OTHELLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTHELLO

Littérature, écriture et culture

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les plus belles musiques de film

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Grenier de Yann M.
Othelliste en chef
Othelliste en chef
Le Grenier de Yann M.

Les plus belles musiques de film - Page 3 Empty
MessageSujet: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:54

Rappel du premier message :

Les plus belles musiques de film - Page 3 The-ma10

Theme from "The man with the Golden Gun" performed by Don Black

Les plus belles musiques de film - Page 3 James-Bond-007-Logo

Dernière édition par Sir Archibald Waters le Ven 8 Mar 2013 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm

AuteurMessage
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...

MessageSujet: Bienvenue parmi nous - Film 13 juin 2012 - Goodbye Marylou   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:31

Bienvenue parmi nous (2012) & Goodbye Marylou !

Les plus belles musiques de film - Page 3 Bienve10

Les plus belles musiques de film - Page 3 Musica10

De et par Michel Polnareff - Goodbye Marylou; principal succès fétiche choisi pour le film...

Bienvenue Parmi Nous Bande Annonce

Publiée le 2 mai 2012
Citation :
Bienvenue Parmi Nous Bande Annonce. Malgré sa renommée, Taillandier, la soixantaine, a brusquement cessé de peindre. En pleine déprime, il décide de partir de chez lui, sans but précis. Au cours de son périple, il fait l'étrange rencontre d'une adolescente égarée, Marylou, que sa mère a rejetée. La gamine perdue et l'homme au bout du rouleau feront un bout de chemin ensemble et retrouveront un nouveau sens à leur vie.

Bienvenue Parmi Nous Bande Annonce. Le film, réalisé par Jean Becker et interprété par Patrick Chesnais, Jeanne Lambert et Miou-Miou sort au cinéma le 13 juin 2012.

Autre succès musical choisi pour le film : Get misunderstood" du groupe Troublemakers... Et d'autres encore.

Michel Polnareff
Les plus belles musiques de film - Page 3 Coeur_11

http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...

MessageSujet: Danielle Darrieux sings!-"Dans mon coeur" in RETOUR A L'AUBE   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:11

Retour à l'aube

Danielle Darrieux sings!-"Dans mon coeur"

Les plus belles musiques de film - Page 3 Daniel10

in RETOUR A L'AUBE-1938

Citation :
"RETOUR A L'AUBE" was Henry Decoin cast again his then-wife Danielle Darrieux as the lead of a pretty good melodrama.Daniel is singing "Dans mon coeur" in this movie.

Citation :
Retour à l'aube
1938 - France - Comédie dramatique/Romance - 1h30

Réalisation : Henri Decoin
Auteurs & scénaristes : Vicki Baum (d'après son oeuvre), Henri Decoin (adaptation & scénario) et Pierre Wolff (adaptation & dialogues)
avec : Pierre Dux (Karl Ammer), Danielle Darrieux (Anita Ammer), Jacques Dumesnil (Keith), Thérèse Dorny (La directrice de la maison de couture), Raymond Cordy (Pali) ... et plus

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Theme from Midnight Cowboy    Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:14

Les plus belles musiques de film - Page 3 Acteur14

Les plus belles musiques de film - Page 3 Midnig10

John Barry - Theme from Midnight Cowboy (HQ)

Citation :
Mise en ligne le 21 juin 2011
Here we have the theme from one of my favourite films "Midnight Cowboy" which was released in 1969.i have used a few pictures from the film and also some of the very talented "John Barry" who supervised the music and composed the score for the film, and he won a Grammy for Best Instrumental theme.his achievements are far to great to mention here, but he is better known for doing the soundtrack for 11 of the James bond movies, and films like born free and many more.i just love this tune.

♥´☆` ´☆`¤º°°¨¨°☀

« La tortue porte sa maison sur son dos. L'homme, son destin. »
René Berthiaume in Le Regard du Hibou - Les cahiers coloriés de l'Aube et du Crépuscule

Dernière édition par Marquise des Loups le Jeu 31 Jan 2013 - 20:27, édité 2 fois
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: The Young Victoria's Soundtrack   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:14

Les plus belles musiques de film - Page 3 Young_10

Only You - Sinéad O'connor (The Young Victoria's Soundtrack)
Les plus belles musiques de film - Page 3 A_plum20

Citation :
Mise en ligne le 10 févr. 2009
Sinead O'connor's NEW SONG!!!!!
Film to be released on 6 March 2009 (UK)
A dramatization of the turbulent first years of Queen Victoria's rule, and her enduring romance with Prince Albert
Director:Jean-Marc Vallée
Cast: Emily Blunt as Young Victoria Rupert Friend as Prince Albert

Enjoy this beautiful song!!!!!
Visit: http://nc2sinead.multiply.com

« Du temps que les femmes ne votaient pas, on faisait la guerre pour elles. Maintenant qu'elles votent, on la fait pour le pétrole. Est-ce un progrès ? »
Boris Vian

Dernière édition par Marquise des Loups le Jeu 31 Jan 2013 - 20:28, édité 1 fois
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Film 1954 VF Franz Schubert Symphonie Inachevee avec Marina    Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:57

Film 1954 VF Franz Schubert Symphonie Inachevée avec Marina Vlady Claud

Citation :
Mise en ligne le 23 août 2011
Film 1954 Franz Schubert Symphonie Inachevee Marina Vlady Claude Laydu

Franz Schubert sur la vie de Schubert de Glauco Pellegrini Claude Laydu et Marina Vlady

Les dix dernières années de la brève vie du compositeur viennois Franz Schubert, sa relation sentimentale avec la soprano Therese Grob puis ses amours interrompues avec sa jeune et belle élève, la comtesse Caroline E]sterhazy.

Dernière édition par Marquise des Loups le Jeu 31 Jan 2013 - 20:28, édité 1 fois
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Film "Je vais bien ne t'en fais pas" (2006).   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:43

"Cette chanson est tirée du film "Je vais bien ne t'en fais pas" (2006 - BO Nicola Piovani)..."

Les plus belles musiques de film - Page 3 Malani10
Dans le rôle de Lili; Mélanie Laurent belle et talentueuse héroïne dudit film

U Turn - Lili - magnifiquement interprété par AaRON

Citation :
Mise en ligne le 29 févr. 2012
U-Turn - (Lili) "Demi-tour - (Lili)"
Cette chanson est tirée du film "Je vais bien ne t'en fais pas" (2006 - BO Nicola Piovani) dans lequel Mélanie Laurent joue le rôle d'une jeune fille désespérée en apprenant la disparition de son frère jumeau.
On trouve dans les paroles une incitation à changer de voie, à se ressaisir, symbolisée par le titre "U-Turn" signifiant "Demi-tour" (le U représentant également un virage à 180°).

Ci-dessous, un poème qui m'a particulièrement inspirée.

"Empreintes de pas sur le Sable"
(Apparemment, plusieurs auteurs s'attribuent la paternité de ce poème. Il en existe d'ailleurs plusieurs versions en anglais, chacune avec un auteur différent. Je vous livre ici la traduction de la version la plus ancienne (1936), donc sans doute la plus authentique,
de Mary Stevenson).
EMPREINTES DE PAS SUR LE SABLE

Une nuit j'ai rêvé que je marchais
Le long de la plage avec le Seigneur.

Plusieurs scènes de ma vie étaient projetées dans le ciel.
Pour chacune d'elle, je voyais des empreintes de pas sur le sable.
Parfois il y avait deux séries d'empreintes,
Parfois, il n'y en avait qu'une.

Cela m'a troublée de constater que,
Durant les moments écrasants de ma vie, alors que je
Vivais de l'angoisse, du chagrin ou de la défaite,
Je ne pouvais voir qu'une seule série d'empreintes.

Alors j'ai dit au Seigneur : "Tu m'avais promis,
Seigneur, que, si je Te suivais,
Tu marcherais toujours avec moi.
Mais, j'ai remarqué que, durant les périodes les plus difficiles
De ma vie, il n'y avait
Qu'une série d'empreintes de pas sur le sable.
Pourquoi, alors que j'avais le plus besoin de Toi,
Tu n'étais pas là pour moi ? "

Le Seigneur a répliqué :
"Les fois où tu n'as vu qu'une seule série d'empreintes
C'était quand je te portais dans mes bras."

Traduction du poème original « Footprints in the Sand », de Mary Stevenson, écrit en 1936

U-Turn - Lili - AaRON

Ce titre est extrait de l'album : Artificial Animals Riding On Neverland
Année de sortie : 2006 | Label : Discograph

Paroles U-Turn - Lili

Lili, take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breath without not back up
some much stuff you got to understand

for every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

for every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made

Les plus belles musiques de film - Page 3 Guitar10

Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.

"En fait d'imperfections, nous sommes des aigles pour voir celles d'autrui, et des taupes pour voir les nôtres."
Saint-François de Sales

Dernière édition par Marquise des Loups le Lun 4 Fév 2013 - 14:52, édité 2 fois
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: India Song de Margurite Duras avec Jeanne Moreau   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:16

India Song de Margurite Duras avec Jeanne Moreau

India Song s'avère un film de 1975 réalisé par Marguerite Duras en adaptation de la pièce théâtrale aussi titrée India Song; les paroles de la chanson India Song sont aussi signées Marguerite Duras.

Les plus belles musiques de film - Page 3 India_10

India Song interprétée par Jeanne Moreau, enregistrée en 1975.
Paroles de Marguerite Duras (1914-1996) et musique de Carlo d"Alessio (1935-1992).

Paroles de Marguerite Duras

Citation :
Mise en ligne le 24 oct. 2010
Chanson,
Toi qui ne veux rien dire
Toi qui me parles d'elle
Et toi qui me dis tout
Ô, toi,
Que nous dansions ensemble
Toi qui me parlais d'elle
D'elle qui te chantait
Toi qui me parlais d'elle
De son nom oublié
De son corps, de mon corps
De cet amour là
De cet amour mort
Chanson,
De ma terre lointaine
Toi qui parleras d'elle
Maintenant disparue
Toi qui me parles d'elle
De son corps effacé
De ses nuits, de nos nuits
De ce désir là
De ce désir mort
Chanson,
Toi qui ne veux rien dire
Toi qui me parles d'elle
Et toi qui me dit tout
Et toi qui me dit tout

« La passion reste en suspens dans le monde, prête à traverser les gens qui veulent bien se laisser traverser par elle. »
Marguerite Duras

Dernière édition par Marquise des Loups le Jeu 31 Jan 2013 - 20:29, édité 1 fois
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Carlos D'Alessio - Valse De L'Eden in "Foutaises"   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 15:05

Les plus belles musiques de film - Page 3 Carlos10
1. India Song (Piano)
2. Wonderful Marie
3. Rumba Des Isles
4. Tango-Tango
5. Frangie
6. Charleston
7. India Song (Orchestre)
8. Louise
9. Chant Laotien
10. Vera Baxter
11. Des Journées Entières Dans Les Arbres
12. Manana Goodbye
13. Valse De L'Eden Cinéma (Foutaises)

Carlos D'Alessio - Valse De L'Eden

« Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
Marguerite Duras in Des journées dans les arbres

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: You Made Me Love You - Harry James / Helen Forrest   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:56

Cinéma & Musique; idylles fantasmagoriques à entendre fil par fil sans louper les plus belles romances jamais rances ...

You Made Me Love You - Harry James / Helen Forrest

Les plus belles musiques de film - Page 3 Harry_10
Les plus belles musiques de film - Page 3 A_plum38

Citation :
Mise en ligne le 21 juin 2011
à partir de: Private Buckaroo (1942)
Depuis ce film est dans le domaine public, il ya beaucoup d'arnaque DVD autour de labels comme choix a2zcds/Critics. Le meilleur transfert que j'ai trouvé à ce jour est de Quantum Leap. Le clip vidéo que j'ai posté ici est de Quantum Leap.
S'il vous plaît me contacter si vous savez comment obtenir le meilleur remaster de ce film en DVD
.
P.S. Demande réitérée ici même par MDLoups Wink

Harry James dont le nom véritable s'avère Harry Haag James naquit un 15 mars 1916 à Albany, GA aux États-Unis.

Musicien et chef d'orchestre de Jazz américain, il est reconnu sans contredit comme l'une des figures les plus popularisées parmi les trompettistes dits dynamiques de l’Ère des Big Band.

Enfant de la balle au sein du cirque, James a appris à jouer les tambours à l'âge de quatre ans et la trompette à l'âge de huit ans.

Lors de sa douzième année, il a mené une des bandes de cirque. Tout jeune il a joué avec divers orchestres, y compris un travail assigné avec Ben Pollack en 1935-36. Il est devenu un membre de l'orchestre de Benny Goodman en décembre 1936.

Son voyage terrestre s'est terminé un 5 juillet 1983 à Las Vegas.

Forrest Helen Avec le Harry James Orchestra CD audio

Les plus belles musiques de film - Page 3 Album_10
Citation :
Description du produit
Helen Forrest a passé plus de temps et fait des enregistrements avec des chefs d'orchestre plus Artie Shaw, Benny Goodman, mais son mandat de deux ans avec Harry James (1941-43, résultant en seulement 19 coupes) ont eu le plus grand impact sur sa carrière. Sept de ces 19 titres fait le Top Ten - «J'ai eu la plus folle Dream", "j'ai entendu cette chanson avant», «Je ne veux pas de marcher Without You", "Mister Five by Five», «Je Heard You Cried Last Night »,« il est mon Guy, "et" Manhattan Serenade ». Il n'est pas étonnant que, comme Forrest prépare à lancer une carrière solo en 1943, elle est classée comme la chanteuse du groupe féminin haut de plusieurs sondages. Sauf pour une série de duos avec des collègues James Dick Haymes bande vétérans qui ont fonctionné jusqu'en 1946, la carrière solo de Forrest n'a pas marché, mais son travail avec James, les grands succès, certains plus petits, et quelques obscurités intéressantes, confirme qu'elle méritait les honneurs. Elle est entrée dans la bande de James juste avant Pearl Harbor, alors que le pays était déjà armement pour la Seconde Guerre mondiale, et le matériel est souvent le reflet de la situation nationale, que ce soit explicitement en nombre comme «Il est 1-A dans l'armée et il est A-1 My Heart »,« C'est Soldier of Mine »et« Mon bien-aimé est robuste ", ou dans la nostalgie de« Je ne veux pas marcher sans vous. " Forrest capte les humeurs contradictoires de la guerre, parfois sonne fier, fidèle et affectueux, parfois triste et solitaire. Bien que sa voix est mise en valeur dans les arrangements, c'est toujours la musique de big band, et chef d'orchestre James est très présent avec sa trompette signature. Peut-être un chanteur si étroitement associée à son époque ne pouvait transcender son succès dans l'ère post-guerre, mais les enregistrements continuent d'évoquer cette époque parfaitement. ~ William Ruhlmann enregistrées en 1941 et 1942. Comprend livret de Joseph F. Laredo. Digitally remastered par Ken Robertson. 19 titres-Tous les enregistrements effectués W / Harry Hames 1941-42 Le personnel comprend: Helen Forrest, Harry James, Dalton Rizzotto, Dick Haymes (chant).
Source : CD Universe via Amazon

"Les comédiens ont fait un petit intermède de la réception d'un médecin, avec des danses et de la musique."
Molière in Le Malade imaginaire

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Comédie musicale "Anna" de Serge Gainsbourg en 1967    Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:00

Cinéma & Musique; idylles fantasmagoriques à entendre fil par fil sans louper les plus belles romances jamais rances ...

Comédie musicale "Anna" de Serge Gainsbourg en 1967

Les plus belles musiques de film - Page 3 Anna10

DUO SERGE GAINSBOURG, JEAN CLAUDE BRIALY
in "UN POISON VIOLENT, C'EST ÇA L'AMOUR"

Extrait de la comédie musicale "Anna" 1967

Serge GAINSBOURG et Jean Claude BRIALY
Les plus belles musiques de film - Page 3 A_plum41

Citation :
Extrait de la comédie musicale "Anna" : Serge GAINSBOURG et Jean Claude BRIALY se répondent sur la chanson écrite par Serge GAINSBOURG "Un poison violent c'est ça l'amour". Ils sont filmés à l'intérieur d'un bar puis marchant dans la rue.

DUO JEAN-CLAUDE BRIALY, ANNA KARINA "NE DIS RIEN" - 13/01/1967
Les plus belles musiques de film - Page 3 A_plum41

<< Le meilleur ami est susceptible d’avoir la meilleure femme, parce qu’un bon mariage est basé
sur le talent pour l’amitié. »
Nietzsche

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Catherine Deneuve & Gérad Depardieu    Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:00

Les plus belles musiques de film - Page 3 Cinama10

1985

Gérad Depardieu et Catherine Deneuve à toujours magnifiques ...

CD + Depardieu.wmv Quand on s'aime

Citation :
Mise en ligne le 22 nov. 2010
Deneuve et Depardieu vers 1980 dans un Numéro 1 des Carpentier, je pense.
QUAND ON S'AIME
(Michel Legrand / Eddy Marnay, 1965)

On peut marcher sous la pluie
Prendre un thé à minuit
Passer l'été à Paris
Quand on s'aime.

On peut se croire à New York
Cinq heures du soir, five o'clock
Ou dans un square de Bangkok
Quand on s'aime.

On peut marcher sur la mer
Danser autour de la terre
Se balancer dans les airs
On peut tout faire
Quand on s'aime
Quand on s'aime.

Écoute, écoute le temps
Moi, moi je le trouve hésitant
Puisqu'il varie tout le temps
Entre beau fixe et le printemps.
On peut voler de soleil en soleil nuit et jour
Quand on s'aime,
Oui, quand on s'aime.

{Reprise couplet 1}
{Reprise couplet 2}

On peut marcher à New York (sous la pluie)
Prendre le thé à five 0'clok (à minuit)
Passer l'été à Bangkok (à Paris)
Quand on s'aime.

On peut marcher sur la terre
Ou danser autour de la mer
Prendre l'été pour l'hiver
Quand on s'aime

Copyright here, tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d’éducation musicale uniquement.

☆` ´☆`¤º°°¨¨°☀
☆`´☆`¤º°°¨¨°☀

Gerard Depardieu plays piano and sings a poem in Green Card

☆` ´☆`¤º°°¨¨°☀
☆`´☆`¤º°°¨¨°☀

<< Les tabous sont les meilleurs aphrodisiaques du monde. >>
(WeiHui in Shangai Baby

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Serge Gainsbourg - Cannabis - Jane Birkin   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:25

Les plus belles musiques de film - Page 3 Cannab10

Cannabis est une musique de film composé et écrite par Serge Gainsbourg (toute la musique du film en somme) après que le film fut tourné avec Jean-Claude Vannier pour arrangeur musical; la sortie de l'album se fit au mois de mai 1970 étiqueté Philips Records.

Le film fut aussi titré Cannabis ; une superbe de réalisation de Pierre Koralnik; les protagonistes héros furent Serge Gainsbourg, Jane Birkin , Curd Jürgens...

Serge Gainsbourg - Première Blessure

Citation :
CD ...

1 Cannabis (Instrumental) 2:27
2 Le Deuxieme Homme 1:10
3 Premiere blessure 2:25
4 Danger 2:09
5 Chanvre Indien 2:28
6 Arabique 1:31
7 I Want to Feel Crazy 1:42
8 Cannabis (BOF Cannabis) 2:47
9 Jane Dans la Nuit 1:24
10 Avant De Mourir 5:25
11 Derniere Blessure 1:25
12 Piege 3:11 2 082
13 Cannabis-Bis 1:49

"Fontaine des Arts je veux boire à toujours de ton artistique d'eau au sceau envers et tout contre les sots..."
La Louve effrenée associée avec MDLoups en G groove in Roman rouge vin d'Antan
Les plus belles musiques de film - Page 3 Une_pi10
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Celle que j'aime - Comédie romantique 2009   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:56

Les plus belles musiques de film - Page 3 Celle_10

Celle que j'aime : L'interview de l'équipe du film

Les plus belles musiques de film - Page 3 Musica10

Musique et voix à savourer de Jimmy Darling

Jimmy Darling - May Bee

Citation :
Mise en ligne le 5 mai 2009
Submitted in response to http://jimmydarling.com/areyoujimmy.h...

Premier extrait de Jimmy Darling.
Disponible sur iTunes | Available on iTunes
http://itunes.com/jimmydarling/maybee…

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

« Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie. »
de Khalil Gibran in Le Prophète

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Romance on the High Seas - It's magic - 1949   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 8:45

Les plus belles musiques de film - Page 3 Romanc10

Doris Day - It's Magic - Romance on the High Seas (1949) - Classic Movies -

Citation :
Mise en ligne le 1 juil. 2011
Doris Day
Song: It's Magic
Movie: Romance on the High Seas
Year: 1949

Lyrics:

You sigh, the song begins, you speak and I hear violins
It's magic
The stars desert the skies and rush to nestle in your eyes
It's magic

Without a golden wand or mystic charms
Fantastic things begin when I am in your arms

When we walk hand-in-hand, the world becomes a wonderland
It's magic
How else can I explain those rainbows when there isn't rain?
It's magic

Why do I tell me myself these things that happen are all really true
When in my heart I know the magic is my love for you?

