sponsorisé





Le retour de MDLoups... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de MDLoups...   Le retour de MDLoups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de MDLoups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmographie au Défi
» Retour après une longue absence
» Les plus belles musiques de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTHELLO :: Le Hall d'Accueil-
Sauter vers: