Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Le retour de MDLoups... Lun 14 Jan 2013 - 10:02 | |
| | |
|
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le retour de MDLoups... Lun 14 Jan 2013 - 12:54 | |
| Heureux de vous revoir, chère Marquise. J'espère que ces quelques jours à humer l'air frais des montagnes tyroliennes vous aura été profitable. Prête alors pour de nouvelles aventures en cette année de grâce 2013 ! | |
|
Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Le retour de MDLoups... Mer 24 Aoû 2016 - 19:58 | |
| - Sir Archibald Waters a écrit:
- Heureux de vous revoir, chère Marquise. J'espère que ces quelques jours à humer l'air frais des montagnes tyroliennes vous aura été profitable.
Prête alors pour de nouvelles aventures en cette année de grâce 2013 ! Such a dream... Oui en effet l'air est frais et l'hospitalité tyrolienne un baume au coeur. Voilà ma réponse trois ans après... Désolé j'avais loupé cette question venant de vous Sir Archibald Waters... A bientôt de vous lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de MDLoups... | |
| |
|