<< Une grandiose histoire d'amour so glamour à en perdre son "latin via son train on a december after noon. >>
La Louve effrenée de belle musicalité

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:37

JAZZ E CINEMA - SCOTT JOPLIN 1 ( et plus)

Citation :
Publiée le 30 juil. 2012
duelling piano competition - Nel film la vita e le opere di Scott Joplin (1868-1917), pianista e compositore americano che portò alla perfezione il ragtime rilanciato da La stangata di Roy Hill e Ragtime di Forman.
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:40

Jazz & Cinéma

Les plus belles musiques de film - Page 3 Piano_10

Les plus belles musiques de film - Page 3 Jazz_t10
Citation :

"Union sacrée...
Emission spéciale "Jazz et cinéma" jeudi 4 avril à 20h. Invités: Michel Legrand, Bertrand Tavernier, René Urtreger, Daniel Humair, Ibrahim Maalouf, Nicolas Folmer, Baptiste Herbin, Fiona Monbet, Olivier Marchal, Bertrand Blier, Miou Miou....."

Les plus belles musiques de film - Page 3 Tsf_ja10
TSF JAZZ 4 AVRIL 2013
Les plus belles musiques de film - Page 3 A_plu312

Jules et Jim - Le tourbillon (1962) HD 720p

Citation :
Mise en ligne le 6 août 2010
[English text follows - Texte anglais plus bas]

La séquence complète comprenant «Le tourbillon» est tirée du film «Jules et Jim» de François Truffaut paru le 23 janvier 1962. Cette chanson de Cyrus "Boris" Bassiak [alias Serge Rezvani] est Interprétée par Catherine [Jeanne Moreau]. Albert à la guitare, n'est nul autre que l'auteur-compositeur Bassiak/Rezvani. Autres rôles:
Jules [le petit blond] : Oskar Werner
Jim [le grand en chemise blanche] : Henri Serre

Selon Wikipédia Rezvani a réellement écrit cette chanson sept ans plus tôt, en référence justement au couple que formaient Jeanne Moreau et son compagnon de l'époque Jean-Louis Richard, qui était aussi le meilleur ami de Serge.

Vers 1:45 Jeanne Moreau signifie discrètement au réalisateur d'un geste de ses mains qu'elle s'est trompée en intervertissant les paroles et continue avec un sourire radieux. Truffaut décide d'utiliser cette prise.

Note technique: la piste sonore a été repiquée avec l'enregistrement CD de la bande originale. Il a fallu réajuster la vitesse de 4,2% pour une synchro parfaite.

Une excellente entrevue de Jeanne Moreau ici :
http://www.liberation.fr/culture/0101...

LE TOURBILLON
Boris Bassiak [alias Serge Rezvani]

Elle avait des bagues a chaque doigt
Des tas de bracelets autour des poignets
Et puis elle chantait avec une voix
Qui sitôt m'enjôla

Elle avait des yeux, des yeux de paille
Qui me fascinaient, qui me fascinaient
Y avait l'ovale de son visage pale
De femme fatale qui me fut fatale

On s'est connu, on s'est reconnu
On s'est perdu de vue, on s'est reperdu de vue
On s'est retrouve, on s'est rechauffe
Puis on s'est sépare

Chacun pour soi est reparti
Dans le tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir aie aie aie
Ça fait déjà un fameux bail

Au son des banjos je l'ai reconnu
Ce curieux sourire qui m'avait tant plu
Sa voix si fatale, son beau visage pale
M'émurent plus que jamais

Je me suis saoule en l'écoutant
L'alcool fait oublier le temps
Je me suis reveille en sentant
Des baisers sur mon front brûlant

Puis on s'est sépare

Je l'ai revue un soir ah la la
Elle est retombée dans mes bras

Quand on s'est connu, quand on s'est reconnu
Pourquoi se perdre de vue, se reperdre de vue?
Quand on s'est retrouve, quand on s'est rechauffe
Pourquoi se séparer?

Alors tous deux on est reparti
On a continue a tourner
Tous les deux enlaces
Tous les deux enlaces
Tous les deux enlaces
________________________________________­_______________

This is the complete sequence from the movie "Jules and Jim" that includes the song "Le tourbillon". It was directed by François Truffaut and published on January 23, 1962. This song of Cyrus "Boris" Bassiak [aka Serge Rezvani] is interpreted by Catherine [Jeanne Moreau]. Albert on guitar, is none other than songwriter Bassiak / Rezvani. Other roles:
Jules [the short one with blond hair]: Oskar Werner
Jim [the tall one with white shirt]: Henri Serre

According to Wikipedia Rezvani actually wrote this song seven years before, in reference to the couple formed by Jeanne Moreau and his companion at the time, Jean-Louis Richard, who was also Serge's best friend.

Around 1:45 Jeanne Moreau discreetly indicates to the director with a hand gesture that she erred inverting some lyrics and continues with a smile. Truffaut decided to use that take.

Technical note: the song was overdubbed with the CD recording of the original soundtrack. Speed was readjusted by 4.2% to get a perfect sync.

An excellent interview with Jeanne Moreau in French here:

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:50

Nota Bene : Ce soir une émission radiophonique à ne point manquer Wink

[quote="Marquise des Loups"]Les plus belles musiques de film - Page 3 Acteur14
Jazz & Cinéma

Les plus belles musiques de film - Page 3 Piano_10

Les plus belles musiques de film - Page 3 Jazz_t10
Citation :

"Union sacrée...
Emission spéciale "Jazz et cinéma" jeudi 4 avril à 20h. I
nvités: Michel Legrand, Bertrand Tavernier, René Urtreger, Daniel Humair, Ibrahim Maalouf, Nicolas Folmer, Baptiste Herbin, Fiona Monbet, Olivier Marchal, Bertrand Blier, Miou Miou....."

