Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Topic Spécial ANNIVERSAIRE Mer 15 Fév 2012 - 11:25
> Les anniversaires se souhaitent ici.
Marquise des Loups Othelliste
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Joyeux anniversaire au Baron de Meydeux; victorieux talisman éminent du Château d'Othello!
So...
Je vous prie d'entrer dans la danse Monsieur le Baron et ce sans contrefaçons sachons faire pivoter nos talons sans faire fi des faux jetons de l'arrière-salon...
Le Grenier de Yann M. Othelliste en chef
Nombre de messages : 1804 Age : 51 Localisation : Toujours sur ma montagne ... Date d'inscription : 23/11/2005
Que les cieux lui soient cléments et que les portes de la gloire lui ouvrent le chemin vers la béatitude et la félicité.
Nombre de messages : 3428 Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables... Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Topic Spécial ANNIVERSAIRE Mar 12 Mar 2013 - 7:42
Heureux 61 ans à toi Al 12352; une décennie nouvelle, un autre tournant en décibels...
Tous ces printemps à traverser Le fil du temps
Tous ces étés à jouir De savoir respirer
Tous ces automnes à prier chanter jouer Tes sérénades d'anémones
Tous ces hivers à dialoguer Avec le créateur des rivières
Traverse et sache jouir de prier chanter jouer danser le divin dialogue en ce voyage terrestre au nombre d'années indéterminées...
MDLoups en ce 12 mars 2013
Jalal Ali
« Il y a tout d'abord la littérature de la connaissance, et secondement, la littérature de la puissance. La fonction de la première est d'enseigner ; la fonction de la seconde est d'émouvoir. » Thomas de Quincey
Sujet: Re: Topic Spécial ANNIVERSAIRE Mar 12 Mar 2013 - 23:52
Bon anniversaire AL !
Sujet: Re: Topic Spécial ANNIVERSAIRE Mer 13 Nov 2013 - 12:00
Aujourd'hui 13 novembre; soulignons l'anniversaire de Sir Archibald Waters et en voeux non pieux, que ces quelques gâteaux soient pour lui un porte-bonheur
Sujet: Re: Topic Spécial ANNIVERSAIRE Jeu 14 Nov 2013 - 17:54
Merci chère Marquise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic Spécial ANNIVERSAIRE
Topic Spécial ANNIVERSAIRE
Page 1 sur 1