Les plus belles musiques de film - Page 3 Tsf_ja10
TSF JAZZ 4 AVRIL 2013
Les plus belles musiques de film - Page 3 A_plu312

Jules et Jim - Le tourbillon (1962) HD 720p

Citation :
Mise en ligne le 6 août 2010
[English text follows - Texte anglais plus bas]

La séquence complète comprenant «Le tourbillon» est tirée du film «Jules et Jim» de François Truffaut paru le 23 janvier 1962. Cette chanson de Cyrus "Boris" Bassiak [alias Serge Rezvani] est Interprétée par Catherine [Jeanne Moreau]. Albert à la guitare, n'est nul autre que l'auteur-compositeur Bassiak/Rezvani. Autres rôles:
Jules [le petit blond] : Oskar Werner
Jim [le grand en chemise blanche] : Henri Serre

Selon Wikipédia Rezvani a réellement écrit cette chanson sept ans plus tôt, en référence justement au couple que formaient Jeanne Moreau et son compagnon de l'époque Jean-Louis Richard, qui était aussi le meilleur ami de Serge.

Vers 1:45 Jeanne Moreau signifie discrètement au réalisateur d'un geste de ses mains qu'elle s'est trompée en intervertissant les paroles et continue avec un sourire radieux. Truffaut décide d'utiliser cette prise.

Note technique: la piste sonore a été repiquée avec l'enregistrement CD de la bande originale. Il a fallu réajuster la vitesse de 4,2% pour une synchro parfaite.

Une excellente entrevue de Jeanne Moreau ici :

LE TOURBILLON
Boris Bassiak [alias Serge Rezvani]

Elle avait des bagues a chaque doigt
Des tas de bracelets autour des poignets
Et puis elle chantait avec une voix
Qui sitôt m'enjôla

Elle avait des yeux, des yeux de paille
Qui me fascinaient, qui me fascinaient
Y avait l'ovale de son visage pale

Puis on s'est sépare

Je l'ai revue un soir aie aie aie

Au son des banjos je l'ai reconnu
Ce curieux sourire qui m'avait tant plu
Sa voix si fatale, son beau visage pale
M'émurent plus que jamais

Je me suis saoule en l'écoutant
L'alcool fait oublier le temps
Je me suis reveille en sentant

Puis on s'est sépare

Je l'ai revue un soir ah la la

Quand on s'est connu, quand on s'est reconnu
Pourquoi se perdre de vue, se reperdre de vue?
Quand on s'est retrouve, quand on s'est rechauffe
Pourquoi se séparer?

Alors tous deux on est reparti
On a continue a tourner
Tous les deux enlaces
Tous les deux enlaces
Tous les deux enlaces
________________________________________­_______________

This is the complete sequence from the movie "Jules and Jim" that includes the song "Le tourbillon". It was directed by François Truffaut and published on January 23, 1962. This song of Cyrus "Boris" Bassiak [aka Serge Rezvani] is interpreted by Catherine [Jeanne Moreau]. Albert on guitar, is none other than songwriter Bassiak / Rezvani. Other roles:
Jules [the short one with blond hair]: Oskar Werner
Jim [the tall one with white shirt]: Henri Serre

According to Wikipedia Rezvani actually wrote this song seven years before, in reference to the couple formed by Jeanne Moreau and his companion at the time, Jean-Louis Richard, who was also Serge's best friend.

Around 1:45 Jeanne Moreau discreetly indicates to the director with a hand gesture that she erred inverting some lyrics and continues with a smile. Truffaut decided to use that take.

Technical note: the song was overdubbed with the CD recording of the original soundtrack. Speed was readjusted by 4.2% to get a perfect sync.

An excellent interview with Jeanne Moreau in French
here:

" La musique c'est la négation des phrases, la musique c'est l'anti-mot! "
Milan Kundera in L'Insoutenable légèreté de l'être

Le Grenier de Yann M.
Othelliste en chef
Othelliste en chef
Le Grenier de Yann M.

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:25

Joli moment, en effet.

Ce sont ces belles pages comme celle-ci qui font la mémoire du cinéma français. Les plus belles musiques de film - Page 3 A005
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: L'affaire Dominici - 1973   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:01

Sans contredit aucun ... Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Musique Film - L'affaire Dominici - 1973 ( Jean Gabin )

. Un film gigantesque via ses acteurs remarquables!

. Notoire et notable, une des plus belles musiques de films ; celle-ci d'Alain Goraguer (Éditions musicales Claude Pascal)...

Citation :
Alain Goraguer (Alain Yves Réginald Goraguer) est un compositeur et arrangeur français, né le 20 août 1931 à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis, France).

Il a signé une partie de son œuvre sous le pseudonyme de Milton Lewis.

Pianiste de jazz, il est connu pour ses talents d'arrangeur musical. Il a également composé de nombreuses musiques de films.

Voir sa Biographie à la source ci-dessous :

Biographie de Alain Goraguer et Albums de Jazz
Les plus belles musiques de film - Page 3 La_lou21

Alain Goraguer - La Femme

<< Fontaine des Arts estampillés de ton sceau je veux boire à toujours de ton artistique d'eau au seau envers et tout contre les sots qui savent alimenter ma passion entre deux hérons gris-perle au long dos… >>
La Louve effrenée de belle musicalité in G in Roman rouge vin d'Antan

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:03

Regroupement de la filmographie de Jean Gabin …

Citation :
Mise en ligne le 30 sept. 2011
Filmography - 1928: Les lions; Ohé! Les valises. 1930: L'héritage de Lilette. 1931: Gloria; Pour un soir..!; Tout ça ne vaut pas l'amour; Chacun sa chance; Méphisto; Paris-Beguin. 1932: Coeurs joyeux; La foule hurle; Les gaîtés de l'escadron; Coeur de lilas; La belle marinière. 1933: L'étoile de Valencia; Adieu les beaux jours; Du haut en bas; Le tunnel. 1934: Maria Chapdelaine; Zouzou. 1935: Golgotha; La bandera; Variétés. 1936: La belle équipe; Les bas-fonds. 1937: Pépé le Moko; La grande illusion; Le messager; Gueule d'amour. 1938: Le quai des brumes; La bête humaine. 1939: Le récif de corail; Le jour se lève. 1940: Screen Snapshots Series 19, No. 6: Hollywood Recreations. 1941: Remorques. 1942: Moontide. 1944: The Impostor. 1946: Martin Roumagnac. 1947: Miroir. 1949: Le mura di Malapaga. 1950: La Marie du port; È più facile che un cammello. 1951: Victor; La nuit est mon royaume. 1952: Échos de plateau; La vérité sur Bébé Donge; Le plaisir; La minute de vérité. 1953: Bufere; Leur dernière nuit; La vierge du Rhin. 1954: Touchez pas au grisbi; L'air de Paris; French Cancan. 1955: Napoleón; Razzia sur la chnouf; Le port du désir; Chiens perdus sans collier. 1955: Gas-oil. 1956: Des gens sans importance; Voici le temps des assassins; Le sang à la tête; La traversée de Paris; Crime et châtiment. 1957: Le cas du Dr Laurent; Le rouge est mis. 1958: Maigret tend un piège; Les misérables; Le désordre et la nuit; En cas de malheur; Les grandes familles. 1959: Archimède, le clochard; Maigret et l'affaire Saint-Fiacre; Rue des Prairies. 1960: Le baron de l'écluse; Les vieux de la vieille. 1961: Le président; Le cave se rebiffe. 1962: Un singe en hiver; Le gentleman d'Epsom. 1963: Mélodie en sous-sol; Maigret voit rouge. 1964: Monsieur; L'âge ingrat. 1965: Le tonnerre de Dieu. 1966: Du rififi à Paname; Le jardinier d'Argenteuil. 1967: Le soleil des voyous. 1968: Le pacha; Le tatoué. 1969: Sous le signe du taureay; Le clan des Siciliens. 1970: La Horse. 1971: Le chat; Le drapeau noir flotte sur la marmite. 1972: Le tueur. 1973: L'affaire Dominici; Deux hommes dans la ville. 1974: Verdict. 1976: L'année sainte. 1986: Attention bandits!. 1988: Ne réveillez pas un flic qui dort.
Au son de la beautiful musique d'Ennio Morricone
Directeur musical Bruno Nicolai in Le Clan des Siciliens film sorti le 5 décembre 1969 avec Jean Gabin, Alain Delon & friends...

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Film ZouZou - 1934 - Jean Gabin - "Viens Fifine"   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:45

Les plus belles musiques de film - Page 3 Zouzou10

ZouZou - 1934

Jean Gabin - "Viens Fifine"

Citation :
Mise en ligne le 17 janv. 2010
Jean Gabin sings a variation of La Java Des Marsiallo in the film ZouZou cc 1934.

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:33

Les plus belles musiques de film - Page 3 Film_l10

Musique Film - Le Chat 1971

Le chat (France / Italie, 1971). Réalisé par Pierre Granier-Deferre. Basé sur un roman de Georges Simenon écrivain belge; ce dernier a écrit environ 80 bouquins de Maigret. Mise à part ladite série Maigret-, il a écrit beaucoup de drames dits psychologiques dont Le chat. Notons que Georges Simenonl a publié plus de 200 romans.

Film qui a fait beaucoup écrire et parlementer...
Acteurs principaux: Jean Gabin, Simonne Signoret, Annie Cordy, Jacques Rispal, Carlo Nell. 

<< Les goûts artistiques musicaux et leurs couleurs en genres disparates ne sont pas à discuter mais à cultiver jour par jour avec une certaine ouverture d'esprit effaçant certains détours qui briment l'Amour humain des Arts. >>
La Louve effrenée de belle musicalité in Jazzy cool heures

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Kon Tiki film 2013 en salle...    Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:59

Les plus belles musiques de film - Page 3 Acteur14Kon Tiki 2013

Kon Tiki

Kon Tiki, l'expédition portée au cinéma - cinema

Citation :
Pour mousser la sortie du film en salles aux États-Unis, on a transporté le radeau du tournage de Kon-Tiki dans la marina près du World Trade Center. Le public peut même le visiter. Le radeau a parcouru 5900 km depuis la Norvège jusqu’à New York. Kon-Tiki était en nomination aux derniers Oscars dans la catégorie des meilleurs films en langue étrangère avec Rebelle de Kim Nguyen. Le film sort en salles au Québec le 10 mai prochain.

Citation :
Publiée le 6 mai 2013
http://fr.euronews.com/ En 1947 un explorateur norvégien, Thor Heyerdahl devenait célèbre après avoir parcouru dans le Pacifique sud à bord d'un radeau près de 7000 kilomètres.

Objectif de cette longue dérive de 101 jours expliquer le peuplement de l'Océanie.

Un film vient tout juste de sortir pour relater cette aventure qui connut alors un grand succès. Il a été réalisé par Joachim Roenning et Espen Sandberg :

"Thor est quelqu'un de vraiment très intéressant. On se reconnaît un peu en lui. Il est certainement complexe. Il a une volonté très forte. Il se devait d'avoir raison et le fait de s'embarquer sur ces troncs de balsa et de risquer sa vie et celle de son équipage pour prouver sa théorie nous a intéressé. Et part dessus tout il était terrifié par l'eau, il ne savait pas nager".

Une aventure qui doit être resituée dans son époque, quand les mers étaient forcément infestées de requins, fussent-ils pour certains parfaitement inoffensifs.

Joachim Roenning :
"Le tournage nous a changé, et je pense que nous avons aussi beaucoup parlé et évoqué le fait que le coût du succès est souvent évoqué par d'autres. Et on a ça dans le film, son ambition, le fait qu'il atteint son objectif mais qu'il perd aussi sa famille. C'est aussi quelque chose dont nous avons parlé parce nous avons tout le temps voyagé et nous étions loin de nos femmes et de nos enfants et nous avons essayé de trouver un équilibre qu'il n'a pas trouvé".

Après son périple Thor Heyerdahl a écrit un livre qui est devenu un phénomène de librairie et qui s'est vendu à 50 millions d'exemplaires dans le monde sans parler de son documentaire qui a gagné un Oscarfait 17 millions d'entrées.

Le film Kon Tiki, le nouveau donc, sort un peu partout dans le monde en ce moment, sauf en France où la distribution se montre frileuse.

Retrouvez nous sur :
Youtube http://bit.ly/zr3upY
Facebook https://www.facebook.com/euronews.fans
Twitter http://twitter.com/euronewsfr

Les plus belles musiques de film - Page 3 Kontik10
Citation :
En 1951, un documentaire sur cette expédition a gagné l’Oscar du meilleur documentaire.
Photos Marie-Joëlle Parent
Source: Le radeau de Kon-Tiki à New York

Kon Tiki Soundtrack - Orchestral Arrangement

Citation :
Publiée le 28 janv. 2013
This is my version of the soundtrack from the film "Kon Tiki" (2012). The music is originally composed by Johan Söderquis, and the photo I edited is not of my property. But I made this orchestral arrangement by ear after watching the film. I used East West QL Symphonic Orchestra Silver edition as plugin in Cubase.

If you're interested in more music like this, please visit my soundcloud-profile: www.soundcloud.com/rafael-johansen

Kon-Tiki - Soundtrack

Citation :
Publiée le 7 déc. 2012
This is the epic soundtrack of the norwegian movie Kon-Tiki. I do not own the soundtrack, i just want to share it with you, so all credits goes to Nordisk Film Production AS.

<< Les expériences spirituelles qui modifient réellement notre comportement, sont presque toujours fondées sur le désastre et la catastrophe. >>
William James

Dernière édition par Marquise des Loups le Mar 28 Mai 2013 - 13:59, édité 1 fois
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 13:58

Et la MDLoups de rectifier son erratum en sirotant un thé vert à la menthe frâiche... Wink

Les plus belles musiques de film - Page 3 Acteur14 Le Dernier des Mohicans

Le Dernier des Mohicans ou The Last of the Mohicans; grandiose de film américain de 1992, réalisation par Michael Mann d'après le fameux idem titré, créé par l'auteur James Fenimore Cooper.

"Omnis festinatio ex parte diabolis est." "Toute hâte vient du diable."

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste
Marquise des Loups

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:32

Les plus belles musiques de film - Page 3 Acteur14 Le Flic

Les plus belles musiques de film - Page 3 Un_fli11

Un Flic
Un film de Jean-Pierre Melville en 1972

Musique de Michel Colombier

Acteurs principaux :

Alain Delon
Richard Crenna
Catherine Deneuve
Riccardo Cattiola
Michael conrad
Paul Crauchet
André pousee
Simone Valere

Chanson du générique...

Interprétée par Isabelle Aubret; composition de Michel Colombier; titrée « C'est ainsi que les choses arrivent » l'écriture est de Charles Aznavour.

Cette bande originale notée Barclay en 45 tours.
Côté I " C'est ainsi que les choses arrivent "
Côté II " Un monsieur distingué "

Lesdites pièces musicales excellent sur le CD de Jean-Pierre Melville titré Le Cercle Noir2.

Isabelle Aubret _ C'est Ainsi Que Les Choses Arrivent

C'est Ainsi Que Les Choses Arrivent

Musique et arrangements musicaux de Michel Colombier

Paroles : Charles Aznavour
Interprète : Isabelle Aubret

Chacun de nous est seul
Sur l'autre rive
Du fleuve trouble des passions
Pour voir partir à la dérive
Ses illusions
Adieu ce qui fut nous
Vive que vive
Le destin a tiré un trait
C'est ainsi que les choses arrivent
Arrivent
Voici venir le temps des regrets
Quand tout nous glisse entre les doigts
Que tout ce meurt
Seules quelques questions survivent
A qui la faute, à toi ou moi?
D'où vient le mal
D'où vient l'erreur?
Mon coeur vivra sans toi
Des aubes ternes
L'amour a déchiré l'amour
Et mit tout nos espoirs en bernes
Pour de longs jours
Et tu n'es plus qu'un point
Que mes yeux suivent
Et voient se perdre peu à peu
Arrivent
Sans une larme et sans adieu

Copyright here; tous droits réservés aux paroles ci-dessus accolées pour fin d'éducation musicale uniquement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de film   Les plus belles musiques de film - Page 3 Icon_minitime

Les plus belles musiques de film
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant